Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation Sophie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xiaofen
Nouveau membre
Xiaofen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2021
Localisation : Libourne 33

présentation Sophie  Empty
MessageSujet: présentation Sophie    présentation Sophie  EmptyMar 6 Avr 2021 - 15:35

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Sophie, 37ans, mariée, deux enfants (5 ans et 7 ans) et je viens de la région bordelaise, dans le libournais précisément.
Après un Master de chinois, quelques années passées en Chine et à Taïwan, je suis revenue travailler dans la région en tant que responsable administrative et commerciale. J'ai tout appris sur le tas et j'ai pu ensuite faire des formations pour compléter ma pratique. Au bout de 8 ans, sur un commun accord, j'ai quitté l'entreprise car la société allait mal et je commençais à m'ennuyer. C'est à partir de là, que l'idée de me mettre à mon compte m'est apparue. Le fait de pouvoir gérer mon emploi du temps, de travailler comme je le souhaite et de rencontrer de nouvelles personnes me séduit. Cependant, la peur de ne pas y arriver, de ne pas savoir m'y prendre a été plus forte, je me suis donc remise à postuler à des annonces pour avoir un emploi. J'ai trouvé un poste en tant que secrétaire comptable et commerciale et je me suis rendue compte que le salariat ne me plaisait plus. Je me suis donc mise à chercher sur internet de l'aide et je suis tombée sur le forum télésecrétaires. Donc me voila!! Je voudrai devenir secrétaire indépendante en proposant mon aide sur l'administratif, le commercial et la traduction en Chinois.
Voila vous savez tout (enfin presque tout! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Fulviadante
MODÉRATRICE
MODÉRATRICE
Fulviadante


Nombre de messages : 3599
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Vaires-sur-Marne (77)
Statut : Micro-entrepreneuse

présentation Sophie  Empty
MessageSujet: Re: présentation Sophie    présentation Sophie  EmptyMar 6 Avr 2021 - 18:29

Bonjour Sophie et merci de cette présentation Cool

Tu as un créneau bien à toi et tu vas pouvoir développer ta clientèle facilement grâce à connaissance du mandarin.

Je t’encourage à ouvrir un post dédié à ton projet pour partager tes avancées :

https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

flower

_________________
Catherine - L'équipe des Admins du Forum   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

présentation Sophie  Empty
MessageSujet: Re: présentation Sophie    présentation Sophie  EmptyMer 7 Avr 2021 - 10:00

Bienvenue Sophie,

Il est clair que tes connaissances en chinois pourront donner une spécificité à ton projet.
D'autant que les Chinois s'intéressent de près à ta région, non ?

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaofen
Nouveau membre
Xiaofen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2021
Localisation : Libourne 33

présentation Sophie  Empty
MessageSujet: Re: présentation Sophie    présentation Sophie  EmptyJeu 8 Avr 2021 - 18:48

Scribouille, tout à fait, les chinois sont bien implantés dans le bordelais et adorent nos vins Wink
Je suis en train de travailler sur le pack, je reviendrai prochainement vous racontez mon projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Sophie  Empty
MessageSujet: Re: présentation Sophie    présentation Sophie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sophie - 44 ans
» PRESENTATION SOPHIE
» je m'appelles Sophie
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: