Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum

Aller en bas 
+6
AGNES
josiane
bugstar
kty
Muriel
Tagadona
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum Empty
MessageSujet: Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum   Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:14

Coucou,

Désolée, je n'ai pas eu le temps de laisser un post de présentation hier : j'avais une séance cuisine au boulot...

Pas de télétravail pour moi, je suis dans une toute jeune boîte qui s'appelle Michel et Augustin : on fait des sablés ronds et bons, des fruits à siroter (www.micheletaugustin.com) et des vaches à boire (www.vacheaboire.com), le tout basé à Paris mais commençant la France et le reste du monde vont bientôt être touchés par cette gourmandise contagieuse...

A plouf et vive la vie !

Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Tagadona
Membre Super Actif



Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 06/06/2005
Localisation : à côté de tours(37)
Statut : Télésecretaire

Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum   Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:56

En l'absence de Nathalie, je me permets de vous indiquer que vous êtes ici sur un forum de secrétaires professionnelles.

Aussi, il me semble que votre présence ici est inutile.

Merci d'en prendre bonne note

Tagadona/Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Tagadona
Membre Super Actif



Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 06/06/2005
Localisation : à côté de tours(37)
Statut : Télésecretaire

Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum   Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:57

Et les autres filles du forum, vous en pensez quoi ?


Tagadona
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Membre Super Actif
Muriel


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : Ardèche
Statut : EI
Marraine de : Flo

Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum   Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:07

Tout à fait d'accord avec tes propos Tagadona.

Ce forum est un forum de secrétaires professionnelles.

Je pense que cette personne s'est trompée et qu'elle n'a pas se place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum   Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:42

Pardon, je me suis surement emballée en parlant de ma boite... mais je suis la secrétaire de cette drôle d'aventure !
La nuance est que je ne suis pas installée en indépendante.

Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
kty
Membre Super Actif
kty


Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 05/05/2006
Localisation : Durban corbières
Statut : AE - Permanence téléphonique

Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum   Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:44

Me suis aussi posee la question en voyant le post.
Ici on parle de teletravail, d'independance....
Je vois pas trop ce que tu fais ici mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
bugstar
Membre Super Actif



Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 16/06/2005

Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum   Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:47

N'étant pas moi même secrétaire, enfin pas vraiment, je comprends à sa première question qu'elle doit être tout de même secrétaire ou gestionnaire dans cette toute nouvelle boite, et comme souvent dans les TPE, on demande aux employés d'être polyvalent.
A votre demande, elle s'est présentée, et maladroitement je suppose mais comme on l'aime dans les structures qui viennent de se créer, cela ressemble un peu à de la pub.
De mon avis, comme elle le dit elle n'est pas télésecrétaire mais je lui aurais laissé une autre chance d'approfondir ses "véritables" fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Membre Super Actif
Muriel


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : Ardèche
Statut : EI
Marraine de : Flo

Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum   Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:00

Jeanne a écrit:
Pardon, je me suis surement emballée en parlant de ma boite... mais je suis la secrétaire de cette drôle d'aventure !
La nuance est que je ne suis pas installée en indépendante.

Jeanne

Ah ! Pardon !!! Tu ne nous avais pas tout dit Exclamation On se posait des questions confused

Alors, je te souhaite la bienvenue Jeanne sunny

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
***
Invité




Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum   Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:15

Bienvenue à toi !

Bien que, comme les autres, je reste un peu dubitative ! Rolling Eyes
En effet, tu es secrétaire ! Cependant, ce forum n'est-il pas plus orienté vers les secrétaires indépendantes... ou qui se prédestinent à le devenir ?! Question

Cependant, si tu es ici pour avoir des conseils en matière de télésecrétariat, ou de secrétariat, je pense que les copines penseront comme moi que tu es la bienvenue !

Si tu t'es inscrite juste pour faire la promotion de ce nouveau produit, en espérant nous prendre par les sentiments (plutôt par l'estomac dans ton cas Surprised ), alors tu t'es effectivement trompée d'endroit !

La balle est dans ton camp !!! Dis-nous en plus sur toi et tes projets !

En attendant, pour ma part, je te laisse le bénéfice du doute et je te souhaite la bienvenue sur ce forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
josiane
Membre Super Actif



Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 10/10/2005
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Statut : EI - profession libérale

Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum   Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:17

Aucune de nous n'a mis le nom de la société où elle travaille en tant que salariée dans sa présentation, il me semble (pour celles qui sont dans ce cas).

Mais bienvenue !

Josiane
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AGNES
Membre Super Actif
AGNES


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 03/02/2006

Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum   Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:31

Miss Office a écrit:

La balle est dans ton camp !!! Dis-nous en plus sur toi et tes projets !

En attendant, pour ma part, je te laisse le bénéfice du doute et je te souhaite la bienvenue sur ce forum sunny


Effectivement la balle est dans ton camp, mais franchement le premier post arrive comme un cheveu sur la soupe.... et pour se détendre, les posts, c'est en bas du forum......

A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tagadona
Membre Super Actif



Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 06/06/2005
Localisation : à côté de tours(37)
Statut : Télésecretaire

Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum   Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:39

OK avec toi Agnès... Smile

Merci de nous avoir précisé ton poste mais que cherches-tu exactement sur ce forum ?

A toi de nous le dire Wink

Tagadona/Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum   Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:39

1000 excuses : je suis toute jeune (21ans), c'est mon premier boulot, et c'est effectivement dans une toute jeune boîte à l'ambiance plus que détendue... si bien que j'ai assez facilement tendance à abuser ! SO SORRY !

Je me suis formée absolument seule jusqu'à maintenant et me suis dit que c'était une belle chance si vos expériences, réunies sur ce forum, pouvaient m'aider. Intentions tout à fait honnêtes, rassurez-vous ! Plus jamais de pub, c'est promis.

Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum   Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:47

je rejoins un peu les filles........

es-tu vraiment sur un forum qui te convienne en tant que professionnelle .
nos discutions risquent de ne pas vraiment t'intéresser, si comme tu le dis :
pas question de teletravail pour toi .

cependant en tant que personne, peut-être que certains de nos postes pourront t'apprendre des choses .

mais n'oublie pas, c'est avant tout un forum d'échange.

si c'est bien comme cela que tu l'entends , alors

BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AGNES
Membre Super Actif
AGNES


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 03/02/2006

Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum   Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:17

[quote="Jeanne"]1000 excuses : je suis toute jeune (21ans), c'est mon premier boulot, et c'est effectivement dans une toute jeune boîte à l'ambiance plus que détendue... si bien que j'ai assez facilement tendance à abuser ! SO SORRY !

Nous aussi nous sommes détendues, je te rassure, mais nous n'avons pas trop compris ton entrée western sur le forum.... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
MATOUMBO
Invité




Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum   Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:01

un peu relax les filles !!!

elle a un peu mal commencé mais c'est si grave !!
on a vu largement pire... non ?

d'autres s'inscrivent sur le forum, ne discutent jamais, ne donnent jamais d'opinion et ne font que chercher des infos puis repartent sans demander leur reste...

alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
catgil
Membre Super Actif
catgil


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 04/12/2005
Localisation : Ardèche/ Portage

Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum   Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:56

je te le repète , bienvenue par ici Wink

si tu souhaites plus echanger sur le metier de secretaire , tu trouveras deux super forums dans

http://forumdessecretaires.1fr1.net/viewforum.forum?f=11

une partie d'entre nous , est inscrite sur plusieurs!!

Cool Cool Cool alors à bientot sur la toile Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
karo2478
Membre Super Actif
karo2478


Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 03/02/2006
Localisation : Grignols (24)

Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum   Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:27

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
ganajo
Membre actif
ganajo


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 06/06/2005
Localisation : Loir et Cher

Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum   Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:16

Il me semble qu'à la base ce forum avait pour vocation l'échange entre télésecrétaires. Aujourd'hui, ce forum s'est élargi, c'est certainement un bien mais il serait peut être judicieux désormais de le scinder en plusieurs parties comme par exemple : rubriques pour les télésecrétaires, les secrétaires salariées, les 2......

Je ne sais pas.... c'est une pensée en directe..... certainement que beaucoup d'entre vous ne seront pas d'accord mais je me suis aperçue que lorsque l'on demande une info précise qui ne peut être donnée que par une autre télésecrétaire, on peut faire défiler plusieurs pages avant d'avoir une réponse de l'une d'entres elles.

Bienvenue quand même.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum   Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:45

Un petit coucou rapide de vacances...

Bienvenue Jeanne !

Aucun problème pour des personnes qui ne sont pas secrétaires indépendantes viennent échanger sur ce forum, mais pour répondre à Isa, non, le forum ne s'est pas élargi et n'a pas vocation à regrouper toutes les secrétaires.

Pour cela, il existe bien d'autres forums, très bien fait et qui fonctionnent très bien (top assistante, toutes-secretaires, serets de secrétaires, assistantes en folie) donc celui-ci demeure pour les secrétaires indépendantes, il n'y aura jamais de sections pour les secrétaires salariées, ou les étudiantes etc.

Mais encore une fois, les secrétaires en poste peuvent tout à fait venir ici, si tant est que nos discussions les intéresse.

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
ganajo
Membre actif
ganajo


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 06/06/2005
Localisation : Loir et Cher

Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum   Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:54

Non, c'est ce que je disais, le forum était destiné aux télésecrétaires. Aujourd'hui, il n'y a pas que des télésecrétaires. Bien sûr que les discussions peuvent être intéressantes pour tout le monde mais trouver des posts qui disent simplement "je ne sais pas" lorsqu'on est pris par le temps me gêne un peu.

Comme je le disais, il s'agit juste d'une réflexion non pas à haute voix mais écrite....

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum   Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kangoo Vache et Bananier débarquent sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» enfin sur le forum
» Mon premier pas sur le forum
» NOUVELLE SUR LE FORUM
» mes premiers pas sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: