Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je reviens vers vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je reviens vers vous Empty
MessageSujet: je reviens vers vous   je reviens vers vous EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:36

je reviens vers vous car je me sens seule et perdue surtout je suis en micro depuis 2009 j'avais commencé, j'ai baissé un peu les bras (pas de clients malgré la prospection) et depuis novembre 2010 je bosse comme salariée depuis chez moi comme téléprospectrice et là ca me saoule et aussi parce que je veux vraiment faire mon métier de télésecrétaire. Alors je repars à zéro en espérant que vraiment je trouverai ma voie, j'ai quand même 52 ans.

J'aimerai savoir si je peux compter sur votre aide les filles (svp) car j'en ai marre de la téléprospection (ca va un moment après c'est saoulant).

Bonne soirée à toutes (s)
rozzine
Revenir en haut Aller en bas
Myriam H
Membre Super Actif
Myriam H


Nombre de messages : 6576
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 52
Localisation : Loire -Atlantique
Statut : EI, permanence téléphonique
Marraine de : Spokie, Opalinefam

je reviens vers vous Empty
MessageSujet: Re: je reviens vers vous   je reviens vers vous EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:04

Bon retour parmi nous et tu as un très gros avantage, tu fais de la prospection donc maintenant, fais le pour toi. Tu peux trouver tes clients de cette manière...
Nous, nous sommes toujours là pour répondre aux questions et aussi à en poser, c'est un échange. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je reviens vers vous Empty
MessageSujet: Re: je reviens vers vous   je reviens vers vous EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:25

Bonsoir,

Merci pour ton accueil faut il que je trouve un bon argu il va le falloir.

rozzine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je reviens vers vous Empty
MessageSujet: Re: je reviens vers vous   je reviens vers vous EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:13

Bonjour Rozzine et bon retour
Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire (travailles bien ton argumentaire et vas à la chasse)
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je reviens vers vous Empty
MessageSujet: Re: je reviens vers vous   je reviens vers vous EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:20

Bonjour et bon retour
Revenir en haut Aller en bas
lili-ange
Membre actif
lili-ange


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Aveyron
Statut : projet en cours

je reviens vers vous Empty
MessageSujet: Re: je reviens vers vous   je reviens vers vous EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:28

Bonjour Rozzine et bon retour. Smile
J'ai aussi passé toutes mes matinées à faire de la téléprospection à mon ancien emploi (salarié) et il est vrai qu'au bout de quelques mois ça devient rasant, on rabâche presque comme un robot et c'est très monotone de faire toujours la même chose.
Mais maintenant que c'est finis je ne suis pas mécontente de l'avoir fait. C'est un plus pour ma petite entreprise et je crois même que je vais pas mal prospecter comme ça avant d'envoyer des doc, afin d'être sûre qu'elles percutent mieux en arrivant mais également de ne l'envoyer qu'au personne intéressé pour la recevoir même si ce n'est que de la curiosité.
Les personnes qui auront l'air vivement intéressé ou qui auront d'éventuels besoins, je les rappellerai 1 ou 2 semaines après manière d'en rajouter une couche et qu'ils se souviennent bien de moi.
Pour ce qui est de ton entreprise, je pense qu'il y a des hauts et des bas, ce n'est pas facile surtout quand on passe une longue période sans nouveau client. Mais ne baisse pas les bras. Essai de reprendre confiance en toi et parcours le forum, essai de changer ta façon de prospecter, re-cible les clients potentiels ou essai de voir si tu ne peux pas proposer une nouvelle prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Membre actif
Sou


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : gironde
Statut : portage salarial
Marraine de : filleule de super annette et de dizzi (en juridique)

je reviens vers vous Empty
MessageSujet: Re: je reviens vers vous   je reviens vers vous EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:55

bonne chance rozzine dans ce nouvel essai.
Au moins tu es sûr qu'être indépendante est vraiment le statut qui te convient.

Bon courage dans ta quête de clientèle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Membre Super Actif
Grégory


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE (69)
Statut : A-E

je reviens vers vous Empty
MessageSujet: Re: je reviens vers vous   je reviens vers vous EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:00

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Lamu
Membre actif
Lamu


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Montgeron - Essonne
Statut : Auto Entrepreneur depuis décembre 2010

je reviens vers vous Empty
MessageSujet: Re: je reviens vers vous   je reviens vers vous EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:51

Bonjour,

En effet si tu as l'habitude du téléphone c'est vraiment un plus non négligeable. Beaucoup ne sont pas à l'aise pour prospecter et se vendre ; pourtant c'est certainement le moyen le plus efficace pour trouver de nouveaux clients.

Je te souhaite une bonne continuation dans ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je reviens vers vous Empty
MessageSujet: Re: je reviens vers vous   je reviens vers vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je reviens vers vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reviens après 2 ans d'aventures ailleurs....
» Je voudrais savoir si vous avez eu peur avant de vous lancer ?
» Avez-vous suivi une formation avant de vous lancer ?
» Bonjour à tous
» Bonjour à vous toutes (et à vous tous !?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: