| Au plaisir d'intégrer la communauté des télésecrétaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie13 Nouveau membre
| Sujet: Au plaisir d'intégrer la communauté des télésecrétaires Mer 30 Déc 2020 - 18:00 | |
| Bonjour, Et bien je dois dire que je suis agréablement surprise de constater une telle communauté des télésecrétaires! Bravo pour ce forum et le site Croquefeuille!! Je me présente à vous, j'ai été licenciée économique en septembre dernier d'une entreprise BTP avec 17 ans d'ancienneté. J'ai été assistante commercial, assistante de direction, et il y a 2 ans je suis passée responsable du service administratif et technique. De statut cadre, j'ai passé beaucoup d'heures au travail !! Je me suis toujours dit, quel rêve d'être son propre patron, et quitte à s'investir autant, le faire pour soi même doit être super. Aujourd'hui, une seule chose m'inquiète dans ce métier et c'est peut être cela qui m'empêche de foncer, c'est le salaire que je vais pouvoir générer. Au plaisir, de peut être faire partie de votre team un jour! Je vous souhaite une bonne soirée à toutes. Marie |
|
| |
Lilamas Membre actif
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 23/09/2017 Localisation : environs de Montpellier Statut : en standby
| Sujet: Re: Au plaisir d'intégrer la communauté des télésecrétaires Mer 30 Déc 2020 - 18:53 | |
| Bonjour Marie et bienvenue parmi nous ! Tu trouveras ici beaucoup d'informations (et de soutien !) qui mettront fin à tes inquiétudes et tergiversations Si tu as acquis le Pack Installation, tu verras que c'est un véritable guide qui t'accompagnera pendant un bon petit moment ! En tous cas, sache que tes doutes font partie du processus et ne signifient pas que tu n'as pas les épaules pour te lancer dans l'aventure de l'entrepreneuriat |
|
| |
Marie13 Nouveau membre
| Sujet: Re: Au plaisir d'intégrer la communauté des télésecrétaires Mer 30 Déc 2020 - 18:59 | |
| Merci!! Oui, j'ai de quoi feuilleter avec le pack, ca part de là |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Au plaisir d'intégrer la communauté des télésecrétaires Jeu 31 Déc 2020 - 7:45 | |
| Bienvenue sur le forum, Marie En effet, un projet comme celui-là, surtout quand on a toujours été cadre comme toi, cela se prépare. Tu trouveras des posts dédiés aux chiffres sur le forum. Tu as évidemment un module du Pack qui y est consacré et nous en parlerons également dans le cadre de la formation. _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
AIM 43 Membre actif
Nombre de messages : 202 Date d'inscription : 15/11/2020 Age : 33 Localisation : Le Puy-en-Velay Statut : Assistante administrative indépendante
| Sujet: Re: Au plaisir d'intégrer la communauté des télésecrétaires Jeu 31 Déc 2020 - 9:02 | |
| Bienvenue à toi,
J'ai moi aussi dû faire une concession temporaire sur le salaire que je vais pouvoir me verser dans un premier temps.
À terme, j'espère bien arriver à me verser le salaire que je touche actuellement.
Pour ma part, la liberté que cette activité va m'offrir compense largement la perte financière.
J'espère que tu trouveras le courage de te lancer, toi aussi.
Le pack installation est génial pour obtenir des informations précises sur ce métier. Bon courage ! |
|
| |
Elvi Assistante Nouveau membre
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 09/12/2020 Localisation : Villiers-le-Morhier Statut : En couveuse
| Sujet: Re: Au plaisir d'intégrer la communauté des télésecrétaires Lun 4 Jan 2021 - 9:32 | |
| Bonjour Marie! Bienvenue et Bonne Année! Je suis comme toi, j'ai également une appréhension pour le salaire que je vais pouvoir me dégager mais je me dis qu'il faut passer par certaines concessions et étapes avant de savourer pleinement notre nouveau statut qui, je suis sûre, va être une superbe aventure! Bonne chance ! Elodie |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Au plaisir d'intégrer la communauté des télésecrétaires Mer 20 Jan 2021 - 7:47 | |
| Vous avez aussi des chances de pouvoir vous rémunérer plus que vous n'auriez pu l'être en tant que salariées et d'adapter vos conditions de travail, de choisir vos prestations. Mais oui, il y a un peu de travail avant cela _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au plaisir d'intégrer la communauté des télésecrétaires | |
| |
|
| |
| Au plaisir d'intégrer la communauté des télésecrétaires | |