Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma présentation en ce 19 octobre 2020

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LBR
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2020
Localisation : LES CONTAMINES-MONTJOIE

ma présentation en ce 19 octobre 2020 Empty
MessageSujet: je vous rejoins   ma présentation en ce 19 octobre 2020 EmptyMar 5 Mai 2020 - 7:57

bonjour Gribouille et vous autres

Toute fraîchement inscrite au Forum, j'apprivoise cet outil qui me sera d'une grande aide pour préparer ce nouveau métier que je vise.
Actuellement toujours en poste de cadre dans le médico-social (après 23 ans dans la même entreprise) je me prépare à quitter mon poste pour voler de mes propres ailes. Rupture conventionnelle ? Démission ?
Ce n'est pas sans risque, ce n'est pas sans peur. Mais je me lâche pour plus de liberté et peut-être plus de difficultés. Mais n'est pas dans les difficultés que je progresserai davantage ?
j'ai quelques jours de repos et par ce temps d'covid, je vais me mettre à peaufiner mon dossier de reconversion professionnelle grâce au Pack
à bientôt de vous lire

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
LBR
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2020
Localisation : LES CONTAMINES-MONTJOIE

ma présentation en ce 19 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation en ce 19 octobre 2020   ma présentation en ce 19 octobre 2020 EmptyMar 5 Mai 2020 - 8:08

LBR a écrit:
bonjour Gribouille et vous autres

Toute fraîchement inscrite au Forum, j'apprivoise cet outil qui me sera d'une grande aide pour préparer ce nouveau métier que je vise.
Actuellement toujours en poste de cadre dans le médico-social (après 23 ans dans la même entreprise) je me prépare à quitter mon poste pour voler de mes propres ailes. Rupture conventionnelle ? Démission ?
Ce n'est pas sans risque, ce n'est pas sans peur. Mais je me lâche pour plus de liberté et peut-être plus de difficultés. Mais n'est pas dans les difficultés que je progresserai davantage ?
j'ai quelques jours de repos et par ce temps d'covid, je vais me mettre à peaufiner mon dossier de reconversion professionnelle grâce au Pack
à bientôt de vous lire

Laurence

Oh, non Scribouille transformé en Gribouille
hé ben voilà, belle entrée que je fais Wink))
j'espère que vous m'excuserez de cette identité transformée
belle journée à vous
Laurence

Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

ma présentation en ce 19 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation en ce 19 octobre 2020   ma présentation en ce 19 octobre 2020 EmptyMar 5 Mai 2020 - 10:04

Bienvenue sur le forum, Laurence Smile

Je ne t’en veux pas, mais ne recommence pas (en plus, ça fait deux, coup sur coup, qu’on me dit que je gribouille Mad )

Si tu veux bien, ouvre un post dédié à ton projet dans la rubrique prévue à cet effet que nous puissions parler de ton dossier de reconversion :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Mag47
Nouveau membre
Mag47


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : Clairac (47)
Statut : En CAPE chez Impuls-ions

ma présentation en ce 19 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation en ce 19 octobre 2020   ma présentation en ce 19 octobre 2020 EmptyMar 12 Mai 2020 - 16:28

Bonjour Laurence,

Bienvenue... Nous arrivons presque en même temps sur ce forum.

Comme j'ai expliqué dans ma présentation, j'ai aussi été dans le médico-social durant 30 ans.
Tourner de lourdes pages comme les nôtres, il faut prendre son élan.

Bon courage et à plus tard sur le forum.
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
LBR
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2020
Localisation : LES CONTAMINES-MONTJOIE

ma présentation en ce 19 octobre 2020 Empty
MessageSujet: ma présentation en ce 19 octobre 2020   ma présentation en ce 19 octobre 2020 EmptyLun 19 Oct 2020 - 17:48

cette première journée de formation à distance, hum un régal. J'espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi Smile
Non non je n'exagère pas. J'en avais réellement besoin car depuis le 28 aout dernier, je ne travaille plus. Je n'avais en tête que faire des cartons....(en vue du déménagement imminent).
J'étais en poste de cadre dans le médico-social et ai démissionné après que la Commission Paritaire Interprofessionnel Régionale ait validé mon dossier de Reconversion Professionnelle. Ouf, un peu de stress tout de même (étude de marché, plan de financement)
13 années de poste de cadre. 23 ans dans la même association. Il était temps de filer avant la perte de plaisir Laughing
Aujourd'hui, comment vous dire ? je redécouvre les nuits paisibles, l'envie de créer, l'excitation et l'appréhension mêlées, bref je suis heureuse, libre et légère.
2020 est une année un peu spéciale : la page professionnelle est tournée / la personnelle avec le départ des enfants, mon mari jeune retraité.
Bref, une nouvelle naissance professionnelle et familiale est entrain de se jouer.

Voilà donc qui je suis
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

ma présentation en ce 19 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation en ce 19 octobre 2020   ma présentation en ce 19 octobre 2020 EmptyMar 20 Oct 2020 - 8:12

Je te souhaite le plus beau, Laurence, pour cette nouvelle vie Smile

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation en ce 19 octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation en ce 19 octobre 2020   ma présentation en ce 19 octobre 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation en ce 19 octobre 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 5 au 11 octobre 2020
» Je change de vie en 2020
» Semaine du 28 septembre au 4 octobre 2020
» Semaines du 19 octobre au 1er novembre 2020
» Présentation : Noémie (mars 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: