Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
céline LESVENTES
(Invité)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2020

nouvelle vie Empty
MessageSujet: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyMar 7 Jan 2020 - 9:34

Bonjour, je m'appel Céline

j'ai 36 ans en couple avec un enfant de 9 ans et un projet d'un deuxième enfant.
J'ai commencé par faire des études de secrétariat j'ai obtenu mon bac ensuite j'ai eu différents contrat essentiellement des cdd.
Mon premier contrat été pour l'armée ensuite j'ai travaillé pour la mutuelle militaire et j'ai fini dans une entreprise de réparation de téléphone portable. tout ça en cdd.

n'ayant aucun cdi j'ai fait une formation dans la petite enfance une fois mon cap obtenue j'ai travaillé dans 2 crèches toujours en cdd. Ne voyant pas de cdi arrivée je me suis dit que je n'étais peut être pas faite pour travailler en tant que salarier et qu'il était tant de me lancer en tant indépendante et de mettre en action le projet que j'avais avec ma sœur il y a quelque années.

Je me suis renseignée et depuis peut je suis enregistrée en tant auto-entrepreneur.
Maintenant il faut que je mette tout en place pour avoir mes premiers clients.

J'espère pouvoir communiquer avec vous toutes pour avoir des conseilles.
Bonne journée a toutes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyMer 8 Jan 2020 - 6:59

Bonjour Céline,

Merci pour cette présentation  Smile

L’accès aux parties privées du forum, et donc aux conseils des membres, est réservé aux personnes qui ont fait l'acquisition du Pack :
http://www.croquefeuille.fr/?Qu-est-ce-que-le-Pack-installation

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez aussi télécharger gratuitement les résultats de la dernière enquête sur le métier de secrétaire indépendante qui vous apportera pas mal de pistes :
http://www.croquefeuille.fr/?enquete-telesecretaire

Dans tous les cas, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et/ou remarques.

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: