Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée !

Aller en bas 
+2
liandee
Lestitschats
6 participants
AuteurMessage
Lestitschats
Nouveau membre
Lestitschats


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2019
Localisation : Morbihan
Statut : ROYET Secrétariat - Asste adm et commerciale Pro et Particuliers

Nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée !   Nouvelle arrivée ! EmptyMer 12 Juin 2019 - 15:08

Bonjour,

Je m'appelle Laëtitia, j'ai 36 ans. J'ai quitté mon emploi en Novembre dernier. Après une expérience de plus de 16 ans dans le secrétariat et assistanat de direction (dont une grosse partie dans le secteur du bâtiment), j'ai eu l'envie et le besoin de prendre du recul sur mon expérience professionnelle et l'idée m'est venue de "pourquoi pas me lancer à mon compte ?! ". Depuis quelques mois déjà, je travaille donc sur ce projet d'entreprenariat pour proposer un service de secrétariat aux professionnels et aux particuliers.
Après de nombreuses recherches, j'ai ENFIN fini par trouver le site de Croquefeuille qui m'a amené jusqu'au forum. Je viens d'acquérir le Pack d'installation. Au vu de ce que j'ai lu, je sais qu'il devrait m'apporter beaucoup.... et je m'en réjouit d'avance !!

Je m'apprête à faire le stage de Préparation à l'Installation à la Chambre des Métiers et je pense que je lancerai l'immatriculation probablement très vite à suivre...

Je suis heureuse également d'avoir trouvé un endroit où toutes les personnes regroupées peuvent parler "le même langage", afin de se sentir un peu moins seul(e)s dans l'aventure.

Donc merci par avance pour votre accueil et moi aussi, j'espère vous apporter en retour.
Revenir en haut Aller en bas
liandee
Membre Super Actif
liandee


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Le Mans
Statut : Coopérative d'activités et d'emplois (Oxalis)

Nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée !   Nouvelle arrivée ! EmptyMer 12 Juin 2019 - 18:26

Bienvenue Laëtitia cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée !   Nouvelle arrivée ! EmptyJeu 13 Juin 2019 - 5:38

Bienvenue Laëtitia !

Quand tu te sentiras prête et à l’aise avec le forum, je t’invite à ouvrir un post dédié à ton projet dans la rubrique dédiée :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

Comme ça, nous pourrons te suivre dans tes avancées Smile

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Caro la Chouette Dactylo
Nouveau membre
Caro la Chouette Dactylo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Lormont (33)
Statut : En couveuse

Nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée !   Nouvelle arrivée ! EmptyJeu 13 Juin 2019 - 10:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lestitschats
Nouveau membre
Lestitschats


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2019
Localisation : Morbihan
Statut : ROYET Secrétariat - Asste adm et commerciale Pro et Particuliers

Nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée !   Nouvelle arrivée ! EmptyJeu 13 Juin 2019 - 10:32

Merci beaucoup !

Oui Céline, j'ai regardé cette partie un peu hier, j'y reviendrai un peu plus tard lorsque je serai plus à l'aise avec l'outils, en effet ! Wink

Bonne journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 44
Nouveau membre
Amélie 44


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : ERBRAY
Statut : Création d'entreprise

Nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée !   Nouvelle arrivée ! EmptyJeu 13 Juin 2019 - 12:28

Ce forum est une vrai mine de trésors effectivement, je tombe régulièrement sur des posts qui traitent des questions qui ne m'étaient même pas encore venu à l'esprit lol! .

Je ne doute pas que tu y trouves des pépites également.

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
forsythiane
Nouveau membre
forsythiane


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2019
Localisation : Romenay, Saône et Loire
Statut : Immatriculée le 01/02/2020

Nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée !   Nouvelle arrivée ! EmptyDim 30 Juin 2019 - 4:07

Bonjour, Laetitia, bienvenue !
Tout à fait d'accord avec Amélie 44 : "Ce forum est une vrai mine de trésors effectivement, je tombe régulièrement sur des posts qui traitent des questions qui ne m'étaient même pas encore venu à l'esprit" !!!
Je savais déjà que je souhaiterais ouvrir une permanence téléphonique à domicile avant la souscription du pack, mais... Quelques mois plus tard je suis persuadée que sans l'aide : du pack, du guide, et de tous les précieux conseils de mes futures collègues, je serais parie dans tous les sens, et courrais aujourd'hui comme un canard sans tête...
Bon courage !!!💪☺
Revenir en haut Aller en bas
ROYET
Invité




Nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée !   Nouvelle arrivée ! EmptyLun 1 Juil 2019 - 10:36

Merci à toutes pour vos gentils retours !!
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée !   Nouvelle arrivée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée!
» nouvelle arrivée
» nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée
» nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: