Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir,

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosy64
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2020

Bonsoir, Empty
MessageSujet: Bonsoir,   Bonsoir, EmptyMer 11 Nov 2020 - 23:43

Etant depuis 1 ans et demi dans une association dont leur objectif est la défense des entrepreneurs en difficultés, une aide personalisée à chaque problématique du monde entrepreneurial.
Depuis le mois de mars, les futures antennes ont été formées en interne, dont l'objectif est un protocole judidique bien adapté pour tous les entrepreneurs, dans leurs divers conflits.
Je serai une future antenne de cette grande association, dans un mois, et objective pour aider ceux qui en ont le besoin...
Je prévois ma propre entreprise en tant que sécretaire administrative et juridique. J'essaie d'avoir le maximum d'information pour ne pas faire d'erreur avant de me déclarer auto entrepreneur.
De plus, étant invalide, j'ai diverses aides qui sont envisagées.. Je dois être opérationnelle en janvier 2021.
Si vous pouvez m'aidée dans ma future installation, toutes les informations complémentaires seront les biens venues.
Cordialement.
Rosy 64
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une nouvelle !!!!!
» Un peu perdue!
» bonsoir
» bonjour ! je suis nouvelle
» Je suis nouvelle, je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: