Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore une nouvelle !!!

Aller en bas 
+4
bernina
nafort
Michelle
Admin
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle !!!   Encore une nouvelle !!! EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:45

Bonsoir,
Enfin je me décide à vous écrire pour vous dire que vous êtes toutes SUPER, grace à ce forum et votre participation j'ai obtenu des informations pour me lancer dans le télésecrétariat.
Mais voilà ma situation est peut-être un peu différente. C'est avec une de mes meilleures amies que je vais m'installer comme secrétaire à distance.
J'aimerais savoir si certaine d'entre vous travaille en binôme et surtout si ça se passe bien.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!   Encore une nouvelle !!! EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:07

Bonjour et bienvenue.
Pour ma part, je travaille seule (enfin, quand j'aurais des clients), mais j'ai reçu une pub de 2 filles qui se sont associées pas loin de chez moi et c'est vrai que ça peut être une idée à creuser afin de pouvoir proposer plus de prestations, mais niveau rentabilité Question je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!   Encore une nouvelle !!! EmptyMar 27 Déc 2005 - 10:33

Bienvenue à toi esther Very Happy

Moi aussi je travaille seule... et hmmm je crois que je préfère le rester, du moins pour la structure. Par contre je ne suis pas contre un partenariat avec quelqu'un d'autre en qui j'ai confiance. Mais faites attention à être bien autonomes l'une et l'autre quand même... il serait dommage de gâcher une amitié pour des désaccords dans le boulot !

Comment ça, je suis pessimiste ??? santa

A très bientôt

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Invité




Encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!   Encore une nouvelle !!! EmptyMar 27 Déc 2005 - 12:10

Bienvenue parmi nous Esther ! Smile

Il me semble bien qu'il y a certains membres qui travaillent en co-associés, et ne tarderont pas à te transmettre leur témoignage.

A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre actif
Michelle


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 17/12/2005
Statut : Secrétaire en portage salarial
Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...

Encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!   Encore une nouvelle !!! EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:37

santa Bienvenue Esther ! santa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!   Encore une nouvelle !!! EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:46

Bonjour Nathalie, elo, christine, michèle,...

Depuis qq années ma future collaboratrice et moi_même sommes amies, nos enfants et nos maris aussi.
Nathalie et moi travaillons déjà ensemble, notre souci actuelle est de trouver des clients et de bien se partager le travail, notre amitié nous motive.
A +
Revenir en haut Aller en bas
nafort
Nouveau membre
nafort


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : 33 - 40 Km Nord de BORDEAUX
Statut : Secrétaire Indépendante
Marraine de : E I

Encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!   Encore une nouvelle !!! EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:07

Bienvenue parmi nous

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bernina
Membre Super Actif
bernina


Nombre de messages : 2187
Date d'inscription : 22/08/2005
Localisation : ROUEN
Statut : EN RETRAITE

Encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!   Encore une nouvelle !!! EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:04

bonjour et bienvenue

pour ma part nous sommes toutes les deux sur le meme site , mais pour des raisons de "gros sous" nous sommes partenaires en vrai mais pas pour le fisc

moi je crée une société en eurl : par obligation , sinon j'aurai démarré en portage

et mon associée démarre en portage

je pense que pour démarrer il vaut mieux se constituer son portefeuille de clients avant de se mettre en société

N'est ce pas les filles ?

bon voilà, bonne soirée

roselyne
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre actif
nat


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 12/12/2005
Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL
Statut : gérante

Encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!   Encore une nouvelle !!! EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:07

Bonjour et bienvenue parmi nous.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Invité




Encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!   Encore une nouvelle !!! EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:24

bernina a écrit:
bonjour et bienvenue

pour ma part nous sommes toutes les deux sur le meme site , mais pour des raisons de "gros sous" nous sommes partenaires en vrai mais pas pour le fisc

moi je crée une société en eurl : par obligation , sinon j'aurai démarré en portage

et mon associée démarre en portage

je pense que pour démarrer il vaut mieux se constituer son portefeuille de clients avant de se mettre en société

N'est ce pas les filles ?

bon voilà, bonne soirée

roselyne

Voilà Esther, c'est à Roselyne que je pensais lorsque je te disais que certaines secrétaires du forum travaillent en étant associées. Smile

En plus, Roselyne est super sympa, pose lui des questions elle te répondra avec plaisir Wink n'est-ce-pas Roselyne ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
calou36
Nouveau membre
calou36


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/11/2005
Localisation : Chateauroux - Indre 36
Statut : Secretaire polyvalente
Marraine de : Peinture

Encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!   Encore une nouvelle !!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 16:20

Bonjour Esther,

Je m'appelle pascale et avec une amie, nous avons décidé de faire du télésecrétariat. Nous commençons juste. Nous n'avons pas encore de client et nous sommes en train de constituer nos différents documents publicitaires comme notre site web, nos tarifs, plaquette... Nous avons l'intention d'être en portabe salarial.

cheers Bienvenue parmi nous sur ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cathy des Landes
Membre actif
Cathy des Landes


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 21/12/2005
Localisation : Encore landaise pour l'instant...
Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -

Encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!   Encore une nouvelle !!! EmptyVen 30 Déc 2005 - 8:08

Salut à toi Esther et bienvenue !

J'envisage de démarrer mon acitivité de télésecrétaire seule. Je pense qu'en effet il faut une très bonne entente, une très grande confiance réciproque et une certaine complémentarité... Good pour se lancer à deux. Pour ma part, je connais ce sujet mais en tant qu'infirmière libérale.
Alors je dis méfiance, méfiance...

Comment ??? moi aussi je suis pessimiste ??? Peut-être mais aussi un peu réaliste...

En tous cas, je vous souhaite bonne chance et super réussite !
Cathy farao
Revenir en haut Aller en bas
corinneA
Nouveau membre
corinneA


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2005
Localisation : NANTES (44) - En scop
Statut : télésecrétaire

Encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!   Encore une nouvelle !!! EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:48

Bonjour et bienvenue, même avec un petit peu de retard ! Laughing

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!   Encore une nouvelle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année, nouveau projet, nouvelle télésecrétaire...
» Nouvelle venue, nouvelle vie (?) :roll:
» nouvelle arrivée
» Nouvelle, nouvelle, enfin à 47 ans
» Encore une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: