Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation de Sophie - 44 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie10
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2019

Présentation de Sophie - 44 ans Empty
MessageSujet: Présentation de Sophie - 44 ans   Présentation de Sophie - 44 ans EmptyJeu 21 Nov 2019 - 11:55

Bonjour à toutes et tous.
Secrétaire de direction depuis 13 ans dans une maison de Champagne à 50 km de chez moi, j’ai commencé à ressentir de la lassitude il y a un an.
Non pas pour ce métier que j’adore et où il y a une excellente ambiance, mais pour les trajets, le temps perdu sur la route, le temps passé hors de la maison (départ 7h, retour 19h 30 minimum).
Je me suis mise à réfléchir à mon avenir dans cette société.
J’ai donc commencé par réduire mon temps de travail, je suis passée de 42.5h à 35, puis désormais 25.5h/semaine. Mon mari étant viticulteur, j’ai la chance de pouvoir travailler pour lui également : cela me permet de travailler à temps plein ce qui est important pour le salaire, la retraite, mon indépendance financière.
Ensuite, étant entourée de viticulteurs, je me suis dis qu’il serait peut être possible de leur proposer mes services.
Et voilà, je me suis lancée.
Tout s’est fait très facilement et rapidement, et me voilà secrétaire freelance !
Le plus dure reste à faire, se faire connaitre et commencer à travailler.
Bien amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Présentation de Sophie - 44 ans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie - 44 ans   Présentation de Sophie - 44 ans EmptyVen 22 Nov 2019 - 9:16

Bienvenue sur le forum, Sophie Smile

Pense à ouvrir un post dédié à ton projet dans la rubrique dédiée que nous puissions te suivre et t’accompagner dans ton projet :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sophie - 44 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Sophie
» PRESENTATION SOPHIE
» je m'appelles Sophie
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: