Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Se lancer dans l'indépendance et m'occuper de mon fils en situation de handicap

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se lancer dans l'indépendance et m'occuper de mon fils en situation de handicap Empty
MessageSujet: Se lancer dans l'indépendance et m'occuper de mon fils en situation de handicap   Se lancer dans l'indépendance et m'occuper de mon fils en situation de handicap EmptyJeu 23 Jan 2020 - 15:14

Bonjour à toutes et à tous,
Je me nomme Ingrid THOMAS, je suis mariée depuis 16 ans et j'ai 3 enfants Louann (7 ans), Océane (13 ans) et Kylian (14 ans).
Demeurant à Marchais En Brie dans l'Aisne, c'est à 40 ans que je choisis de me reconvertir professionnellement parlant; Laughing

Je suis titulaire d'un BAC STT Commerce, du BAFA, BAS et du PSC1.
Avant de cesser toutes activités professionnelles, en 2012, pour m'occuper de mes enfants et principalement de mon fils atteint de handicape.
Ne trouvant pas d'employeur acceptant les contraintes de présences à mon domicile dû à la santé de mon titi, et au vue de mes connaissances et capacités actuelles, j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure qu'est le secrétariat indépendant!

Actuellement, ce n'est qu'un projet: en effet, je souhaite d'abord reprendre les cours (à distance pas le choix Sad ) et obtenir un diplôme qui à mes yeux me rendra plus crédible fasse à mes futurs clients.
Je suis donc à la recherche du bon diplôme (BAC Gestion/Administrative ou BTS assistante de gestion PME/PMI) j'avoue hésiter entre les 2 (Le BTS me fait un petit peu peur…) et surtout d'un bon centre de formation ainsi que de son financement (mon compte formation n'étant pas très rempli lol! )
Je suis donc preneuse de tous vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24974
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Cresendo Flers (61)
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Se lancer dans l'indépendance et m'occuper de mon fils en situation de handicap Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans l'indépendance et m'occuper de mon fils en situation de handicap   Se lancer dans l'indépendance et m'occuper de mon fils en situation de handicap EmptySam 25 Jan 2020 - 7:52

Bonjour Ingrid,

Je me rends compte avec votre post que je n’ai pas encore pris le temps de répondre à votre mail sur le Pack Embarassed

Pour en savoir plus, c'est ici :
http://www.croquefeuille.fr/?Qu-est-ce-que-le-Pack-installation

Pour l'étape suivante, table des matières, tarif et modalités de paiement, il faudra vous inscrire sur cette liste :
http://sg-autorepondeur.com/accesformulaireclient.php?idform=25028&idclient=3854&idcode=3001201313507114581712281201620

C'est sans engagement, et vous recevrez toutes les informations par retour.

Je reste bien sûr à votre disposition pour répondre à vos questions ou remarques cat

_________________
Céline. Illustratrice IA et promptographe

★ Gardons le contact via Instagram

★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn



.
Revenir en haut Aller en bas
 
Se lancer dans l'indépendance et m'occuper de mon fils en situation de handicap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie, jeune diplômée, en situation de handicap
» Nouvelle arrivante
» PARCOURS D'ELO
» Nouvelle dans le 974
» Une nouvelle dans le Sud-Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: