Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente !

Aller en bas 
+7
Admin
opalyon
gnès33
kty
karo2478
dizzi
sisi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisi
Nouveau membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente !   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! EmptySam 9 Sep 2006 - 9:28

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et trouve ce site très sympathique dans lequel j'ai trouvé beaucoup de réponse à mes questions!!!
Je suis en plein création d'entreprise et j'ai le sentiment d'être seule dans ce rude combat lol!
Ce site est très riche en informations cette nuit je suis restée à lire vos message jusque 3h du matin et oui !!! Mr. Green
Avec mon petit bloc notes lol!

Je vous dis à bientôt et vous souhaite que de réussites dans vos activités en cours ou à venir Wink

Sisi
Revenir en haut Aller en bas
tatie da
Invité




BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente !   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! EmptySam 9 Sep 2006 - 9:40

Bienvenue Sisi
si tu as lu les différentes rubriques tu as pu t'apercevoir que tu n'étais pas la seule à te débattre
toutes nous sommes passées par ces moments d'incertitude mais ici tu trouveras des réponses à tes questions car certaines sont en phase de démarrage, d'autres en sont à la concrétisation, d'autres encore vivent de leur travail
mais toutes nous avons la passion de notre métier
courage
tatie danielle
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente !   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! EmptySam 9 Sep 2006 - 9:44

Bienvenue Sisi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Nouveau membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: MERCI LES FILLES!!!   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! EmptySam 9 Sep 2006 - 10:02

Oui effectivement,

Il y a de tout sur ce site!!!!
Il est très très bien fait et je vois que les personnes s'entraident beaucoup c'est ce qui est touchant !!! Sad
Et merci pour cette accueil chaleureux les filles

Sisi
Revenir en haut Aller en bas
karo2478
Membre Super Actif
karo2478


Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 03/02/2006
Localisation : Grignols (24)

BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente !   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! EmptySam 9 Sep 2006 - 10:33

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
***
Invité




BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente !   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! EmptySam 9 Sep 2006 - 10:45

Bienvenue parmi nous, Sisi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Nouveau membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: MERCI LES FILLES!!!   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! EmptySam 9 Sep 2006 - 11:23

Merci c'est gentil!

J'espère pouvoir vous aider aussi de mon côté!!
A bientôt

Sisi
Revenir en haut Aller en bas
kty
Membre Super Actif
kty


Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 05/05/2006
Localisation : Durban corbières
Statut : AE - Permanence téléphonique

BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente !   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! EmptySam 9 Sep 2006 - 11:30

flower BIENVENE SUR CE FORUM flower


Moi aussi quand je me suis inscrite j'ai passer des heures a tout lire, noter, relire, chercher
Ce forum ast tres interressant et les forumettes super sympa
Tu rentres dans une grande famille
Revenir en haut Aller en bas
gnès33
Membre actif
gnès33


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 06/09/2006
Localisation : Gironde
Statut : Assistante de Direction

BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: Binvenue à toi   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! EmptySam 9 Sep 2006 - 11:33

lol! Salut à toi nouvelle venue !! HUG!!!
Il est rai que le forum révéle de nombreuses informations mais je pense que le livre de Nathalie te sera aussi d'une grande utilité pour commencer ton projet n'hésite pas à lui commander, moi c'est fait et j'espère bientôt le potasser!!!
A+ Razz Razz Razz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
opalyon
Membre actif
opalyon


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2006
Localisation : Plouguerneau (29)
Statut : AE

BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: une de plus !   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! EmptySam 9 Sep 2006 - 11:33

Bienvenue parmis nous...

et pleine réussite à ta création de société
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Nouveau membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente !   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! EmptySam 9 Sep 2006 - 11:34

Je vois ca et quelle famille chaleureuse!!!!
Tellement que c'est très enrichissant je n'ai dormi que 4 heures cette nuit, pressé de revenir vous voir lol!
Croquer le fruit de votre expérience Rolling Eyes

J'espère vous aider à mon tour

Mille mercis

Sisi





kty a écrit:
flower BIENVENE SUR CE FORUM flower


Moi aussi quand je me suis inscrite j'ai passer des heures a tout lire, noter, relire, chercher
Ce forum ast tres interressant et les forumettes super sympa
Tu rentres dans une grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente !   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! EmptySam 9 Sep 2006 - 11:37

Bievenue à toi Sisi !!!

Mais... euh... Tu sais, tu n'as pas le droit de prendre des notes sur ce qui se dit ici Evil or Very Mad























Je blaaaague lol!

A très bientôt

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
gnès33
Membre actif
gnès33


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 06/09/2006
Localisation : Gironde
Statut : Assistante de Direction

BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: Désolé mauvaise manip... oups   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! EmptySam 9 Sep 2006 - 11:37

colors colors colors
Désolé à tous je me suis trompé je voulait répondre à un message et lieu de ça j'ai créer un nouveau.
geek Je le refairais plus !!! rendeer
quand même bienvenu à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Membre Super Actif
Muriel


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : Ardèche
Statut : EI
Marraine de : Flo

BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente !   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! EmptySam 9 Sep 2006 - 11:39

Sois la bienvenue parmi nous Sisi flower

L'entraide est le maître mot sur ce forum.

A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente !   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! EmptySam 9 Sep 2006 - 11:47

*** Pardon sisi, juste un petit détournement ***


gnès33 a écrit:
:je pense que le livre de Nathalie te sera aussi d'une grande utilité pour commencer ton projet n'hésite pas à lui commander, moi c'est fait et j'espère bientôt le potasser!!!
A+ Razz Razz Razz Mr. Green

aaah c'est une bonne nouvelle ça bounce
Merci de ta confiance... Tu as commandé en ligne ou par chèque ? Car je n'arrive pas à t'identifier dans ma liste d'acheteurs Embarassed "

*** voilà j'ai fini, excusez-moi ***

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
gnès33
Membre actif
gnès33


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 06/09/2006
Localisation : Gironde
Statut : Assistante de Direction

BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: Réponse à nathalie   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! EmptySam 9 Sep 2006 - 12:03

Nathalie, lol!
OUI je l'ai commendé mais par chéque, je l'ai juste envoyé hier, alors... à bientôt, et MERCI !!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SANDRON
Membre actif



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 30/05/2006

BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente !   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! EmptySam 9 Sep 2006 - 14:10

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
laete
Membre actif
laete


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 05/06/2006
Localisation : PACA
Statut : En cours de création

BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente !   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! EmptySam 9 Sep 2006 - 16:00

Smile Bienvenue parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Nouveau membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: UNE PETITE QUESTION DIZZI   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! EmptySam 9 Sep 2006 - 19:55

dizzi a écrit:
Bienvenue Sisi !!! Smile

Je souhaitais savoir comment as-tu fais pour créer ton site internet qui est très bien fait!
Es-tu passé par un prestataire ou l'as-tu réalisé toi-même?
Je veux en créer un et j'ai un peu de mal..... je patauge un peu

Merci

Sisi
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente !   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! EmptySam 9 Sep 2006 - 20:21

J'ai utilisé Thundersite, un logiciel pour créer facilement les sites mais je ne te le conseille pas, il y en a d'autres moins chers et beaucoup mieux.

Sinon, tu peux faire comme matoumbo : créer ton site grace à un site ! C'est très facile aussi et tu paie un abonnement par mois pour le site et le nom de domaine (dis moi Joelle si je me trompe)

Si tu veux, j'ai une copine qui a créé son site avec un autre logiciel que le mien et qui a testé thundersite avant. Elle préfère le sien et il est moins cher. Par contre je me rappelle plus du nom mais je peux lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Nouveau membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente !   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! EmptySam 9 Sep 2006 - 20:42

oui je veux bien
merci beaucoup
sinon, il y a des modeles sur publisher mais je n'aimes pas trop le style
Sad

Sisi

dizzi a écrit:
J'ai utilisé Thundersite, un logiciel pour créer facilement les sites mais je ne te le conseille pas, il y en a d'autres moins chers et beaucoup mieux.

Sinon, tu peux faire comme matoumbo : créer ton site grace à un site ! C'est très facile aussi et tu paie un abonnement par mois pour le site et le nom de domaine (dis moi Joelle si je me trompe)

Si tu veux, j'ai une copine qui a créé son site avec un autre logiciel que le mien et qui a testé thundersite avant. Elle préfère le sien et il est moins cher. Par contre je me rappelle plus du nom mais je peux lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente !   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! EmptySam 9 Sep 2006 - 20:47

Bon, je lui ai envoyé un mail. j'espère qu'elle me répondra avant mon départ, sinon j'aurai la réponse le 18, à mon retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Nouveau membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente !   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! EmptySam 9 Sep 2006 - 20:50

ok âs de probleme

merci bcp

sisi

dizzi a écrit:
Bon, je lui ai envoyé un mail. j'espère qu'elle me répondra avant mon départ, sinon j'aurai la réponse le 18, à mon retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente !   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! EmptySam 9 Sep 2006 - 20:53

Je crois me souvenir que c'est web creator mais je suis vraiment pas sure.

Je te donne le lien fnac en attendant, on sait jamais !!! http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1651056&OrderInSession=1&Mn=56&NID=31774&SID=d06f46e5-aac0-e983-5ad5-4be88fe4e782&TTL=100920062050&Origin=FnacFR&Ra=-4&To=0&Nu=26&UID=06d31914d-6ce0-5af3-cc24-b44885365c7e&Fr=2
Il faut prendre une version pro, c'est mieux, même si on peut toujours dire qu'une version basique convient, au moins tu as toutes les fonctionnalités avec une pro.
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Nouveau membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2006

BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente !   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! EmptySam 9 Sep 2006 - 21:08

merci pour le lien

bise

dizzi a écrit:
Je crois me souvenir que c'est web creator mais je suis vraiment pas sure.

Je te donne le lien fnac en attendant, on sait jamais !!! http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1651056&OrderInSession=1&Mn=56&NID=31774&SID=d06f46e5-aac0-e983-5ad5-4be88fe4e782&TTL=100920062050&Origin=FnacFR&Ra=-4&To=0&Nu=26&UID=06d31914d-6ce0-5af3-cc24-b44885365c7e&Fr=2
Il faut prendre une version pro, c'est mieux, même si on peut toujours dire qu'une version basique convient, au moins tu as toutes les fonctionnalités avec une pro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente !   BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous. Je suis une nouvelle venue
» Bonjour à toutes et tous, je suis Lololaco, nouvelle venue sur le forum (mars 2020)
» Je suis nouvelle ! Je me présente !
» Je suis nouvelle, je me présente...
» Je suis nouvelle donc je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: