Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avantages et inconvénients du travail à domicile

Aller en bas 
+5
Muriel
Molevana in Friuli
kty
Admin
marmotte125 le trof
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avantages et inconvénients du travail à domicile Empty
MessageSujet: Avantages et inconvénients du travail à domicile   Avantages et inconvénients du travail à domicile EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:54

Comme je débute dans le métier et que j’en suis toujours au stade de projet, j’aurai aimé savoir ce que vous appréciez dans le fait de travailler à domicile et ce que vous aimez moins ; cela ne vous pèse pas trop de n’avoir aucun contact physique ?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte125 le trof
Membre Super Actif
marmotte125 le trof


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 12/07/2005
Localisation : Toulouse
Statut : -

Avantages et inconvénients du travail à domicile Empty
MessageSujet: Re: Avantages et inconvénients du travail à domicile   Avantages et inconvénients du travail à domicile EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:36

Pas de chef, que des clients ...

Des horaires à la carte

Pour les contacts , les réseaux , ca permet de trouver des clients, des collègues, des prescripteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Avantages et inconvénients du travail à domicile Empty
MessageSujet: Re: Avantages et inconvénients du travail à domicile   Avantages et inconvénients du travail à domicile EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:50

Pas de chef, que des clients.

Des horaires à la carte...

Wink

Travailler chez moi a des avantages qui laissent sur place tous les possibles inconvénients... Je ne retournerais en arrière pour RIEN AU MONDE.