Bonjour à toutes,
Toute nouvelle sur le forum, et passage oblige
je vais donc vous faire une présentation succincte de mon profil.
Je suis en poste salariée depuis 28 ans .... au début de ma carrière en tant qu'assistante de direction au sein d'un bureau d'études dans l'industrie chimique (11 ans) et ces dernières années en tant qu'assistante technique - suivi de projets dans une agence d'architecture (17 ans).
Mais après un burn-out massif et vous comprenez aisément qu'après ce que je suis entrain de vivre je n'ai plus envie de repartir dans ce système qui n'est plus adapté à mes envies.
Je prends donc ce burn-out comme une chance et j’ai pris donc conscience que ce mode de fonctionnement ne me convenait plus (le management, la charge de travail de plus en plus importante, l’environnement, …) j’ai besoin de remettre du sens à ma vie, à mon métier, de replacer les priorités et de redéfinir mes besoins d’où l'idée de créer mon activité (idée qui m'avait déjà traversé la tête il y a quelques années) et de me lancer un nouveau défi à bientôt 48 ans, une nouvelle aventure qui donne envie de se lever chaque matin et non pas d'avoir la boule au ventre !!! Ou du moins de l'avoir mais pour soi ce qui est totalement différent.
J'ai commencé à bouquiner le pack, et il m'en reste encore un bon morceau
... ce dernier va m'être d'une très grande utilité.
J'envisage de me lancer soit en Septembre, soit en Janvier .... A voir !!! Donc j'ai encore un peu de temps devant moi mais je suis bien déterminée.
Bon après-midi à vous toutes !!!