Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... !

Aller en bas 
+5
Stéphanie B.
Val0612
dizzi
Muriel
Yvette
9 participants
AuteurMessage
Yvette
Membre Super Actif
Yvette


Nombre de messages : 9974
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Marseille
Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle

Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! Empty
MessageSujet: Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... !   Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 8:43

Bonjour,
Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... Voilà c'est réparé !
Avec un clin d'oeil, je vous dis que je suis très heureuse d'avoir connu ce forum.
Oui, d'abord bravo à Nathalie, car sans elle ce lieu n'existerait pas. Je te suis reconnaissante des règles de fonctionnement que tu as mises en place : l'efficacité du forum en est la conséquence.
Ensuite, bravo aux forumettes qui prennent sur leur temps pour aider les autres.
Je suis très touchée par l'entraide que je constate tous les jours.
Je dois dire que j'ai trouvé une mine d'informations pertinentes qui m'aident dans la construction de mon projet. Hier soir, enfin, j'ai réussi à sortir tout ce qui bouillonnait dans ma tête depuis fin août (prête à exploser !) et à coucher sur le papier les grandes lignes de mon projet. Cela fait du bien, cet accouchement libère !
Donc merci à Nathalie, merci aux forumettes, et un grand merci à la bande des sept que j'ai rencontrées fin Septembre dans les Cévennes : souvenirs inoubliables.
Belle et douce journée à chacun(e) d'entre vous, pleine de concrétisation de projets ou de chiffre d'affaires  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Membre Super Actif
Muriel


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : Ardèche
Statut : EI
Marraine de : Flo

Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! Empty
MessageSujet: Re: Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... !   Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 8:57

Voilà un message qui illumine ma journée sunny tout plein d'optimisme et de projets.

Yvette, j'adore te lire, tu respires le bonheur !

Je te souhaite, avec tout mon coeur, une belle réussite. Vu l'entrain avec lequel tu te jettes dans la bataille, à mon sens, tu ne peux que réussir Very Happy

Excellente journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! Empty
MessageSujet: Re: Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... !   Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:24

Je suis d'accord avec toi Muriel : Yvette ne peut que réussir et moi aussi j'aime lire ses messages

merci pour ton mot pour le club des 7 Yvette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val0612
Membre Super Actif



Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 22/05/2006
Localisation : Vaucluse 84
Statut : Salariée

Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! Empty
MessageSujet: Re: Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... !   Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:59

Coucou Yvette et merci !
Alors vraiment, ne me fais aucun soucis pour toi (ce qui ne veut pas dire que je ne pense pas à toi... nuance !)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie B.
Membre actif
Stéphanie B.


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : LA CORNUAILLE (49 - Maine-et-Loire)
Statut : EI Libérale à compter du 01/09/08

Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! Empty
MessageSujet: Re: Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... !   Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:36

Je vous ai rejoins que depuis peu ici, mais je peux vous dire à toutes ici, un grand merci également !
Yvette, je te rejoins à 100 % !

Surtout toi aussi DIZZI, tu ne peux pas savoir l'aide que tu nous apporte chaque jour sur ce forum, j'espère un jour, pouvoir te rendre l'appareil ! Wink

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! Empty
MessageSujet: Re: Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... !   Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:48

Touchée ...
Merci pour ton témoignage Yvette ... Heureuse d'avoir été du fameux WE et avoir eu la chance de te (et vous) rencontrer et former le groupe des7
Plein de gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! Empty
MessageSujet: Re: Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... !   Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:50

Merci Stéphanie mais je ne mérite pas tant d'éloges

Lydie, c'est le "club" pas le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membre Super Actif
Estelle


Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 08/11/2006
Localisation : Près de Bordeaux (33)
Statut : SARL

Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! Empty
MessageSujet: Re: Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... !   Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:52

Oui merci Yvette.

Je suis aussi très heureuse de te lire. Tu fais partie de ces personnes qui attirent mon oeil et qui fait que je vais te lire dès que je vois ton nom !

Bon courage pour ton projet et de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Néo hébridaise
Membre Super Actif
Néo hébridaise


Nombre de messages : 3250
Date d'inscription : 04/04/2007
Localisation : Loire
Statut : EI Micro

Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! Empty
MessageSujet: Re: Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... !   Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:25

Bonsoir Yvette,

Merci pour ce message plein de lumière et de joie.
Si j'avais pu le lire ce matin, le soleil que tu nous transmets aurait rejoint celui que j'ai eu la chance de voir briller. Je vais en tout cas me coucher avec... sunny

Silencieuse depuis mon inscription (je ne suis pas timide Embarassed mais avance sur mon projet chaque jour), je te rejoins totalement pour remercier toutes ces forumettes disponibles, à l'écoute et pleines de bons conseils. thumright

Bonne chance pour ton projet.

A très bientôt.

Catherine
"AMP : Attitude Mentale Positive"
Revenir en haut Aller en bas
melolatina
Membre Super Actif
melolatina


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Paris
Marraine de : Salsa, musique

Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! Empty
MessageSujet: Re: Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... !   Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:59

Pareil Yvette! Merci à toi parce que tu dégages quelque chose de spécial et une certaine joie de vivre. Je pense que ce rayonnement naturel attire les gens et donc par la force des choses...les clients Wink
Beaucoup de succès à toi et merci pour ta gentillesse!
Revenir en haut Aller en bas
Yvette
Membre Super Actif
Yvette


Nombre de messages : 9974
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Marseille
Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle

Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! Empty
MessageSujet: Re: Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... !   Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:39

I love you vous êtes des zamours I love you
Faites de beaux rêves I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! Empty
MessageSujet: Re: Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... !   Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:15

tous mes voeux pour la mise en place et le demarrange alors !!!

et pour la continuité ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Line.r
Membre actif
Line.r


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Paris
Statut : en portage

Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! Empty
MessageSujet: Re: Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... !   Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:38

Suis un peu en retard, mais tous mes voeux de réussite pour l'avenir !
Avec le punch et la joie de vivre que tu dégages, ça ne peux être que bon pour ton démarrage.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! Empty
MessageSujet: Re: Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... !   Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:51

dizzi a écrit:

Lydie, c'est le "club" pas le groupe Wink

OUPS ... me suis trompée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! Empty
MessageSujet: Re: Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... !   Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me lance à mon compte
» Bientôt parmi vous !
» Activation de mon compte
» Assistante externalisée à mon compte
» Mardi 17 Aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: