Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde , je suis Valérie :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'fleur
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2019

Bonjour tout le monde , je suis Valérie :-) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde , je suis Valérie :-)   Bonjour tout le monde , je suis Valérie :-) EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:15

J'ai mis le temps avant de venir me présenter à vous,
c'est le temps qu'il m'a fallu pour poser mes valises dans le Maine et Loire, d'où je suis originaire, j'y ai fait toutes mes études avant de m'expatrier 24 ans pour le travail... J'ai travaillé pour la grande distribution toutes ces années et ça n'a pas été toujours facile....

Alors à l'approche de la 50 taine, je décide d'écrire un nouveau chapitre de ma vie, pour devenir indépendante, 2019 est pour moi l'année de la remise en question, j'ai beaucoup beaucoup cogité, j'ai commencé toutes mes recherches, lectures et j'ai acheté le pack il y a quelques mois , ... puis j'ai finalement décidé de franchir le pas , j'ai quitté mon travail, rendu mon logement, et voilà ! à 49 ans je reviens dans le 49 Bad)

J'espère m'immatriculer début 2020, j'ai 2 mois devant moi pour me préparer. J'aurai sûrement des questions à vous poser mais pour le moment je balaye tous les sujets et en général j'y trouve les réponses au fur et à mesure....

J'ai essayé d'écrire à certaines d'entre vous en mode privé mais visiblement je n'ai pas envoyé assez de messages sur le forum pour y être autorisée alors je vais me rattraper Bad)

Et au plaisir de rencontrer certaines d'entre vous le 23 novembre, A bientôt, Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24974
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Cresendo Flers (61)
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Bonjour tout le monde , je suis Valérie :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde , je suis Valérie :-)   Bonjour tout le monde , je suis Valérie :-) EmptyMer 23 Oct 2019 - 6:50

Bonjour Valérie, et bienvenue sur le forum sunny

Prends en effet le temps de découvrir les rubriques et quand tu seras plus à l’aise, je t’invite à ouvrir un post dédié à ton projet dans la rubrique prévue :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

Comme cela, nous pourrons te suivre et te conseiller éventuellement dans tes démarches Smile

'fleur a écrit:
J'ai essayé d'écrire à certaines d'entre vous en mode privé mais visiblement je n'ai pas envoyé assez de messages sur le forum pour y être autorisée alors je vais me rattraper Bad)

En effet, je préfère qu’on privilégie d’abord les échanges sur le forum avant de passer aux échanges privés.

C’est comme pour tout, faisons nous connaitre et créons des liens avant de contacter les personnes individuellement pour demander…

Nous en reparlerons sur le sujet de la prospection Laughing

En tout cas, je suis ravie de te rencontrer le 23/11 prochain !!


_________________
Céline. Illustratrice IA et promptographe

★ Gardons le contact via Instagram

★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn



.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde , je suis Valérie :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: