Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'hallucine complètement !

Aller en bas 
+6
AGNES
karo2478
Tagadona
Muriel
catgil
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanou
Membre actif
nanou


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/09/2005
Localisation : BONNEVAL
Statut : AE

J'hallucine complètement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à toutes   J'hallucine complètement ! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 7:22

Nathalie,

Il y a toujours des personnes qui ne reconnaissent pas le travail des autres. Moi, je sais que le guide que tu as fais m'aide beaucoup dans l'établissement de mon projet car en fait j'essaie d'appliquer tes conseils à fin de faire aboutir ce projet. C'est dur et dès fois décourageant quand tu ne reçois aucune réponse.

Mais bon je me dis que si d'autres y sont arriver pourquoi pas moi, alors ne te fais pas d'autres apprécient ton guide et tes conseils. Moi aussi je suis dans la galère financièrement et j'ai fait le sacrifice de l'acheter sachant 97 euros représente beaucoup pour moi. Quand on veut avoir qq chose il faut de temps en temps faire le maximum. Et en plus j'avais mis des sous de côté, ayant déjà deux boulots + mon projet de télésecrétariat.

alors bon courage Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

J'hallucine complètement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine complètement !   J'hallucine complètement ! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 8:55

Oui tu as raison Fleur... parfois tu te demandes s'il ne faudrait pas, en plus, leur donner de l'argent Mr.Red

Merci les filles, vous me "filez la banane" Smile

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
mfpconception
Membre actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : PACA
Statut : Portage
Marraine de : Graphiste/Webdesigner - Service de télésecrétariat en annexe

J'hallucine complètement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: et oui   J'hallucine complètement ! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:48

Et oui ta colère était justifiée.

Les gens se plaignent toujours ... quand ils ne sont pas contents hop c'est terminé ils ne se remettent plus en cause c'est de suite la faute du voisin.

Personnellement,je suis sans cesse en train de me remettre en cause pour le travail et je crois que c'est cela qui me fait avancé dans la vie.

Il mets même arrivée de prendre bonne note une fois d'une remarque d'un client.

Mais parfois les gens veulent nous pomper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'hallucine complètement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine complètement !   J'hallucine complètement ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'hallucine complètement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: