Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres.   Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:06

Bonjour,


Je vous prie de m'excuser pour ne plus être régulièrement présente sur le forum qu'à l'époque ... Je me suis donc décidée d'y revenir et ce régulièrement !

Donc , j'en profite de souhaiter la bienvenue à tous les membres inscrits sur ce forum depuis ma dernière visite. Wink


Au plaisir de vous lire régulièrment.

Bonne et Joyeuse année 2007.
Revenir en haut Aller en bas
AGNES
Membre Super Actif
AGNES


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 03/02/2006

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Bonsoir.   Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:23

Meilleurs voeux pour 2007 ! et re-bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres.   Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:50

J'ai été absente un moment de ce forum, je suis revenue et j'ai constaté qu'il y ait eu beaucoup de nouveaux membres, je leur souhaite la bienvenue sur le forum, afin de n'embêter personne en souhaitant la bienvenue à chaque membre un par un, sinon vous auriez les nouveaux messages depuis votre dernière visite long comme le bras !

lol!

BIENVENUEEEEEEEEEEEE !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGNES
Membre Super Actif
AGNES


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 03/02/2006

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Coucou.   Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:20

Re bienvenue alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres.   Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:27

lol! lol! lol!

Je viens de voir que tu es la même personne que la précédente de ce post !!

lol! lol!

Donc, Re : merci . lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGNES
Membre Super Actif
AGNES


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 03/02/2006

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Bonsoir.   Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:46

Lily76 a écrit:
lol! lol! lol!

Je viens de voir que tu es la même personne que la précédente de ce post !!

lol! lol!

Donc, Re : merci . lol Wink

Chut, je ne fais que des bêtises lol!
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres.   Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. EmptyLun 2 Avr 2007 - 6:26

Ca c'est une très bonne idée Lilly

en effet, les messages à répétition des messages de bienvenue sont ne sont pas bienvenus (justement) dans nos boites aux lettres par dixaines

Agnès : tu me fais trop rire à chaque fois Mr. Green On dirait moi Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres.   Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:09

Comment ça va Lily ? Smile

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres.   Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:45

Oui je vais bien merci , Nathalie, il s'est passé des choses à mon travail !! Je vous raconterai tout ça dès que je suis + disponible, c'est à dire ce soir ! Wink ( PS : je suis agent administratif )

C'est dingue ... au boulot ... pour info, je ne me suis pas laissée faire ... Wink

Bonne journée, les filles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres.   Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:38

Désolée pour la réponse tardive, alors, j'ai eu un souci avec ma chef.

Depuis Septembre 2006, je travaille en intérim en tant agent administratif, les horaires ne cessaient de modifier, mais rien de bien méchant jusqu'au Janvier 2007.

En cette période, une collègue avait dû se mettre en congé maternité à seulement de deux mois de grossesse, elle a des sérieux problèmes de dos, d'où elle ne doit en aucun bouger ! Je lui souhaite bon rétablissement. Je l'ai alors remplacé dans le contrôle et le planning en plus mon travail respectif, d'où j'ai dû jongler entre deux emplois à seulement temps partiel.

Ma chef m'a ensuite mise à temps complet afin que je puisse davantage travailler en reprenant toutes les fonctions que faisait la collègue. J'ai accepté, et été ravie.

Et du coup, une semaine plus tard, j'ai dû reprendre à mi-temps car une autre collègue qui a plus d'ancienneté me reprend les fonctions que j'ai ensuite laissé, je suis retournée à mon ancien emploi.

Et ensuite encore, on a changé mes horaires, temps complet cette fois-ci, et mon responsable des ressources humaines m'a félicité et et me disait que je restais à la société à temps complet jusqu'au Octobre 2007, très bon pour moi, car j'ai une dette redevable envers la CAF, ça m'a permis de mettre l'argent de côté.

Ma chef m'a fait tous les plus beaux compliments qui soient, et m'a dit qu'elle essaierait de parler au responsable des RH pour l'après, elle souhaitait vivement me garder pour toujours, c'est à dire contrat à durée indéterminé à temps complet, j'ai été très contente, sans vouloir m'en vanter, j'ai fait mes preuves et j'ai été une bonne travailleuse, d'après mes collègues.

Un mois et demi plus tard, ma chef a pris un autre collègue pour lui expliquer ses fonctions à elle que quand elle partira en vacances, c'est lui qui la remplacera. Je le savais déjà depuis longtemps. Et puis du coup, une semaine plus tard, ma chef m'a mis à mi-temps ! Et c'est l'autre collègue qui reprend toutes mes fonctions, du coup je ne fais plus rien ! Je n'ai pas compris et j'ai eu les boules, grosses boules, si vous voulez, jusqu'au là car je m'étais mise en d'accord avec la CAF pour le remboursement, en sachant que je faisais du temps complet ! Ah la s...... !

Toujours les changements, et mes collègues m'ont appris que ma chef c'est une femme lunatique et une g....e ! Je n'y ai pas fait attention, je m'en moquais complètement mais ils ont raison, on a profité de moi, vu le fait que je ne cessais de courir partout.

Alors j'ai été engueulé le responsable des RH en lui disant qu'on ne se fiche pas de moi ainsi, et tous les mots qui restent dans la courtoisie mais méchament. J'ai ensuite été très mauvaise avec ma chef qui a compris qu'il ne fallait pas me chercher plus loin. Car vu le fait que j'avais eu droit à 10 versions différentes et bon nombres de changements d'horaires, car j'ai appris que j'aurais des chances de faire un jour trois heures par jour ! C'est franchement n'importe quoi.

Donc, j'ai repris à mi-temps à la demande, et j'ai répondu à ma chef que quand elle m'a dit qu'elle ne me promettrait rien le fait que je puisse à nouveau reprendre à temps complet et ensuite à mi-temps, que je ne lui promettrais rien non plus, je me suis vengée, ça l'a piétiné mais c'est bien fait pour elle car elle se rend compte que je suis capable de la planter à la dernière minute pendant ses vacances. Et oui faut pas me chercher.

Et là j'apprends que demain et après-demain, je fais à nouveau temps complet, pourquoi ? Mon responsable des RH n'en sait rien.

Je poursuivrai mon récit tout à l'heure car on vient de m'appeler pour le café !! lol lol lol

Mais vous pouvez répondre si vous voulez maintenant. Wink

A tout à l'heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGNES
Membre Super Actif
AGNES


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 03/02/2006

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Bonsoir.   Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:55

Hé bien c'est chaud, mais je veux la suite maintenant Mr. Green .

Bon courage, et j'espère que la pause café est terminée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres.   Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:27

lol! lol! lol! Tu as de la chance, ma pause café vient tout juste d'être terminée !! lol lol lol Wink

Alors pour le temps complet à nouveau seulement demain et jeudi, c'est le responsable des RH qui me l'a appris de lui - même , il a voulu éviter les quiproquos ce qui me convient parfaitement, on m'a dit trop de conneries, j'ai accepté, et ma chef m'a dit que je devrais impérativement être présente jeudi toute la journée, je le savais déjà, mais le hic, c'est qu'on n'a pas parlé ce que je ferais pour demain ! Je me demande si je ne vais rien faire à nouveau demain et en plus toute la journée pour rien ... Si jamais ça va vraiment se passer ainsi , ça va barder !

Je suis intérimaire, d'accord, je ne disais jamais rien, j'ai dû supporter à plusieurs versions différentes, et des changements d'horaires qui ont joué avec ma vie financière ... alors là c'est STOP ! Six mois, c'est déjà beaucoup pour supporter tout ça.

En plus, ma chef vient de redevenir toute gentille avec moi ... parce qu'elle espère que je lui dise que je partes ailleurs à l'avance, comme ça elle aura du temps à trouver quelqu'un dans l'entreprise à former dans le planning pour une semaine au moins, et surtout pour ses vacances. Le collègue la remplacera comme convenu mais il faudra aussi une personne en plus pour compléter, dont moi. Elle craigne que je la plante sans prévenir, mais ça va vraiment se le faire, elle redevient gentille que pour ce but, elle n'en a rien à faire pour le reste, vous voyez, elle m'a vraiment pris pour une imbécile, j'avais pigé, mais intérieurement, j'ai rigolé, car elle ne doit pas savoir ce qui va lui arriver, même elle redoute de quelque chose ... elle est très embêtée de ne pas savoir si je reste ou pas, j'ai dit : " Je ne te promets rien ", c'est pour la faire c ... donc elle ne peut rien faire ni chercher quelqu'un d'autre tant que je suis présente, car elle sait que si elle le fait, je gueulerais en disant qu'on se fiche encore une fois de plus de moi. Wink

Depuis une semaine, je suis à la recherche d'un autre emploi, dès que je le trouve, je plante mes chefs à la dernière minute et CIAO ! Mes collègues redoutent beaucoup mon départ et me donnent entièrement raison, et ils critiquent même le fait que ma chef soit lunatique et une g....e. Ils m'ont encouragé de partir pensant qu'il n'est pas bon de rester car ça continuerait encore et encore, et je suis d'accord là-dessus.

Mes chefs ne m'ont plus fait chier depuis mais même, si y a un changement, c'est la méchanceté en moi qu'ils vont rencontrer. Twisted Evil

Je ne sais pas ce qui va se passer demain, en tout cas, j'espère tout de même avoir des occupations au travail.

Et voilà, il y a eu beaucoup d'autres choses dans les mots, mais je ne sais plus, je leur ai tout dit tellement je perds la mémoire maintenant. lol

Et voilà. Wink J'avoue que ce n'est pas rigolo avec les salaires, surtout quand vous avez des charges à payer, et surtout des dettes importantes.

Merci de m'avoir lu même si c insupportable à lire ! lol Mais on m'a demandé si ça va, et la réponse en a dit long. lol

Je suis désolée si certaines phrases sont déformées ou qu'il y ait des fautes, j'ai tapé très vite et je suis pressée ... lol.

lol!

Vous souhaitant à tous, à toutes une agréable soirée. Wink

Lily
Revenir en haut Aller en bas
VIEGAS
Membre Super Actif



Nombre de messages : 4808
Date d'inscription : 07/09/2006
Localisation : Lyon
Statut : EI : Secrétaire Indépendante

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres.   Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:34

Quelle galère !! elle est épouvantable ta chef Mr. Green le faîte que certains "possèdent" le statut de chef, ne permet pas de prendre les gens pour des pantins. Mr. Green
Ben oui, cela fait partie de la stupidité humaine. Certains ne sont même pas à la hauteur du "rôle" qu'on leur a demandé d'exécuter Twisted Evil

moi aussi, j'attends la suite lol!

Je te souhaite beaucoup de courage Lily.
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres.   Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. EmptyMer 4 Avr 2007 - 6:48

J'espère que tu trouveras un autre travail très vite Smile

Au fait, je te vois plus sur msn, t'as changé d'adresse... maintenant que t'es revenue j'aimerais bien papoter avec toi Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGNES
Membre Super Actif
AGNES


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 03/02/2006

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Bonjour.   Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:42

Coucou,

Bon la fin n'est pas géniale Sad et je te souhaite bien du courage pour supporter cette nana !

Ne te laisse pas faire, tu ne vas pas te faire traiter comme une m...e ; mais je comprends tout à fait ton comportement, surtout si tu as de l'argent à rendre.

Certaines fois on se retrouve les pieds et points liés, mais tout en ayant un emploi, tu peux en chercher un autre, alors au boulot Mr. Green et surtout bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres.   Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:05

La suite, je vous la raconterai tout à l'heure. lol. Puisque je dois y aller, lol.

Dizzi, je n'ai pas changé d'adresse MSN mais j'avoue qu'on a du mal à se joindre sur MSN. Et puis aussi en ce moment je ne me connecte plus beaucoup, mon mari est en vacances ! Donc il prends l'internet à temps complet !!! lol lol lol

Merci de vos messages qui me font plaisir et qui me font du bien.

Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres.   Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous les nouveaux !!!!
» Bienvenue à toutes les nouvelles !
» presentation
» ★ Le livret d'accueil des nouveaux membres à l'espace de travail
» Pour les nouvelles à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: