Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Devenir une assistante indépendante pour aider les dirigeants débordés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Géraldine66
Nouveau membre
Géraldine66


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2020
Localisation : LE HAVRE
Statut : PORTEUSE DE PROJET

Devenir une assistante indépendante pour aider les dirigeants débordés Empty
MessageSujet: Devenir une assistante indépendante pour aider les dirigeants débordés   Devenir une assistante indépendante pour aider les dirigeants débordés EmptyDim 19 Jan 2020 - 19:07

Bonsoir à toutes,

Je lance les présentations Smile

J'ai 53 ans et je suis dans la région havraise.
Mes expériences pro :
18 ans dans la location de véhicules dont 10 en tant que responsable d'agence. Départ suite à un burn-out
7 ans à la CCI en tant qu'assistante du service industrie (6 ans) et conseiller industrie (1an)
4 ans associée avec une amie pour une boutique de mercerie en parallèle de la CCI
5 ans dans une PME dont 2 en tant qu'assistante de direction et 3 directrice adjointe

Puis, le souhait de vouloir être indépendante ayant toujours été là (fibre familiale  Rolling Eyes  puisque quasiment tous les membres de ma famille étaient commerçants), je suis revenue sur mon choix de vouloir devenir une assistante indépendante qui avait germé à la CCI à force de rencontrer des dirigeants souvent débordés. D'ailleurs, j'avais rencontré mon précédent employeur dans ce cadre. Puisqu'il s'agissait d'une création de poste, il y avait tout à construire, je me suis laissée séduire par la sécurité du poste que nous avions évoqué ensemble.

A 53 ans, je me suis dis que c'est maintenant ou jamais si je voulais me lancer. J'ai donc demandé une rupture conventionnelle pour avoir le temps de créer, de prospecter et de trouver des clients.

Alors, voila, ça y est je me lance!

Je suis certaine de trouver sur ce forum les informations qui pourraient venir à me manquer ainsi que la bienveillance de toutes

Je vous souhaite une excellente fin de journée

Géraldine66
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine66
Nouveau membre
Géraldine66


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2020
Localisation : LE HAVRE
Statut : PORTEUSE DE PROJET

Devenir une assistante indépendante pour aider les dirigeants débordés Empty
MessageSujet: Merci Céline   Devenir une assistante indépendante pour aider les dirigeants débordés EmptyDim 19 Jan 2020 - 19:12

Dans ma hâte de faire connaissance avec vous, j'en ai oublié de remercier Céline pour ce pack de qualité (je n'ai pas encore tout parcouru) et qui me conforte dans tout le travail que j'avais commencé avant de l'acheter.
Merci aussi pour ce forum qui est riche d'information et d'échanges.

En intégrant ce forum, je cherche la bienveillance, le soutien, le réconfort, l'entraide dont on peut avoir besoin quand parfois les doutes s'installent Wink et je suis certaine au regard de ce que j'ai pu lire qu'il en sera ainsi

Bonne soirée à toutes

Géraldine66
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Devenir une assistante indépendante pour aider les dirigeants débordés Empty
MessageSujet: Re: Devenir une assistante indépendante pour aider les dirigeants débordés   Devenir une assistante indépendante pour aider les dirigeants débordés EmptyLun 20 Jan 2020 - 5:51

Bonjour Géraldine, merci pour cette belle présentation, et bienvenue alors sur le forum Clover

Si je comprends bien, une nouvelle page à écrire, encore blanche, mais qui ne va pas le rester longtemps Very Happy

Pour partager avec nous les étapes de ton projet, je t’encourage fortement à ouvrir un post dédié dans la rubrique prévue pour ça :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir une assistante indépendante pour aider les dirigeants débordés Empty
MessageSujet: Re: Devenir une assistante indépendante pour aider les dirigeants débordés   Devenir une assistante indépendante pour aider les dirigeants débordés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir une assistante indépendante pour aider les dirigeants débordés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistante maternelle (proche de Marseille), je souhaite devenir assistante indépendante
» Devenir assistante indépendante
» Reconversion professionnelle pour devenir secrétaire indépendante !
» Quitter un CDI pour devenir indépendante
» REGLEMENTATION POUR DEVENIR ASSISTANTE MANAGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: