Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Marie-Laure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bilaure
Promo Olympe
Bilaure


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : RHÔNE

Présentation Marie-Laure Empty
MessageSujet: Présentation Marie-Laure   Présentation Marie-Laure EmptyMar 29 Sep 2020 - 14:54

Bonjour à toutes,

Je suis la petite nouvelle dernièrement inscrite sur le forum, et j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous sur vos différents retours d'expériences.

Je me prénomme Marie-Laure, je vis dans le RHÔNE, à l'est de LYON et je suis maman de 2 grands garçons (20 ans et 14 ans).
J'occupe actuellement un poste à temps partiel en tant qu'assistante de gestion administrative, et je nourris le projet depuis un certain temps de compléter mes revenus en m'installant comme secrétaire indépendante à domicile afin de mettre à profit mon expérience forte de 20 ans dans le domaine du secrétariat et de l'assistanat.

Comme bon nombre d'entre vous, je l'imagine, le plus compliqué est d'avoir un fil conducteur permettant de pouvoir avancer étape par étape sans rien oublier.
Au hasard de mes recherches, je suis "tombée" sur le présent forum découvrant qu'il était possible d'acquérir un Pack Installation pour me guider dans mon projet, et qui va nul doute, devenir une véritable mine d'or pour moi.

Je vais très certainement être amenée à vous solliciter afin de répondre à mes nombreuses interrogations, et je vous remercie d'ores et déjà pour votre aimable collaboration.

Très belle journée à vous, et à très bientôt sur le forum Bye

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Nellaye
Nouveau membre
Nellaye


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2019
Localisation : Calvisson
Statut : Nouvelle venue

Présentation Marie-Laure Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation Marie-Laure EmptyMar 29 Sep 2020 - 18:58

Bienvenue et effectivement le pack installation est une mine d'information très appréciable.
Bonne continuation et au plaisir d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
asrena
(Invité)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2020

Présentation Marie-Laure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marie-Laure   Présentation Marie-Laure EmptyMer 30 Sep 2020 - 8:43

Bonjour Marie Laure et bienvenue Wink je suis nouvelle aussi sur le forum afin de voir aboutir ce projet qui me tient tant à coeur.. Nous ne sommes pas très loin car je suis du 42 !!
Bonne continuation et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline.B
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2020

Présentation Marie-Laure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marie-Laure   Présentation Marie-Laure EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:09

Bonjour à toutes.

Je suis une petite nouvelle aussi. J’ai décidé de me lancer dans mon projet de devenir secrétaire indépendante. Je suis actuellement en poste dans une étude notariale. Ça fait très longtemps que mon projet est dans ma tête. J’ai également fait l’acquisition du pack d’installation. Et je fais suivre une formation sur l’auto entrepreneur. J’espère que tout ça va me permettre de pouvoir réaliser mon activité. Bonne journée. Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
asrena
(Invité)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2020

Présentation Marie-Laure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marie-Laure   Présentation Marie-Laure EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:53

Bonjour Adeline et bravo pour l'acquisition du pack.. je pense que je ne vais pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Présentation Marie-Laure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marie-Laure   Présentation Marie-Laure EmptyJeu 1 Oct 2020 - 16:33

Bienvenue sur le forum, Marie-Laure, et merci pour cette présentation Smile

Oui, les modules pourront te servir de fil conducteur, et je t’encourage également à ouvrir un post dédié à ton projet pour que je puisse te suivre :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Marie-Laure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marie-Laure   Présentation Marie-Laure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Marie-Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Laure, experte logiciels bureautique
» Présentation Marie
» Présentation Marie
» Présentation de Marie
» Assistante ADV, je renoue avec mes rêves d'indépendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: