Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation Karine Bordeaux :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karibou33
Nouveau membre
Karibou33


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2024
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Présentation Karine Bordeaux :) Empty
MessageSujet: Présentation Karine Bordeaux :)   Présentation Karine Bordeaux :) EmptyVen 10 Mai 2024 - 16:05

Bonjour tout le monde Cool

Ravie de me retrouver parmi vous.

Karine, 40 ans, j'habite Martillac (33) et je suis maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, passionnée d'équitation.

Diplômée d'un Master en Droit immobilier, j'ai travaillé pendant 15 ans en tant qu'assistante (administrative, juridique, technico-commerciale) salariée dans différentes entreprises, (toujours un pied dans l'immobilier).

Après l'arrivée de mon 2ème enfant, burn out, grosse remise en question, je n'avais plus envie de travailler par nécessité mais par envie, j'avais besoin de concilier davantage vie pro vie perso: j'ai donc choisi de tenter l'aventure d'indépendante dans l'immobilier, me suis inscrite dans un réseau d'indépendants: mes résultats ont dépassé mes espérances mais je me suis épuisée..d'autant que s'en est suivie une longue et lourde séparation, le déménagement qui va bien..bref j'en passe des vertes et des pas mûres:lol!:

Aujourd'hui je retrouve envie, stabilité et je viens de quitter l'agence immobilière dans laquelle j'ai les 6 derniers mois..(l'immobilier c'est fini fini Twisted Evil )

Après une longue introspection, l'idée de me lancer en tant que secrétaire juridique à mon compte a fait son chemin.

J'ai investi dans une formation (AJFR si certaines d'entre vous connaissent..) qui était censée durer 3 mois et que j'ai avalée en 1 semaine Mr. Green, j'ai validé ma certification avec mention Très Bien et je passe la certification Voltaire dans 15 jours.

Malgré tout je doute énormément de moi et de ma réussite. Malgré mon expérience en entreprise j'ai beaucoup de choses à me remettre en tête et surtout de compétences à développer.

Je suis très heureuse de vous lire et du partage mis en place par le biais de ce pack que j'ai hâte de découvrir.

Au plaisir d'échanger avec vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fulviadante
MODÉRATRICE
MODÉRATRICE
Fulviadante


Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Vaires-sur-Marne (77)
Statut : Micro-entrepreneuse

Présentation Karine Bordeaux :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karine Bordeaux :)   Présentation Karine Bordeaux :) EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:20

Bonjour Karine et bienvenue sur le forum !

Merci pour cette présentation énergique.

Bonne prise en main du forum Smile

_________________
Catherine - L'équipe des Admins du Forum   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dana75
Membre actif
Dana75


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 61
Localisation : Paris
Statut : Micro Entreprise

Présentation Karine Bordeaux :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karine Bordeaux :)   Présentation Karine Bordeaux :) EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:34

Bienvenue Karine !

Une belle présentation qui irradie d'énergie et de force.
Je comprends tes hésitations et ton manque de confiance (nous passons toutes par là) mais je ne doute pas un instant de ta réussite, de par ton bagage et ta motivation. Visiblement tu avales les étapes en un rien de temps !

Tu devrais trouver ici des informations qui te seront utiles, entre autres nos expériences partagées, et nos échanges au sujet de thématiques, d'outils et de soft skills liés à nos métiers.

Bonne découverte et à très vite !

_________________
Danièle - L'équipe des Admins du Forum  Wink

"Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu'un vous embauchera pour travailler pour les siens"
Steve Jobs
Revenir en haut Aller en bas
cerise402
Nouveau membre



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
Statut : En début contrat CAPE

Présentation Karine Bordeaux :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karine Bordeaux :)   Présentation Karine Bordeaux :) EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:34

Bonjour Karine,
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
SandraSMI
Nouveau membre
SandraSMI


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2021
Localisation : LEOGNAN 33
Statut : Entrepreneur salarié CAE

Présentation Karine Bordeaux :) Empty
MessageSujet: Présentation Karine et voisine   Présentation Karine Bordeaux :) EmptyJeu 16 Mai 2024 - 22:59

Bonjour Karine
Tout d’abord nous sommes voisine ! Je suis de Leognan.
Je n’ai pas tout à fait la même activité puisque je propose de la permanence téléphonique.

Je ne peux que te proposer d’adherer à la FFMAS33 où tu trouveras de l’aide et il y a des ateliers très enrichissants et des rencontres avec d’autres assistantes indépendantes.
N’hésite pas à me contacter pour une rencontre. 0668427050

À bientôt
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Karine Bordeaux :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karine Bordeaux :)   Présentation Karine Bordeaux :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Karine Bordeaux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Karine
» Moi, C'est Karine
» Bonjour Karine
» Bientôt secrétaire indépendante à Bordeaux
» bonjour à toutes, je suis une nouvelle de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: