Patassistante Nouveau membre

Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 27/06/2022 Localisation : Eure et loir Statut : Salariée pour l'instant. En préparation d'une création d'entreprise
 | Sujet: Future assistante indépendante en eure et loir Mar 28 Juin 2022 - 18:32 | |
| Bonjour à tous
Me voici arrivée parmi vous il y a peu Je me présente : j'ai 57 ans mariée maman de 3 filles et grand-mère de 2 petits fils. Depuis 33 ans je travaille chez un gd constructeur automobile et mon métier assistante me plaisait car très varié dans les tâches transversales qui n'ont plus gd chose à voir avec ce que je faisais à mon arrivée. Malheureusement notre société se réorganise et mon travail n'est plus aussi intéressant mais ennuyeux et stressant . L'idée donc de créer ma propre Micro entreprise germe ds mon esprit depuis plusieurs mois. J'aimerais bcp prendre mon envol en tant qu'assistant indépendante ds ma région d'Eure et loir. J'ai qd même pas mal d'expérience ds le domaine et j'aime apprendre de nouveaux outils. Je pense faire également qqs formations pour agrandir un peu mes compétences et attirer un plus de monde. J'ai entendu parler de croquefeuille et le concept m'a beaucoup plu c'est pour cela que je n'ai pas longtemps hésité à m'inscrire Et me voilà. Je vs avoue que je suis un peu perdue mais je vais lire consciencieusement les modules et plein de vos messages intéressants. À bientôt et merci de votre accueil. |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE

Nombre de messages : 24687 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Coopaname Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
 | Sujet: Re: Future assistante indépendante en eure et loir Mer 29 Juin 2022 - 5:21 | |
| Bonjour Pat, et bienvenue sur le forum C'est normal d'être un peu perdue au début, parce qu'il y a beaucoup... beaucoup... beaucoup... d'informations... Tu vas apprendre à te familiariser avec l'outil au fur et à mesure. Est-ce que tu t'es inscrite à la liste d’accueil par mail ? _________________ Scrib. Pour recevoir la lettre d'information du forum et être tenue informée des dernières news : >> Je m'abonne ! << . |
|

Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 27/06/2022 Localisation : Eure et loir Statut : Salariée pour l'instant. En préparation d'une création d'entreprise
 | Sujet: Re: Future assistante indépendante en eure et loir Mer 29 Juin 2022 - 7:01 | |
| Bonjour Merci pour ton message Non je ne me suis pas inscrite. Je ne vois pas où cela se trouve Merci bcp
|
|
Scribouille ADMINISTRATRICE

Nombre de messages : 24687 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Coopaname Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
 | Sujet: Re: Future assistante indépendante en eure et loir Mer 29 Juin 2022 - 14:36 | |
| Il faut écrire à Sarah, sur l'adresse ecrire @ croquefeuille.fr _________________ Scrib. Pour recevoir la lettre d'information du forum et être tenue informée des dernières news : >> Je m'abonne ! << . |
|

| Sujet: Re: Future assistante indépendante en eure et loir Mer 29 Juin 2022 - 14:38 | |
| |
|
Fulviadante MODÉRATRICE

Nombre de messages : 3207 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
 | Sujet: Re: Future assistante indépendante en eure et loir Mer 29 Juin 2022 - 17:51 | |
| Bienvenue Pat ! Au plaisir de te lire sur le forum |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Future assistante indépendante en eure et loir  | |
| |
|