Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue - Julie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miaby
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2021

Nouvelle venue - Julie Empty
MessageSujet: Nouvelle venue - Julie   Nouvelle venue - Julie EmptyLun 22 Nov 2021 - 11:44

Bonjour tout le monde ☺

Je m'appelle Julie, je suis actuellement assistante administrative chez un réseau de mandataires en immobilier.

Je souhaite bientôt me lancer, mais je voulais rejoindre le forum afin de trouver des informations et des témoignages me permettant de faire comprendre à ma famille que je peux réussir à mon compte, ce qui à l'heure actuelle n'est pas gagné...

Cette crainte de mon entourage me bloque pour quitter mon travail, alors que personnellement je ressens le besoin vital de démissionner, et de travailler POUR MOI, depuis chez moi.

J'espère donc prendre confiance en faisant partie de ce forum, en vous lisant, et obtenir les réponses aux questions que je pourrais à l'avenir me poser.

A très vite, je suis super contente de faire partie du groupe! ☺

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Fulviadante
MODÉRATRICE
MODÉRATRICE
Fulviadante


Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Vaires-sur-Marne (77)
Statut : Micro-entrepreneuse

Nouvelle venue - Julie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue - Julie   Nouvelle venue - Julie EmptyLun 22 Nov 2021 - 12:57

Bonjour Julie,

Bienvenue sur le forum sunny

Je suppose que tu es déjà allée voir les posts sur le sujet :

https://www.les-telesecretaires.com/t30982p25-le-role-de-lentourage

https://www.les-telesecretaires.com/t4561p50-l-opinion-de-votre-entourage

_________________
Catherine - L'équipe des Admins du Forum   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Campanule
Nouveau membre
Campanule


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : VAR 83
Statut : Micro Entreprise

Nouvelle venue - Julie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue - Julie   Nouvelle venue - Julie EmptyLun 22 Nov 2021 - 12:58

Bonjour Miaby et bienvenue sur le forum,

Je ne suis pas très présente actuellement sur le forum car je suis assez occupée en ce moment tant dans ma vie perso que dans ma vie pro (ce qui ne m'empêche pas de le lire) mais je tenais à te répondre :
je ne connais pas ta situation personnelle, tes motivations et tes capacités à pouvoir être ton propre patron mais ce que je peux te dire c'est que j'ai mis des années à retarder le moment de faire ce que je voulais faire à cause des remarques de mon entourage (je parle de me mettre à mon compte bien sûr).

Aujourd'hui, mon seul regret est de ne pas l'avoir fait beaucoup plus tôt. ça m'a pris plus de 10 ans avant de m'écouter plutôt que d'écouter les autres qui finalement ne me connaissent pas vraiment (pas tous heureusement sunny )

Bien entendu, les conseils qu'on te donne sont tous bons à entendre. Qu'ils soient positifs ou négatifs. A toi de les rendre constructifs.

Ce qu'on me dit, est-il vrai?
Si c'est vrai et négatif, puis-je le surmonter et comment?
Si c'est positif, est-ce vrai? Car on peut aussi te dire de belle choses sans le penser.
Penses-tu, TOI, que tu peux le faire? (Est-ce le moment, en es tu capable,.....?)
Que dois-tu faire pour pouvoir y arriver ?
Et plein d'autres questions auxquelles tu vas devoir TE répondre avant de savoir si tu veux vraiment être à ton compte.


Bref, fais toi confiance. Les premiers modules du pack t'apporteront je pense, quelques réponses et le forum est plein de témoignages qui te prouveront que tu n'est pas la seule à douter.

Je te souhaite le meilleur dans ta vie pro quelque soit ton choix.


Au plaisir de te lire.







Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24974
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Cresendo Flers (61)
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Nouvelle venue - Julie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue - Julie   Nouvelle venue - Julie EmptyMar 23 Nov 2021 - 7:39

Bienvenue sur le forum, Julie Smile

Il y aurait beaucoup à dire suite à ton post, parce que tu soulèves pas mal de questionnements très intéressants.

Je t’invite donc à ouvrir un post dédié à ton projet et à ta situation dans la rubrique dédiée, que nous puissions en parler (enfin, si tu souhaites en parler, bien sûr) :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise


_________________
Céline. Illustratrice IA et promptographe

★ Gardons le contact via Instagram

★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue - Julie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue - Julie   Nouvelle venue - Julie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue - Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue, nouvelle vie (?) :roll:
» Nouvelle venue
» UNE NOUVELLE VENUE
» nouvelle venue
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: