Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'hallucine complètement !

Aller en bas 
+6
AGNES
karo2478
Tagadona
Muriel
catgil
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: J'hallucine complètement !   J'hallucine complètement ! EmptySam 15 Avr 2006 - 22:05

Non mais lisez ce que vient de m'écrire une pouf à propos de mon guide.

Très franchement, je conçois que ça peut être cher pour certaines personnes.
On achète ou on n'achète pas.
Je n'en fais jamais la pub sur le forum et il me semble que l'on ne peut pas qualifier ma démarche d'intéressée dans la mesure où je donne moi aussi, sur ce forum, beaucoup d'infos sans dire "oh ma poulette si tu veux que je te réponde, achète mon guide...
Je l'ai même déjà offert à quelqu'un qui était en grosse galère.



Rassurez-moi Shocked
Vous me percevez comme ça ?

Citation :
mon but était de trouver des réponses à certaines questions sur le sécrétariat independant, et non de tomber dans un business limite insultant pour me faire acheter un bouquin à 97 euros, dans lequel je suis sûre de ne trouver que d'autres renvois à votre business.
je trouve votre démarche tout à fait proche de celle de la voyance, et ne suis pas sûre d'être tombée sur la bonne interlocutrice!!!
je vous serais donc reconnaissante de m'enlever de votre carnet d'adresse, et pense être capable d'arriver à mon but sans avoir besoin de vendeur de camelotte.
(Message tel quel, je n'ai rien ôté)

Voilà le message de cette ***** Shocked Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ce n'est pas moi qui l'ai forcée à s'inscrire à la liste de diffusion !!!

Ce n'est pas moi qui voulais des infos sur le guide !!!!!

Je sais que je devrais me blaser... l'autre jour j'ai eu un message d'une nana qui me disait qu'il était trop cher et qui voulait allègrement me le troquer contre un ebook bidon à 17,95€ Rolling Eyes
Oui je devrais me blaser, mais putain ce genre de messages me met hors de moi !

J'en fais pas assez ?
En plus il faudrait que tout soit absolumment gratuit ???

Bah merde alors ! Shocked

Voilà ce que je lui ai répondu :

Citation :
Très chère M.

Rien ne vous autorise à m'insulter de la sorte.
De plus, je pense (j'espère !) que vous êtes assez grande pour cliquer vous-même sur un lien et vous désinscrire pour ne plus recevoir d'offres ou de renseignements de ma part. Je ne ferai donc pas cette démarche à votre place.

Libre à vous de penser que ma démarche est une arnaque, je vous avoue que votre email sans "bonjour" ni "au-revoir" m'a fait bien rire !

Vous ne connaissez visiblement pas les majuscules ni la politesse et prétendez devenir secrétaire indépendante ?

Si vous avez réagi si violemment à mon message c'est que vous n'avez rien compris... Je sais que cette lettre peut être dérangeante si elle est mal interprétée... et vous n'avez visiblement pas compris, ni son sens ni son but.

C'est donc sans regret que je vous laisse continuer votre chemin !

Quant à comparer mes messages à de la voyance... Excusez-moi de ne pas comprendre l'allusion.

Si vous vous êtes sentie insultée, M., c'est bel et bien parce que vous n'avez peut-être pas le profil du chef d'entreprise et que vous pensez que tout doit vous tomber dans le bec sans faire le moindre effort. Je suis sûre que si vous n'êtes pas disposée à faire un effort financier, vous l'êtes encore moins à faire des sacrifices quant au travail !

Et comme je vous le dis dans ce message, ces personnes là, je n'ai pas envie de m'investir pour les aider.
En effet, j'accompagne toutes les personnes achetant le guide, en répondant à leurs questions, par email ou sur un forum de discussion... soit dit en passant, très actif !

Je garde l'esprit et la conscience tranquilles... Non ce guide n'est pas truffé, comme vous le prétendez, "de renvois à mon business"... mon business étant celui du secrétariat indépendant.

Peut-être auriez-vous voulu que je vous offre tout sur un plateau et gratuitement ?

Seriez-vous, vous même, disposée à travailler gratuitement pour vos futurs clients ?

Seriez-vous prête à passer des heures à mettre en forme des documents ou à corriger des épreuves... pour la gloire ?

Trouveriez-vous normal que l'on qualifie votre démarche de malsaine, uniquement parce que vous osez pésenter ensuite la facture ?

Sachez que tout travail mérite salaire et que j'ai beaucoup travaillé pour mettre ce guide au point. Le but premier étant d'aider. Oui, parfaitement !
Mais comprenez que j'ai également droit à une compensation financière.

Je peux tout à fait comprendre que vous soyez sceptique ou n'ayez pas une confiance aveugle en moi sans me connaître... Cela est même tout à fait normal et je n'aurais pas trouvé déplacé que vous m'adressiez un message pour en savoir plus sur moi.
Mais est-ce une raison pour m'adresser un email de la sorte !!
Est-ce une raison pour me juger aussi durement ?

Il me semble que vous vous êtes inscrite de plein gré, que vous avez reçu des messages que vous aviez sollicités... et chacun d'eux comportait un lien bien en évidence vous permettant de vous désinscrire si vous le souhaitiez.
Par conséquent, je trouve votre démarche tout à fait déplacée... et sans fondement !

Je voudrais bien voir votre tête quand votre premier prospect vous demandera un devis... et vous enverra un message comme celui que vous m'avez envoyé... tout ça parce qu'il aura trouvé votre devis beaucoup trop élevé par rapport à ce qu'il pensait dépenser !!!!

Oui j'aimerais bien voir votre tête lorsqu'on vous répondra "mais madame, mon secrétariat je suis capable de le faire tout seul, je n'ai pas besoin d'une vendeuse de camelotte qui est prête à tout pour me refiler ses prestations !"

Enfin sachez, pour votre gouverne personnelle, que je m'investis également (et tout fait GRATUITEMENT !) sur mon forum de discussion que vous avez sûrement visité.
Si vous n'êtes pas capable de prendre les choses que l'on vous donne... Si vous n'êtes pas capable de saisir les perches que l'on tend, c'est VOTRE problème !
Je fais les choses dans les règles et en toute honnêteté... alors je vous prierais, à l'avenir, de garder pour vous vos remarques désobligeantes !

Vous êtes l'exemple parfait des personnes imbues d'elles-mêmes qui pensent que tout leur est dû et qui crient à l'arnaque dès qu'on leur demande de payer !

Puisque vous pensez réussir seule, pourquoi vous êtes-vous inscrite à ma liste de diffusion pour obtenir des informations ????

Je vous souhaite bon vent !

Cordialement,
Nathalie Crépin

PS : sachez que, même pour une lettre d'insultes ou de mécontentement, il est toujours de bon ton (de surcroît lorsqu'on est secrétaire !!!), de dire bonjour, merci, au-revoir et de signer !

Purée j'étais en colère là !!!!!

Insinuer que j'essaie de l'arnaquer, moi ????

J'espère qu'elle viendra sur ce forum, qu'elle verra le travail que ça représente.
J'espère qu'elle lira ce message... et que certaines démentiront ses dires Twisted Evil

Et j'espère qu'effectivement jamais elle n'achètera mon guide... Parce que je préfère passer à côté de l'argent plutôt que d'avoir bosser pour aider des **** pareilles !

Nathaliekestrougedecolèremaisquisesentmieux shaking

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine complètement !   J'hallucine complètement ! EmptyDim 16 Avr 2006 - 10:53

Ta réponse est parfaite ! Non mais Evil or Very Mad
Il y aura toujours des détracteurs... Wink

Ca me fait penser que je ne t'ai tjs pas fait mon "témoignage".
Je m'y colle.
Revenir en haut Aller en bas
catgil
Membre Super Actif
catgil


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 04/12/2005
Localisation : Ardèche/ Portage

J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine complètement !   J'hallucine complètement ! EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:51

Pas de commentaires!
enfin si,

Le guide , de par sa definition, nous aide à trouver notre voie, à nous diriger, à repondre à nos questions mais en aucun cas , le faire a notre place !!!

et son assurance à retrouver dans le guide.... , sans l'avoir acheter , Mad c 'est elle la voyante ou quoi!!, mauvais business pour elle, elle a tout faux!!!

m'enfin quoi! Nathalie , ta réponse est parfaite, très professionelle tout comme le Guide.

BOn WE a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Membre Super Actif
Muriel


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : Ardèche
Statut : EI
Marraine de : Flo

J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine complètement !   J'hallucine complètement ! EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:07

Ben dis donc affraid

Je savais des gens méchants, mais là, tout de même ça dépasse tout ce que j'ai pu voir Boulet

A partir du moment où l'on fait les choses honnêtement et que l'on est tranquille avec sa conscience, il faut laisser (du moins essayer) le reste de côté.

Tu remarqueras, Nathalie, que ce sont les gens envieux et jaloux qui agissent de la sorte. Alors laisse tomber Thumb down

Retrouve ta bonne humeur. Je t'envoie de mon soleil Ardéchois, tu verras il réchauffe les coeurs. sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine complètement !   J'hallucine complètement ! EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:27

Merci les filles Smile

Je n'en attendais pas moins de vous... Mais j'avoue qu'hier soir, le rouge m'est monté aux joues devant tant de... connerie Shocked

Comme je le dis, il faut que je me que je me blinde, j'en recevrai sûrement d'autres... Mais sur le coup ça fait tout bizarre Sad

Pour la peine (gniarc gniarc Mr.Red )... j'ai testé ce matin une recette de pâte à tariner type Nutella.... C'est au frigo, je vais voir ce que ça donne.

Je sais, je sais... pas bon le chocolat Embarassed Mais ça fait tellement de bien sur le moment hihi

Je vous embrasse, bon week-end Wink

Stéf... merci Smile

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine complètement !   J'hallucine complètement ! EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:30

Il y a deux occasions dans l'année pour manger du chocolat "sans scrupule" !!

C'est pâques et Noël ! Alors tu as raison ! Fais toi plaisir... et puis, c'est connu... le chocolat remonte le moral !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagadona
Membre Super Actif



Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 06/06/2005
Localisation : à côté de tours(37)
Statut : Télésecretaire

J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine complètement !   J'hallucine complètement ! EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:06

Salut Nathalie,

C'est fou ce que la jalousie peut faire et entraîner des personnes vers la méchanceté gratuite.

Tu as bien fait de lui répondre comme tu l'as fais.

Non, mais et puis quoi encore rambo

Reste comme tu es Nathalie et surtout, arme toi d'une solide carapace car je crois que tu en as besoin Wink

Bon courage à toi, bonne fin de week end de Pâques.

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
karo2478
Membre Super Actif
karo2478


Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 03/02/2006
Localisation : Grignols (24)

J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine complètement !   J'hallucine complètement ! EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:40

Pff... c'est la jalousie qui fait parler...

A ta place, je n'aurais même pas répondu, ça n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine complètement !   J'hallucine complètement ! EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:41

Nath, je comprends ta colère... mais l'indifférence est tellement mieux que de s'user les doigts et le cerveau à répondre à ce genre de conneries !!!

m'enfin, si après ça tu te sens mieux alors ok Wink

Mais moi, j'aurais choisi l'indifférence... ou j'aurai fait plus court... tu n'as pas à te justifier devant tant d'incorrection Wink

BRAVO pour ce que tu fais !! Ne change pas !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
AGNES
Membre Super Actif
AGNES


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 03/02/2006

J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: Hello !!!!!!!!!!!   J'hallucine complètement ! EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:51

Tous mes respects Madame sunny .

Les parasites sortent avec le beau temps, mais nous avons les moyens de les illiminer Very Happy Very Happy Very Happy .

L'union fait la force. lol!

Merci Nathalie pour toute l'aide que tu m'apportes, et merci les filles pour toutes les informations qui me permettent d'avancer et de garder espoir tous les jours.

MERCI A VOUS TOUTES


C'est drôle j'ai moi aussi fait ma pâte à tartiner Mr. Green j'adore, aucune volonté pour le régime Shocked .

250 grammes de margarine, 160 grammes de chocolat (faire fondre au bain marie), rajouter 1 tube de lait concentré sucré hors du feu et 100 grammes de noix de coco. Mettre au frigo si vous avez le temps d'attendre, déguster cheers .

AGNES
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Nouveau membre
elisa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : sete (HERAULT) en cours de création

J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine complètement !   J'hallucine complètement ! EmptyDim 16 Avr 2006 - 23:23

Il est vrai Nathalie que je n'ai pas acheté le guide car étant au chomage et non indemnisée cela représente une belle somme mais si je l'avais pu je l'aurai fais et de toute façon personne ne l'a obligée à l'acheter.

en tous cas des que je le peux je l'achète car j'estime que toute aide est precieuse et tant pis pour elle si elle n'a pas su l'apprécier Razz

Merci Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine complètement !   J'hallucine complètement ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 10:23

guide et forum, les deux sont extras ;

Y'a plein d'infos dans ton guide , et beaucoup d'occasions de se poser de bonnes questions ;

mais comme tu est voyante, Laughing
tu dois pouvoir lire dans ta boule de cristal que ce guide, lui , a de l'avenir !!!

Blague a part,
je n'en regrette absolument pas l'acquisition et te remercie du suivi que tu lui donnes .

d'ailleurs voiçi le commentaire promis:

Ce guide est une source d'informations non seulement pour débuter dans le monde du télétravail , mais également lors du déroulemnt de l'activité .

Beaucoup de thèmes très variés et indispensables sont présentés et les questions subtiles qui sont abordées trouvent des réponses claires et concrètes .
Nathalie Crepin à réussi un ouvrage de grand intérêt et les compléments d'informations qui suivent l'acquisition de ce guide montrent bien le sérieux et de son auteur .

Laurence Couturier .

Voilà , et c'est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine complètement !   J'hallucine complètement ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 10:36

Razz Embarassed Laughing Cool

oh merci !!!

C'est promis maintenant je me blinde.
Je sais ce que je vaux, je ne me sens pas obligée de me justifier... Mais rien à faire, je n'arrive pas à garder mon calme devant tant de connerie Confused

Ne pas répondre, ignorer... Oui cela est une bonne parade... Mais quand on a affaire à des gens un minimum intelligents.
Or, dans ce cas là, si je n'avais pas répondu, ça ne lui aurait pas cloué le bec... Elle se serait dit qu'elle avait donc bien raison de penser ce qu'elle pense Mr.Red

C'est trop frustrant de ne pas pouvoir dire ce qu'on a à dire...

C'est comme quand un *** Twisted Evil enfreint le code de la route et vous klaxonne, persuadé qu'il est dans son bon droit. On a beau se dire que le con ignorant c'est lui... ben ça ferait du bien de pouvoir s'arrêter au milieu de la route et lui montrer qu'il a tort Rolling Eyes

ENFIN... Il fait beau, tout va bien, mes affaires aussi... et vous êtes super cheers

Une pensée spéciale pour Fleur et sa famille... J'espère que tout va s'arranger Confused

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine complètement !   J'hallucine complètement ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:41

Nathalie,
laisse tomber... l'indifférence est la meilleure des armes (j'en sais quelque chose)
ignore les co** et comme dirait mon frère : "je parle pas aux co**, ça les instruits" Mr. Green
allez, nous on sait ce que tu vaux, ton guide et tes conseils
ps : mange pas trop de chocolat, après tu vas culpabiliser
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odile P
Membre actif



Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2005
Localisation : BORDEAUX
Statut : Resp départ. Comptabilité-Finances-Contrôle de gestion

J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine complètement !   J'hallucine complètement ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:43

Bonjour,

Complémentement d'accord avec Nathalie !
Il faut répondre à ce genre de bassesses, à cette médiocrité...
1. D'abord pour soi. Cela fait un bien fou. Cela évacue le stress. Attention, les ulcères sont fréquents chez les introvertis...
2. Ensuite, se taire, c'est leur donner raison. J'ai toujours pensé que ces gens finalement manquaient de tripes, rien dans les abdos,... Ils masquent ainsi leur frustration, leurs incompétences...
3. etc...
Et généralement, ce n'est pas les plus démunis financièrement qui agissent de la sorte...


Je rencontre aussi ce genre de réactions au sujet des frais de gestion, de la formation que je pourrai dispenser. Bah oui, les gens oublient que nous en vivons.

Regarder les artisans, que font-ils ? Ils proposent des tarifs si bas qu'au bout de 2 ans, les charges arrivent, la galère aussi !...
Pourquoi, d'après vous, tant d'entreprises ne dépassent pas le cap des 5 ans ?
Cela sappe le marché, la concurrence...

Mais encore bravo à Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine complètement !   J'hallucine complètement ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:02

Odile P a écrit:

Et généralement, ce n'est pas les plus démunis financièrement qui agissent de la sorte...


C'est "marrant" que tu dises ça Odile, parce que le deuxième message de cette nana finissait par

Citation :
PS : j'habite aux minguettes, tout le monde n'a pas la chance de naître avec une cuillère dorée dans la bouche

Ce qui m'a fait mais alors mourir de rire Mr.Red

Aaaahaa toujours cette injustice de la vie !
Vous savez ce genre de personnes qui s'enferment dans une spirale du "c'est pas juste, moi chuis pas né au bon endroit"... Comme si habiter en Vendée au bord de la mer signifiait forcément rouler sur l'or alors que naître dans une banlieue, et pire, une cité est une fatalité Smile

Ce genre de personnes bien aigries, bien amères qui pensent que c'est en s'appitoyant sur son sort qu'on réussit quelque chose dans la vie.

Et qui, au lieu de se bouger les fesses, se complaisent à croire que certains ont la chance de tout avoir alors que d'autres naissent dans la merde Rolling Eyes

Donc après ce message je me suis bien rendue compte à qui j'avais affaire... et c'est vrai que du coup, ça me touche nettement moins !

J'en ai reçu trois autres des messages, dans le week-end... de plusieurs personnes différentes visiblement. J'ai fini par leur répondre d'oublier mon adresse sinon je leur "foutais un procès au cul pour harcèlement"... Depuis, silence radio.

Il n'en faut pas beaucoup pour leur faire peur Mr.Red Mr.Red

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
MATOUMBO
Invité




J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine complètement !   J'hallucine complètement ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:46

c'est quand même dingue...
enfin nathalie fait l'effort de comprendre !!!!! Evil or Very Mad



....


....


....


haaaaa non, je rgole, moi non plus je suis pas née dans la dentelle et je me lève tous les matins aux aurores et je bosse dur jusqu'à tard dans la nuit !!
et même la nuit mon esprit caugite...

et alors, c'est dur pour tout le monde, qu'elle se bouge le c** au lieu de râler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AGNES
Membre Super Actif
AGNES


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 03/02/2006

J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: Hello...   J'hallucine complètement ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:55

MATOUMBOO a écrit:

et alors, c'est dur pour tout le monde, qu'elle se bouge le c** au lieu de râler Twisted Evil

Et oui c'est dur pour tout le monde, 100 % d'accord avec toi Joëlle, et ce n'est pas en râlant que l'on avance, bien au contraire, cela fait perdre du temps, et le temps c'est de l'argent.. Very Happy Very Happy

Je pense qu'il faut en vouloir pour avancer, et ne pas en vouloir aux autres.

En tout cas, merci encore Nathalie pour ton book, il m'aide et m'aidera beaucoup...

AGNES
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine complètement !   J'hallucine complètement ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:56

Mr.Red Mr.Red

Je n'y ai pas cru une seconde Joëlle que tu allais m'engueuler Evil or Very Mad

Je voulais justement t'envoyer un message pour savoir comment tu allais... Alors... tout baigne ?

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
MATOUMBO
Invité




J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine complètement !   J'hallucine complètement ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:38

quoi je t'es pas fait peur ???? zut alors Mr.Red

***** détournement******

ouais ça roule,

beaucoup de travail (là je fais une petite pause) Mr.Red
entre 2 allées-retour à l'hosto (ma mère à de gros probs de santé), j'ai quand même réussi à établir les plannings de prospection !..

comme je suis pas trop là dans la journée, je reviens à 16h quand danièle part et je continue...
j'ai pris ma fileule en vacances pour s'occuper de la petite et elles sont ravies toutes les deux...oufff

encore quelques jours puis ça ira mieux, en attendant je fais avec mais ça va, merci de demander nathalie !

sinon, ben un contrat ponctuel en permanence en plus thumright
et on a réussi a intéresser un grand groupe de la ville... à voir...
à part ça ... on cherche ... on cherche... mais ça vient, on commence à franchement bien se faire connaître, la mairie de Lingolsheim (à côté de strasbourg) est entrée en contact avec nous pour du travail d'impression...danièle a fait le devis ce matin...suite au prochain épisode...

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine complètement !   J'hallucine complètement ! EmptyMer 19 Avr 2006 - 8:07

Citation :
c'est dur pour tout le monde, qu'elle se bouge le c** au lieu de râler

entièrement d'accord avec vous les filles, c'est pas en restant les bras croisés que l'on peut y arriver
c'est comme tout, faut savoir ce qu'on veut et quand on sait ce qu'on veut, faut mettre les moyens en oeuvre pour arriver au but que l'on s'est fixé
bonne journée à vous toutes
biz
Revenir en haut Aller en bas
office
Invité




J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine complètement !   J'hallucine complètement ! EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:17

Salut Nathalie,

Et bien je pense que ta réponse a dû la tuer sur place, il fallait pas t'embeter. Wink
Son message n'est pas très sympathique quand on voit tout ce que tu fais pour nous (elle ne te connait pas, c'est pour cela).

Son courrier est immature et sans fondement et tu n'aurais même pas dû te sentir blessée. Peut-être avait-elle envie d'écrire un ouvrage, peut-être est-elle simplement bête (et oui cela est fortement possible).

Des gens pas gentils, il y en a beaucoup et il faut donc être fort(e).
Ce que nous avons toutes en commun, c'est d'obtenir et de maintenir notre indépendance par le travail et la volonté.

Laissons ce genre d'individu sur le côté de la route, parce qu'ils ont cette formidable aptitude à se griller eux-mêmes.

de tout coeur avec toi
Office thumright
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine complètement !   J'hallucine complètement ! EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:24

coucou

Merci beaucoup pour ton message office Wink

C'est vrai que, quand je relis le message maintenant, je me demande comment ça a pu me toucher autant... Mais grrr sur le moment, j'étais vraiment rouge de colère et j'ai même eu du mal à trouver le sommeil Twisted Evil

Allez au prochain, je l'attends de pied ferme Mr.Red

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
office
Invité




J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine complètement !   J'hallucine complètement ! EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:31

Réaction normale, moi aussi je démarre au 1/4 de tour mais bon j'ai appris à gérer en entreprise (gestion des conflits, des tensions et tout le tralala)et j'essaie de l'appliquer.

Ceci dit j'en perds aussi le sommeil...et je rumine

Office
Revenir en haut Aller en bas
mfpconception
Membre actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : PACA
Statut : Portage
Marraine de : Graphiste/Webdesigner - Service de télésecrétariat en annexe

J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: pff   J'hallucine complètement ! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 6:38

Chère Nathalie,

Je viens de lire ton message.

Bien envoyé !

Moi j'ai les mêmes soucis, quelques fois c'est limite si c'est pas moi qui doit payer le client.

Les gens veulent tout gratuits maintenant, c'est une maladie.

Par contre quand c'est le sens inverse là hein c'est plus la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'hallucine complètement ! Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine complètement !   J'hallucine complètement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'hallucine complètement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: