Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 En contrat CAPE avec BGE comme secrétaire freelance

Aller en bas 
AuteurMessage
jenniferplas31
Invité




En contrat CAPE avec BGE comme secrétaire freelance Empty
MessageSujet: En contrat CAPE avec BGE comme secrétaire freelance   En contrat CAPE avec BGE comme secrétaire freelance EmptyLun 24 Fév 2020 - 12:38

Bonjour tout le monde,
Petite présentation rapide : je suis Jennifer, j'ai 33 ans et 2 enfants et suis dans la région toulousaine (31)
Je possède un BEP et un BAC PRO secrétariat et est plus de 14 ans d'expérience dans le métier.
Aujourd'hui, je souhaite me lancer dans l'aventure car mon métier me plaît beaucoup mais je souhaite l'exercer différemment, pour moi ! Dès l'obtention de mes diplômes l'idée d'exercer indépendamment me trotter, sans vraiment m'y pencher sérieusement.
Je suis suivi pour une autre activité (créatrice d'accessoires pour enfants et broderie textile "CréaBabies") par l'association BGE et suis en contrat CAPE avec eux (en couveuse). On a déjà évoqué l'idée de diversifier mon contrat qui devrait se faire début mars.
Tous les conseils sont bon à prendre, alors au plaisir de vous lire.
A très vite !
Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
nadiadelavillerose
Nouveau membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2020
Localisation : Région toulousaine

En contrat CAPE avec BGE comme secrétaire freelance Empty
MessageSujet: Re: En contrat CAPE avec BGE comme secrétaire freelance   En contrat CAPE avec BGE comme secrétaire freelance EmptyVen 6 Mar 2020 - 21:09

Bienvenue Jennifer !
Je suis aussi de la région toulousaine, 33 ans également et 2 enfants aussi ! Je connais bien BGE pour y avoir travaillé 12 ans. Tu es suivie par quel conseiller ?
En tout cas, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
En contrat CAPE avec BGE comme secrétaire freelance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Johanna742
» Me lancer comme secrétaire indépendante dans les Vosges
» Je me lance comme secrétaire indépendante dans le Var (83)
» Je me lance comme secrétaire freelance à la Martinique
» Je me lance comme secrétaire indépendante en Bourgogne (Saône-et-Loire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: