Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Je viens de m'installer à La Réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CelineMomo
(Invité)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2020
Localisation : La Réunion

Je viens de m'installer à La Réunion Empty
MessageSujet: Je viens de m'installer à La Réunion   Je viens de m'installer à La Réunion EmptySam 17 Oct 2020 - 16:27

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appel Céline j'ai 32 ans et je viens de m'installer à la réunion.

Je suis actuellement en intérim en 37h mais j'aimerais me lancer en tant qu'assistante freelance dans les secteurs d'activité que je souhaite (Immobilier, construction ou bâtiment). J'aimerais choisir mes tâches de travail (devis, facturation, appel d'offre ect.).
J'aimerais exercer en parallèle avec ma mission intérim pour commencer mais j'ai peur de ne pas trouver de client sur la réunion, est-il possible de travailler avec des clients en métropole ?

Merci de partager vos expériences dans ce metier.
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24935
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Je viens de m'installer à La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'installer à La Réunion   Je viens de m'installer à La Réunion EmptyDim 18 Oct 2020 - 6:54

Bonjour Céline,

Merci pour cette présentation, d'autant que ce n'est pas si souvent que nous avons des gens de La Réunion sunny

L’accès aux parties privées du forum, et donc aux conseils des membres, est réservé aux personnes qui ont fait l'acquisition du Pack :
http://www.croquefeuille.fr/?Qu-est-ce-que-le-Pack-installation

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez aussi télécharger gratuitement les résultats de la dernière enquête sur le métier de secrétaire indépendante qui vous apportera pas mal de pistes :
http://www.croquefeuille.fr/?enquete-telesecretaire

Dans tous les cas, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et/ou remarques Smile

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de m'installer à La Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je viens d'arriver
» Je viens me joindre à vous...
» Je viens de vous rejoindre
» Je viens enfin me présenter...
» Assistante freelance - île de la Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: