Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 témoignage valthu

Aller en bas 
+49
Molevana in Friuli
isa
swingynat
Discrète
Muriel
super annette
enaula84
chrdec
Estelle
Milu
nana76
marie
salome
Mélanie
Sesha
Scribouille
Néo hébridaise
Caro30
nathys13
kty
pennaryun
linette
brilou
estelleg
Janelle
Manue2808
béa
opale
Karine38
*Cécile*
dizzi
Yvette
VIEGAS
macri13
flo
Khoraly
prunecarole
didine
Domi
pitchounette277
*isabelle*
soln
nathybm
nathb08
Myriam H
Wonder Woman
marie-lou
lncsecretariat
ATLANTIS9
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Membre Super Actif
Mélanie


Nombre de messages : 3853
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Labeuvrière (à côté de Béthune) - 62 Pas de Calais
Statut : Entreprise Individuelle

témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:39

Moi je dis BRAVO pour toutes les choses que tu arrives à concilier.

Tu donnes tellement ! Rien que ton investissement pour tous les futurs opérés à qui tu accordes beaucoup de ton temps...

Ce qui compte, c'est que tu te sentes bien. Le C.A. arrive en second plan. Il faut lui trouver sa place au milieu de tous tes investissements professionnels et particuliers témoignage valthu - Page 3 Icon_wink

Merci pour ton témoignage et belle année à toi !

P.S. : je bave devant ton référencement témoignage valthu - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:06

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:27

merci à toutes pour vos commentaires chaleureux, vous avez bien compris comment je fonctionne hé hé !
bonne journée à toutes,
val
Revenir en haut Aller en bas
salome
Membre actif
salome


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : PACA
Marraine de : filleule d'Edwige

témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:33

Pour moi, c'est toi la reine des abeilles !! Wink

J'aime tout ce que tu dégages, et principalement cet équilibre entre dynamisme et réflexion, ce parfait alliage de punch et de calme.

Citation :
P.S. : je bave devant ton référencement

Itou !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Manue2808
Membre Super Actif
Manue2808


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 29/11/2005
Localisation : Rosny sous Bois
Statut : AE depuis le 12/01/2010

témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:11

J'espère que tu vas cartonner en 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:44

Bravo Val... je suis plutôt de ton avis quant au fait de profiter de la vie, grace à notre profession Smile

Continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Super Actif
marie


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 07/09/2006
Localisation : Toulouse
Statut : EURL

témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:27

valthu a écrit:

2010 a très bien commencé, je pense pouvoir faire un CA beaucoup plus conséquent cette année...je continue à privilégier ma qualité de vie, et je consacre pas mal de temps au soutien de futurs opérés cardiaques, je fais au mieux pour tout concilier.

Je trouve que cela fait déjà beaucoup.

L'essentiel est que tu t'y retrouves.
Revenir en haut Aller en bas
nana76
Membre Super Actif
nana76


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Sud Gironde
Statut : Secrétaire Indépendante depuis le 01/07/2010

témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:51

Joli témoignage.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Milu
Nouveau membre
Milu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/02/2010

témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:48

Bravo bravo, plus je me ballade sur le forum, sur ton site... et plus je suis admirative...

En espérant avoir ta gnak Wink et ton professionnalisme !


Milu
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membre Super Actif
Estelle


Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 08/11/2006
Localisation : Près de Bordeaux (33)
Statut : SARL

témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:56

Bravo Valthu, je viens de te découvrir et toutes mes félicitations pour ce beau parcours.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2010.
Revenir en haut Aller en bas
chrdec
Nouveau membre
chrdec


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/12/2005
Age : 47
Localisation : OISE
Statut : Auto-entrepreneur

témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: témoignage valhu   témoignage valthu - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:49

Merci ton témoignage est motivant pour les nouvelles comme moi ;-)) ça nous montre que ça peut aboutir car quand on en est au début come moi on se demande si un jour ça marchera !
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
Nouveau membre
enaula84


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : saze

témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:25

Merci pour ce récit.
Il est vrai que les débuts sont durs et cela fait plaisir de pouvoir lire le parcours de chacunes et surtout vos évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:10

Quelques nouvelles suite à une sollicitation de super annette Wink

Je suis le nez dans le guidon...je fais toujours des retranscriptions ( 90% du CA) et encore et toujours...
Je viens de rendre une BDD pour une cliente régulière, j'en ai parlé sur un autre post Bad)

Aucun client artisan, aucun client local, (je ne fais pas de pub dans ce sens )toujours pas de prospection "directe" mais je continue à multiplier les contacts. Je suis "à fond" dans le développement de ces réseaux, ( wonder woman dirait que je ne bosse pas donc lol).
Présence accrue sur page pro Facebook, et sur Viadéo, j'ai rencontré aussi une personne avec qui j'ai établi un partenariat ( objets publicitaires, cartes de visites, etc), je recherche maintenant le mm fonctionnement avec une personne pour tout ce qui concerne la création de sites ( j'ai des pistes à approfondir Bad);Je n'ai pas la carrure d'une agence web, mais j'oriente de plus en plus mes prestations vers ce type de presta...là je suis dans l'attente d'un stage pour lequel j'ai postulé en webmarketing. Je suis toujours partenaire de KTY PHONE pour la permanence téléphonique, cathy est LA personne qu'il faut pour cette prestation, moi je bouge trop Bad)de mon bureau...

Le hub que j'ai crée sur Viadéo compte aujourd'hui plus de 250 membres, très vivant et réactif, formidable réseau.

Je m'éloigne en quelque sorte du " pur secrétariat" qui franchement ne m'a jamais fait vibrer Bad) J'ai vraiment besoin d'échanger, de communiquer, d'apprendre...de nouvelles personnes, de nouveaux logiciels, de nouvelles techniques Bad)

Je continue aussi à "parler" avec les opérés du coeur, ça me prends pas mal de temps mais c'est vital ! j'ai crée un groupe pour les opérés du coeur sur Facebook qui m'a amené des contacts, et bien sûr je suis disponible pour soutenir les gens qui en ont besoin, et dieu sait qu'il y en a !

Et enfin mon voyage en Chine m'a révélé des possibilités physiques que je ne soupçonnais pas : du coup je suis inscrite à un club de sport que je fréquente régulièrement, à des cours d'aquabike qui me donnent un nouveau corps et un nouveau coeur lol!

Je suis pleinement épanouie dans mon travail, je fais en sorte de bien ménager mon emploi du temps pour me permettre de concilier tout ça, et j'ai toujours des projets en tête Bad)
merci de m'avoir lue Bad)))
Revenir en haut Aller en bas
kty
Membre Super Actif
kty


Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 05/05/2006
Localisation : Durban corbières
Statut : AE - Permanence téléphonique

témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:17

VALTHU A FOND LA FORME !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
super annette
Membre Super Actif



Nombre de messages : 8132
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Gironde
Statut : Audiotypie et correction d'écrits

témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:30

Excellent témoignage, plein de vie et de vitalité ! Merci Val ! Razz Razz
Moi, faut juste que je (re)trouve du temps pour moi Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Membre Super Actif
marie-lou


Nombre de messages : 2773
Date d'inscription : 16/07/2006
Localisation : Rongères, près Vichy, Allier
Statut : Entrepreneur individuel, régime micro
Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13

témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:34

Bonjour,

Whaou !!!, quel témoignage, merci à toi sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Membre Super Actif
Wonder Woman


Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Côte d'Opale

témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:42

Citation :
Je suis "à fond" dans le développement de ces réseaux, ( wonder woman dirait que je ne bosse pas donc lol).
mais non, mais non !!! tu es en pleine semence sur ces réseaux sociaux et c'est seulement après cette semence que tu vas récolter et bosser, j'ai compris Val Mr. Green Wink

Tu es une hyper active c'est incroyable !!! Bravo Val !
Et les chiffres ? Es-tu en augmentation de CA par rapport à l'an dernier ? c'est curieux de ma part ou pas de demander ça ? Rolling Eyes

Citation :
Moi, faut juste que je (re)trouve du temps pour moi Rolling Eyes Mad
Et Anne il semblerait que tu sois entrée dans la spirale infernale tout doucement, moi aussi d'ailleurs en ce moment, mais ça fait du bien au moral n'est-ce-pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
super annette
Membre Super Actif



Nombre de messages : 8132
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Gironde
Statut : Audiotypie et correction d'écrits

témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:00

Tout à fait WW ! Laughing
Moi, ce que j'aimerais savoir aussi, c'est : combien de clients réguliers ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:02

Bravo. Personnellement je t'admire, tu as une force incroyable. J'adore les gens comme ça, qui savent ce qu'ils veulent, qui ne se laissent pas abattre au moindre obstacle, qui cherchent toujours à aller plus haut, aller plus loin dans les possibilités.

Vraiment chapeau bas Madame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:22

merci les filles vous êtes adorables !

rires le CA lol, oui il est en progression, par rapport à l'an dernier, mais franchement je suis bien loin des performances en ca de certaines ! Il faut dire que je "donne " parfois des demandes de devis quand la mission n'est pas dans mes cordes ou encore que je n'ai pas envie de la réaliser...je sais que je passe à côté de CA mais je privilégie vraiment "le plaisir" lol de faire ce que j'aime Bad)oui je suis une fourmi paresseuse ...

et je privilégie aussi mon bien être...

oups j'oubliais... le nombre de clients réguliers lol est ridicule , un avocat, un organisme de formation, un groupe de chercheurs d'une business school lyonnaise, et des clients ponctuels ...le groupe de chercheurs me donne du boulot depuis presque deux ans, régulièrement, et représente environ 60% de mon ca...c'est énorme, et je tiens sous le pied de quoi les remplacer si jamais cette collaboration devait s'arrêter...l'organisme de formation va développer une activité "parallèle" ou plutôt transversale, qui sera aussi une source de boulot.

Voilà donc le quotidien de valthu rires ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:29

Qu'elle énergie, merci de nous faire partager tous ça.

Revenir en haut Aller en bas
super annette
Membre Super Actif



Nombre de messages : 8132
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Gironde
Statut : Audiotypie et correction d'écrits

témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:35

Mârci M'dame ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khoraly
Membre Super Actif
Khoraly


Nombre de messages : 4716
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : Auvergne (Puy-de-Dôme)

témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:57

Elle est pleine de peps cette Val lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janelle
Membre Super Actif
Janelle


Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Loire
Statut : Graphiste / Portage salarial

témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:30

Ca fait du bien de lire cela. Surout quand on débute !!!! sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:33

Si vous avez besoin d'un coup de boost, le docteur valthu va vous faire une ordonnance Bad)
Rejoignez-moi sur facebook ou sur viadéo ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoignage valthu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage valthu   témoignage valthu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage valthu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Témoignage d'une ancienne télésecrétaire qui va revenir !!
» PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts
» Le témoignage de Séverine...
» Nouveau témoignage Tatiana
» DEMANDE DE TEMOIGNAGE 3/4 ANS D'ACTIVITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: