Bien le Bonjour à toutes les belles âmes,
Je suis Déborah, présentée sous "Harmonie" dont le profil résonnait en moi, à savoir :
vivre avec des êtres qui sont encouragés à émettre leur lumière unique, se respectent dans leurs différences et similitudes, se soutiennent et avancent ensemble, et ainsi pouvoir créer l'Harmonie dans ce monde, et pis ... tout ça dans la joie et la simplicité.
J'ai 41 ans, 1 chéri, 2 chiens, 2 poules. Après des études commerciales/marketing, je me suis reconvertie sur des postes administratifs. Pendant 12 ans j'ai été secrétaire de Direction en Ehpad et me suis dégradée petit à petit, avec succession de directions (mais ce sont les plus difficiles qui m'ont permis de me dépasser et je les en remercie avec le recul).
Et j'ai fini sur un burn-out en décembre 2020, puis une inaptitude en janvier 2022 qui fut pour moi une grande libération même si j'aimais mon travail.
Il m'a fallu un peu plus d'1 an pour remonter la pente, une bonne dose de lâcher-prise. Aujourd'hui je ne me visualise plus dans un bureau d'entreprise chaque jour de ma vie, à faire parfois (souvent) des choses vides de sens ou contraires à mes valeurs.
J'ai envie d'être mon propre manager, bienveillant (je me suis rendu compte que finalement j'étais le manager le plus tyrannique avec moi-même …). Pleine de doutes et de peurs, mais heureusement, des envies qui les dépassent !
Je crois qu'en partant du cœur tout est possible, je crois qu'une vie joyeuse est à portée de main, je crois que toutes les expériences sont intéressantes et enthousiasmantes, bref, je crois que tout ceci n'est qu'un jeu, alors jouons !
A très vite dans nos échanges et merci pour cette belle création !