Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Moi, C'est Karine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KarineMalisse
Nouveau membre
KarineMalisse


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 41
Localisation : Les Côtes d'Arey (38)
Statut : Contrat CAPE en CAE

Moi, C'est Karine Empty
MessageSujet: Moi, C'est Karine   Moi, C'est Karine EmptyVen 5 Mai 2023 - 15:00

Bonjour à toutes,

J'ose enfin prendre la plume (enfin, le clavier) pour me présenter sur ce forum. J'y suis inscrite depuis fin d'année 2022, quand j'ai décidé de faire l'acquisition du pack installation (une bible tellement riche et utile qui m'a beaucoup aidé pour me lancer) mais je n'avais pas osé intervenir sur ce forum.. peut-être à cause d'un syndrome de l'imposteur un peu trop envahissant ! Mais la dernière newsletter de Céline avec ces sujets super intéressants et vos partages ultra instructifs m'ont fait passer le cap!

Alors moi, c'est Karine, j'ai 40 ans, je suis maman de 2 enfants de 11 ans et 7 ans et épouse d'un dirigeant d'entreprise. J'ai été pendant 10 ans responsable qualité puis jusqu'a fin d'année dernière Assistante RH et de Direction. L'année dernière j'ai rencontré des difficultés (scolaires et comportementales) avec mon fils qui m'ont bousculé et remise en question, tout ça mixé avec des envies de changements (la crise de la quarantaine? Wink), de flexibilité, de nouveaux challenges, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure entrepreneuriale.

Suite à une rupture conventionnelle avec mon employeur (qui est aujourd'hui un de mes clients), j'ai décidé de me lancer comme assistante administrative indépendante par le biais d'un contrat CAPE au sein d'une Coopérative. Et depuis, je vis une incroyable aventure, je navigue dans un ascenseur émotionnel quotidien, je travaille et questionne mon positionnement, je teste des missions qui ne me seraient même pas venues à l'idée, je fais des erreurs, je m'interroge sur comment chiffrer les offres, je mets 2 jours à faire un devis, je me forme, je procrastine sur certains sujets notamment sur ma visibilité car je n'ose pas.... bref, j'ai le cerveau en ébullition !

Je vous remercie pour votre accueil au sein de ce forum, j'espère pouvoir y trouver des réponses et de l'inspiration et aussi pouvoir apporter mon aide et mon retour d'expérience.

Au plaisir de vous lire,
A très bientôt,
Karine


Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24935
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Moi, C'est Karine Empty
MessageSujet: Re: Moi, C'est Karine   Moi, C'est Karine EmptyDim 7 Mai 2023 - 6:17


.

Bonjour Karine,

Merci pour ce post de présentation (que je n'avais pas vu...)



Je vis une incroyable aventure,
je navigue dans un ascenseur émotionnel quotidien,
je travaille et questionne mon positionnement,
je teste des missions qui ne me seraient même pas venues à l'idée,
je fais des erreurs,
je m'interroge sur comment chiffrer les offres,
je mets 2 jours à faire un devis,
je me forme,
je procrastine sur certains sujets notamment sur ma visibilité car je n'ose pas....
bref, j'ai le cerveau en ébullition !


C'est un magnifique témoignage sur le quotidien d'une personne qui a le courage de se lancer à son compte comme freelance Very Happy



_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, C'est Karine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: