Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Aurélie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie0
Nouveau membre



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2020

Présentation Aurélie Empty
MessageSujet: Présentation Aurélie   Présentation Aurélie EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:42

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans et je suis secrétaire médicale depuis plus de 7 ans dans un centre hospitalier. J'ai obtenu mon concours l'année dernière et suis désormais titulaire de la fonction publique hospitalière. Je souhaite développer mon revenu mensuel et ne pas être "bloquée" pour effectuer des missions dans plusieurs structures. En tant que fonctionnaire, je dois respecter l'exclusivité des fonctions et ne pas effectuer d'autres emplois à côté, c'est pourquoi je souhaite me lancer à mon compte afin de diversifier mes missions.  

Bien sûr, étant fonctionnaire, je prendrai une disponibilité afin de ne pas trop prendre de risque, ce qui malheureusement ne me permet pas de bénéficier de l'ACRE. Je viens d'acquérir le pack d'installation afin d'être au point le jour où je me lance.

J'ai hâte d'en apprendre un peu plus grâce à ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Présentation Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélie   Présentation Aurélie EmptyMar 5 Jan 2021 - 8:51

Bienvenue sur le forum, Aurélie Smile

Voici un post que tu pourrais alimenter avec ton cas particulier :
https://www.les-telesecretaires.com/t29200-se-lancer-quand-on-est-fonctionnaire#408541

J’ai d’ailleurs un article à publier sur le sujet.

Et puis, je t’encourage à ouvrir au plus vite un post dédié à ton projet pour nous dire là où tu en es de tes avancées et/ou réflexions :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aurélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Aurélie du 44
» Présentation Aurélie
» présentation Aurélie
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: