Scribouille ADMINISTRATRICE

Nombre de messages : 24502 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Coopaname Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
 | Sujet: ★ Le livret d'accueil des nouveaux membres à l'espace de travail Mar 19 Jan 2021 - 7:50 | |
| Vous avez obtenu vos accès à l'espace de travail du forum (et je ne parle pas des accès "invités"), vous trouverez dans ce document les informations de bases pour vous y retrouver sur le forum. https://croquefeuille.fr/IMG/pdf/forum-livret-accueil.pdf  En cas de questions, Fulviadante et moi restons à votre disposition  Si vous rencontrez des soucis de connexion, contactez-moi par mail. _________________ Scrib. Pour recevoir la lettre d'information du forum et être tenue informée des dernières news : >> Je m'abonne ! << . |
|
Marie P Nouveau membre

Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 11/06/2020 Localisation : MARTINIQUE
 | Sujet: livret d'accueil Mar 19 Jan 2021 - 13:22 | |
| Bonjour Céline, J'ai pu trouver un petit moment pour lire le livret d'accueil. Il est très clair. Merci encore pour le travail sur ce forum. Je redémarre l'année en abordant la partie stratégie de communication sur mon activité. Ce n'est pas ma tasse de thé mais comment faire autrement pour trouver des clients. Je ne lâche pas l'affaire. Passez une excellente fin de journée bien cordialement. |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE

Nombre de messages : 24502 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Coopaname Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
 | Sujet: Re: ★ Le livret d'accueil des nouveaux membres à l'espace de travail Mer 20 Jan 2021 - 7:56 | |
| _________________ Scrib. Pour recevoir la lettre d'information du forum et être tenue informée des dernières news : >> Je m'abonne ! << . |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ★ Le livret d'accueil des nouveaux membres à l'espace de travail  | |
| |
|