Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai toujours eu l'envie d'être indépendante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lugdivine
Nouveau membre
Lugdivine


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2020
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Statut : en cours de réflexion

J'ai toujours eu l'envie d'être indépendante Empty
MessageSujet: J'ai toujours eu l'envie d'être indépendante   J'ai toujours eu l'envie d'être indépendante EmptyJeu 6 Fév 2020 - 15:17

Bonjour,


Voilà la fameuse présentation pour pouvoir échanger avec vous...

Je m'appelle Lugdivine, j'ai 36 ans, 2 enfants et un mari.
Diplômée d'un BTS Communication des Entreprises, j'ai choisi de compléter ma formation par un titre de secrétaire médicale car le contact avec les patients me plaisait tout comme le côte administratif, altruiste du poste.

Après plusieurs postes dans le médical et l'administratif, j'ai toujours eu l'envie d'être indépendante, de travailler pour moi.
Après plusieurs expériences, j'ai un peu de mal à me retrouver parmi des collègues "femmes" qui critiquent et cancanent sur la vie de celle qui quitte le bureau, puis quand elle revient font comme si de rien n'était.... C'est tellement à l'opposé de ce que je suis.
Je suis quelqu'un d'autodidacte, j'ai passé tous mes diplômes par correspondance, en travaillant bien souvent à côte, mais ce rythme me plait. La gestion de son temps, avoir des journées chargées où le temps passe plus vite, je suis une hyperactive qui ne peut pas rester à rien faire.

Il y a quelque temps, j'occupais un poste ou les journées étaient très longues, voire interminables, j'ai donc commencé à chercher comment mettre mes compétences à profit en travaillant pour moi et je suis tombée sur ce forum!
L'idée fait son chemin depuis quelques temps maintenant et j'ai donc franchi le cap d'investir dans le pack pour étudier à fond ce projet et pour, je l'espère avoir les réponses à mes questions, car si l'envie est très présente, la peur de l’échec me freine aussi.

J'espère donc pouvoir échanger avec vous, trouver les réponses à mes questions mais aussi vous aider quand je le pourrais. L'entraide c'est toujours mieux.

Merci à toutes de votre accueil, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

J'ai toujours eu l'envie d'être indépendante Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu l'envie d'être indépendante   J'ai toujours eu l'envie d'être indépendante EmptyVen 7 Fév 2020 - 5:43

Bienvenue sur le forum, Lugdivine, et merci pour cette présentation sunny

Ce serait sympa d’ouvrir un post dédié à ton projet pour que tu puisses nous en dire plus, partager tes envies et tes doutes, et que nous puissions te suivre, là où tu en es…
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai toujours eu l'envie d'être indépendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: