| Nouvelle arrivée | |
|
+23caro57 Yvette CHUB Scribouille Mélanie pennaryun prunecarole bab's Domi marie-lou brilou Myriam H Muriel Admin linette nathybm Edwige Wonder Woman super annette isa Nanabee estelleg CENDRILLON 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHUB Membre actif
Nombre de messages : 365 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : OISE Statut : Entreprise Individuelle
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 14:09 | |
| Bienvenue par ici Cendrillon! et bonne continuation! |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 14:26 | |
| Bonjour Cendrillon, bienvenue par ici |
|
| |
CENDRILLON Nouveau membre
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 29/09/2009 Localisation : Nord-pas-de-calais Statut : Pas encore installée
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 15:18 | |
| Merci à toutes de vos messages de bienvenues Ca fait plaisir ! Merci Scribouille pour ton soutien, et oui pas facile tout ça. Mais l'essentiel étant de pouvoir rebondir. C'est la vie ! Mélanie : j'ai des amis de la beuvrière je connais (enfin je sais aller chez eux avec GPS), j'en ai aussi sur Béthune d'ailleurs ils viennent manger à la maison ce week-end Le monde est petit ! Moi sinon je suis originaire d'un petit village à 25 km d'Arras. A l'adolescence mes parents se sont installés à Lille et j'ai suivi (pas trop le choix ). Et on a acheté il y'a 2 ans bientôt avec mon chéri (moins cher le pas-de-calais) prêt de Carvin, Oignies pour celles qui connaissent ? Les terrils à perte de vue |
|
| |
linette Membre Super Actif
Nombre de messages : 4374 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Provence Côte d'Azur Statut : en portage + salariée
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 16:09 | |
| - Mélanie a écrit:
Je ne savais pas Linette que tu as vécu sur Provin. C'est vrai que ce n'est pas très loin de Carvin. Mes parents sont originaires du Nord pas de Calais, ma mére est née à Haines et mon père à Wingles ! D'ailleurs , je suis allée au lycée à Wingles "lycée Voltaire". J'aime beaucoup le nord, c'est une région qui manque de soleil ceretes, mais les gens du nord l'ont dans le coeur ! Ca fait maintenant, 8ans, que j'habite le sud. Mais un jour, j'aimerais y retourner, afin de montrer à mon chéri mes racines. |
|
| |
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 29/09/2009 Localisation : Nord-pas-de-calais Statut : Pas encore installée
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 16:19 | |
| Ah bah on a eu du beau temps tout l'été Il fait 22° aujourd'hui ! D'ailleurs l'herbe de mon jardin est toute jaune et on rajoute à ça les chiens et le chat qui s'éclate dans la pelouse plus d'herbe quoi Non mais sans rire, je ne peux pas quitter ma région, soleil ou non. Rien que lorsque je suis en vacances, ma maison, mes voisins, mes amis me manquent alors vivre ailleurs... Certaines personnes y arrivent toutefois. Mais pareil je ne supporte pas les 35° voir 40° qu'il y'avait cet été dans le verdon par exemple. C'est ennuyant pour se coiffer (sèche cheveux) et se maquiller (le maquillage tient pas ) En vacances c'est pas trop génant mais quand on travaille... Mais c'est vrai que le côté du nord ou tout le monde se parle est génial, y'a un souci le voisin est là, et même un étranger. C'est ce qui me fait aimer la région même si parfois le ciel n'est pas au rdv. Mais bon cette année on a pas trop à se plaindre. |
|
| |
caro57 Membre actif
Nombre de messages : 461 Date d'inscription : 21/09/2009 Localisation : Lorraine Statut : Auto-entrepreneur depuis 2011 Marraine de : Filleule de Dizzi
| Sujet: bienvenue Mer 30 Sep 2009 - 16:58 | |
| Bienvenue Cendrillon ! Je te souhaite bonne chance dans ton projet. et moi je suis la seule qui vient de l'Est ? (en fait, je suis née dans le Nord à Lille... mais chut faut pas le dire ) |
|
| |
linette Membre Super Actif
Nombre de messages : 4374 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Provence Côte d'Azur Statut : en portage + salariée
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 17:38 | |
| - CENDRILLON a écrit:
- Ah bah on a eu du beau temps tout l'été
Il fait 22° aujourd'hui ! D'ailleurs l'herbe de mon jardin est toute jaune et on rajoute à ça les chiens et le chat qui s'éclate dans la pelouse plus d'herbe quoi Non mais sans rire, je ne peux pas quitter ma région, soleil ou non. Rien que lorsque je suis en vacances, ma maison, mes voisins, mes amis me manquent alors vivre ailleurs... Certaines personnes y arrivent toutefois. Mais pareil je ne supporte pas les 35° voir 40° qu'il y'avait cet été dans le verdon par exemple. C'est ennuyant pour se coiffer (sèche cheveux) et se maquiller (le maquillage tient pas ) En vacances c'est pas trop génant mais quand on travaille... Mais c'est vrai que le côté du nord ou tout le monde se parle est génial, y'a un souci le voisin est là, et même un étranger. C'est ce qui me fait aimer la région même si parfois le ciel n'est pas au rdv. Mais bon cette année on a pas trop à se plaindre. Je te comprend ! Mais quitter le nord, ne fut pas une mince affaire pour moi..... Maintenant , j'y suis bien et je ne pourrai pas aller ailleurs. C'est vrai il fait chaud dans le VERDON, mais c'est tellement beau !! |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 21:08 | |
| |
|
| |
Lou Membre actif
Nombre de messages : 302 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Pyrénées-Orientales Statut : Secrétaire indépendante en projet
| |
| |
prisci Membre Super Actif
Nombre de messages : 1094 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : 91 Statut : Libérale - AE
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Jeu 1 Oct 2009 - 8:32 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Jeu 1 Oct 2009 - 9:01 | |
| Merci à toutes pour vos messages ! Très belle région le Verdon, nous y avons passé de très belles vacances. On a un beau pays Encore merci à vous toutes des quatres coins de la France. PS : je suis une bavarde, donc je pense faire appel regulièrement à vos multiples connaissances sur ce forum pour établir au mieux ma petite entreprise |
|
| |
isa Membre Super Actif
Nombre de messages : 2108 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : le relecq-kerhuon (29) Finistère Statut : en AE, statut libéral
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Jeu 1 Oct 2009 - 10:30 | |
| Carole, Mimi, je suis avec vous les filles, l'Ouest est là et bien là.... |
|
| |
Grégory Membre Super Actif
Nombre de messages : 1827 Date d'inscription : 31/01/2007 Localisation : NEUVILLE SUR SAONE (69) Statut : A-E
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 14 Oct 2009 - 21:48 | |
| Bonsoir et bienvenue ! (avec un peu de retard). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivée | |
|