Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PARCOURS DE SANDRINE (syliam)

Aller en bas 
+16
Clarinou
catgil
candice
karo2478
Muriel
CathyA
Laurence73
Tagadona
Odile P
@dmin+
AGNES
nath25
JAMIB
marmotte125 le trof
eCB
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kty
Membre Super Actif
kty


Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 05/05/2006
Localisation : Durban corbières
Statut : AE - Permanence téléphonique

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:20

BRAVO
Sandrine pour ton parcours comme quoi tout peut arriver si on n'y croit a fond
Je suis tres contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
karo2478
Membre Super Actif
karo2478


Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 03/02/2006
Localisation : Grignols (24)

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:46

Mais c'est une super nouvelle ça !!

Un contrat d'1 an et des prospects intéressés Smile

Et je suis sûre que ce n'est que le début... tu vas voir à la rentrée, tu ne sauras pas où donner de la tête Mr. Green Je te le souhaite de tout coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Membre Super Actif
Muriel


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : Ardèche
Statut : EI
Marraine de : Flo

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:22

Et voilà une bonne nouvelle Laughing

Oui, la presévérence paye un jour.

Je suis très heureuse pour toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Nouveau membre
Joëlle


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2006
Localisation : Tahiti
Statut : secretaire juridique

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:16

Bonne continuation à toi Sandrine, que cette année se termine en beauté !!! thumright

Jo la Tahitienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 9:29

bravo, et peins de bonnes choses pour la suite . !!!!

tu nous tiens au courrant des retombées de cette parution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:18

Super contente pour toi Sandrine ! thumright

Bravo ! Et encore plein de bonnes choses à venir ! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:11

toutes mes excuses pour cette loooonnnnggguuueeee absence.

Mais certaines filles du forum en connaissent la raison. Alors, je vous conte le DERNIER épisode de Syliam Rolling Eyes

Depuis mon message du 24 juillet (je crois)... il y a beaucoup de changement.

Tout d'abord, je devais signer un contrat d'un an avec un client que je voyais depuis le mois de mai pour tout négocier... le jour où je devais commencer ma mission, il m'a fait venir chez lui pour m'annoncer que finalement, il n'avait pas signer le contrat car mon "ami" (devrais-je dire mon requin d'ami) lui a trouvé une personne plus compétente que moi Shocked Mad Mad

bref.... de là, mon "ami" ne me donne pas de nouvelles pendant une semaine (bizarre, non ?) et puis voilà qu'un beau matin, il m'appelle pour me dire qu'il ne comprenait pas MON silence Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors, je l'ai un peu recadré !! bref... j'avais quand même interrompu une mission d'intérim pour commencer à travailler chez ce client Rolling Eyes alors j'ai perdu de l'argent (ce qui a encore augmenté mon découvert Mad)

D'autres événements professionnels sont arrivés par la suite et un jour d'août, j'ai pêté un plomb !! j'ai remis tout à plat - mes finances (c'est facile, je n'en ai plus !), mes objectifs (non atteints depuis des mois), mes désirs (ils sont nombreux), ma vie perso (qui commençait à changer)... bref.... J'ai mis beaucoup (trop) d'énergie pour finalement m'endetter et ne trouver sur mon chemin que des cons et des requins.

Le 11 août est une date qui finalisera ma décision : J'apprends que nous attendons ENFIN l'heureux événement que nous attendons depuis 1 an passé !

Le 31 août : SYLIAM SERVICES n'exerce plus. Et je disparais du forum, de mon réseau d'affaires... de tout ce qui me rattachais au business finalement.

Aujourd'hui, je termine dans quelques jours mon 3ème mois de grossesse. Tout va bien pour moi... je n'ai pas du tout été malade (contrairement à ma 1ère grossesse où j'ai été nauséeuse 5 mois !).

Quant à mes projets professionnels, je n'ai pas envie de rebosser maintenant (et pourtant je ne touche pas lourd des assedic !) mais je pense à mon avenir. J'aimerais rebosser en septembre 2007 (lorsque j'aurai une place en crèche) et puis, je suis en train de penser à un autre projet pour quitter définitivement le secrétariat... j'ai ma dose et la passion pour ce métier s'envole petit à petit.

Bref, mon projet est à l'état d'idée et je ne pense pas le mettre en application avant 3 ans. D'ici là, je serai de nouveau enceinte, qui sait ?!
Mr. Green

Je ne fréquente plus beaucoup le forum car, comme je vous le disais, j'ai décroché de ce milieu là même si j'ai gardé de bons rapports avec certaines d'entre vous Wink alors, si vous ne me voyez pas poster ou que vous voulez de mes nouvelles, envoyez moi un mp... je vous répondrai avec plaisir.

Bonne continuation dans vos projets et vos entreprises. Gardez TOUTE votre énergie et surtout EVITEZ LES REQUINS autant que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
karo2478
Membre Super Actif
karo2478


Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 03/02/2006
Localisation : Grignols (24)

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:37

Toutes mes félicitations Sandrine !!

un bb !! C'est une excellente nouvelle et je suis vraiment contente pour toi Smile

En ce qui concerne Sylima Services, tu as fait du mieux que tu as pu. Tu as tenté, tu t'es accrochée alors tu ne dois pas avoir de regrets si ça n'a pas marché. Je pense que ça ne sert à rien de s'entêter à vouloir continuer dans quelque chose qui ne marche pas et au final on en ressort dégoutée.

Profites de ta grossesse et du future bout'chou pour "décompresser" et préparer au mieux ton nouveau projet.

Je t'embrasse et n'hésites pas à repasser sur le forum, ça nous verra plaisir. Ok tu quittes le secrétariat, mais tu fais partie de la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
JAMIB
Membre Super Actif
JAMIB


Nombre de messages : 1927
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : LIEGE
Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:53

Tu es dans une situation bien agréable un bébé en perspective...

Félicitations, pour ce qui est du télésecrétariat , ce n'est peut-être que "partie remise". En tout cas profites bien des moments de bonheur que tu vis pour l'instant.

J Wink mib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:10

Jamib, je crois bien que le télésecrétariat est une partie close pour moi.

D'autres projets dans un tout autre domaine oui. Mais, plus au service d'entreprises.

Karo, merci pour ton message I love you

merci les filles, ça me touche beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
opalyon
Membre actif
opalyon


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2006
Localisation : Plouguerneau (29)
Statut : AE

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ah zut alors   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:57

moi qui cherchais une télésecrétaire sur Créteil même pour déléguer une mission lol!

Bon ben tant pis, mais en tous cas je souhaite plein de réussite à tous tes projets (et surtout au projet en gestation : c'est le plus grand ! Wink et à ton compte en banque lol!

Je comprends que tu souhaites tourner la page du secrétariat, j'aimerais bien aussi mais... je ne sais faire que ça !

Alors je m'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 7:38

je ne savais pas que tu étais enceinte : Félicitations et profites en bien !!! Le reste viendra ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:51

Félicitations
Bisous et couarge
Revenir en haut Aller en bas
Laurence73
Membre actif
Laurence73


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : Savoie / EURL
Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue

PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:17

Bonjour Sandrine,

Toutes mes félicitations pour l'heureux événement qui se prépare !!
Et plein de bonnes choses pour l'avenir !!!


opalyon a écrit:
Je comprends que tu souhaites tourner la page du secrétariat, j'aimerais bien aussi mais... je ne sais faire que ça !

He, Anne Marie, c'est ce que je me disais il y a encore quelques temps mais on a toutes des ressources cachées, on peut faire autre chose !!! Il faut peut etre trouver les idées, le truc que l'on pourra et que l'on aimera faire !!

A plus,

Laurence flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE SANDRINE (syliam)   PARCOURS DE SANDRINE (syliam) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCOURS DE SANDRINE (syliam)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi !
» PRESENTATION DE SANDRINE A VOTRE SERVICE
» PARCOURS D'ELO
» Parcours Kim
» PARCOURS DE KTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: