Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
tunisie
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: nouvelle   nouvelle EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:32

Bonjour,
Je cherche a me réorienter professionnellement (je suis aide soignante à la base) et suis tres interessée par le télésecrétariat. Mais je vis a l'étranger et ne connait que la langue francaise. je suis susceptible de déménager dans un autre pays d'ici 1 à 2 ans et aimerais profiter de ce labs de temps pour me former. Mais avant tout, j'aimerais savoir si ce travail est possible de l'étranger.
J'ai deja fait une formation a distance en secrétariat médical et envisage de faire une formation en informatique et une formation en secrétariat comptabilité.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:01

Bonjour et bienvenue sur ce forum. Je ne suis pas du tout experte et laisse répondre celles qui sont plus concernées pas ce sujet, mais il me semble que cela ne pose pas de problème puisque la même chose se fait bien en sens inverse (de la France vers l'étranger). Question à creuser... Bonne chance dans ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
macri13
Membre Super Actif
macri13


Nombre de messages : 7370
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Marseille
Statut : En portage salarial

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:46

Bonjour et bienvenue

Si tu as les qualifications et la motivation il est évident que tu peux te lancer dans ce métier à partir de France ou de l'étranger.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
tunisie
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: merci   nouvelle EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:16

Bonjour,
et merci pour vos réponses. je suis TRES motivée mais n'ayant pas d'expérience en ce domaine, je préfère me rassurer quant à savoir si ce projet a éventuellement une chance ou pas.
Je sais deja que je ne pourrais pas faire de travail avec le téléphone et si jamais je dois renvoyer des taches par courrier postal, j'aurais un délai de temps qui me désavantagera. je n'aurais que l'outil informatique en ma faveur.
Ce forum m'apporte beaucoup de réponses aux questions que je me pose et surtout ne fait qu'accroître ma motivation. Merci d'être la!
Bonne journée a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année, nouveau projet, nouvelle télésecrétaire...
» Nouvelle venue, nouvelle vie (?) :roll:
» nouvelle arrivée
» Nouvelle, nouvelle, enfin à 47 ans
» Encore une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: