Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Valeur du pack

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornelia
Membre actif
Cornelia


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : Nîmes

Valeur du pack Empty
MessageSujet: Valeur du pack   Valeur du pack EmptyJeu 13 Fév 2020 - 19:25

Bonjour,

Je pense que le sujet date d'il y a plusieurs années, et que les solutions ont été trouvées. Pour ma part, dès que j'ai fait mes recherches sur le micro-entreprenariat, les mails sur ce pack sont arrivés en masse et pratiquement les seuls concernant ce sujet. Je suppose donc que beaucoup de travail a été fait sur le référencement (pour l'instant, je suis complètement novice en la matière), en tout cas, bravo car à force, la curiosité monte d'un cran à chaque fois. Ces mails s'accompagnant d'explications diverses sur l'utilité du pack ont fini par convaincre. Je me demande quand-même si j'avais eu plusieurs propositions, aurai-je choisi celle-là ? Le fait est que je n'ai pas eu plusieurs propositions, sinon, de très brèves et genre un peu "commerciales". Donc, bravo à Céline qui a compris les démarches convaincantes, et surtout je pense que c'est la sincérité et la passion du sujet, qui nécessitent un travail monstrueux, des recherches incessantes. J'en suis seulement à lire le module 1 et je suis impressionnée par la qualité et la justesse de ses "conseils".
J'avais longuement hésité par peur d'une prestation de peu de valeur, la "promotion" m'a convaincue car je me suis dit, je n'ai rien à perdre même si je suis déçue. Eh bien, la bonne surprise c'est que je ne suis pas déçue et que je me rends compte que ce qui a été annoncé en vaut largement la chandelle. Donc, merci pour cette offre et j'encourage toutes celles qui veulent se lancer à acquérir ce pack installation. Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur du pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai acheté le Pack, comment accéder au forum ?
» pack non disponible
» Pack installation
» Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)
» Un forum d'inspiration et d'entraide pour télésecrétaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: