Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je souhaite devenir télésecrétaire, mais manque d’expérience

Aller en bas 
+4
swingynat
Admin
linette
dizzi
8 participants
AuteurMessage
AGNES 31
Invité




Je souhaite devenir télésecrétaire, mais manque d’expérience Empty
MessageSujet: Je souhaite devenir télésecrétaire, mais manque d’expérience   Je souhaite devenir télésecrétaire, mais manque d’expérience EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:13

bonjour, j'ai lu vos messages sur le forum toute une journée, je cherche la motivation pour devenir télésecrétaire. Je n'ai pas d'expérience , simplement un CDD de 6 mois en tant qu'agent administratif à la  sécurité sociale. Je me demande si mes compétences sont suffisantes quand je lis vos messages , je ne sais pas quelles prestations proposer. Je connais Word et excel , mon chômage arrive bientôt à échéance, seule avec 1 enfant je suis désespérée car 1 salaire s'impose. Pouvez vous m'aider, me dire si je peux accéder à une formation par correspondance peut-être et me lancer rapidemment avec le livre de Nathalie. Merci pour vos réponses et votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

Je souhaite devenir télésecrétaire, mais manque d’expérience Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite devenir télésecrétaire, mais manque d’expérience   Je souhaite devenir télésecrétaire, mais manque d’expérience EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:18

bien sûr que tu peux être indépendante si tu connais le pack office et es douée en orthographe

ce qu'il faut surtout, c'est de la volonté, car c'est un métier où on ne vout tient pas la main