Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle !!!!!

Aller en bas 
+12
JAMIB
Bomin
Muriel
pascaline
didra
Laurence78
SANDRON
catgil
Estelle
kty
dizzi
Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:55

Bonjour à toutes et à tous Smile
J'ai "suivi la flèche" Laughing depuis un autre forum et j'avoue que je ne suis pas déçue du voyage.
Mon nom d'usage est Sarah, je me suis lancée en juin 2006. Ce n'est pas encore ce que j'espèrais Crying or Very sad mais je m'accroche.
Ce que je trouve étonnant, c'est que les prospects sont interessés...mais n'osent pas franchir le pas.
En tout cas, je suis une grande opimiste et j'y crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:09

Bonjour Sarah, sois la bienvenue !

Apparemment le parcours était bien fléché alors Laughing

J'aime les gens optimistes...

Et j'espère que tu convertiras bientôt tous tes prospets en clients... Parce que je me dis que, quand même le plus dur est de les intéresser.
Il ne manque peut-être pas grand chose pour les décider à signer !!

A bientôt !

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:22

Bienvenue Sarah Smile

J'aime beaucoup ton site !!!
Revenir en haut Aller en bas
kty
Membre Super Actif
kty


Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 05/05/2006
Localisation : Durban corbières
Statut : AE - Permanence téléphonique

Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:24

Encore une nouvelle !!!!! 2521ci10
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membre Super Actif
Estelle


Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 08/11/2006
Localisation : Près de Bordeaux (33)
Statut : SARL

Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:48

Bienvenue Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:54

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:00

BIENVENUE SARAH ET BONNE CHANCE DANS TES PROJETS ....
Revenir en haut Aller en bas
catgil
Membre Super Actif
catgil


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 04/12/2005
Localisation : Ardèche/ Portage

Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:38

bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
SANDRON
Membre actif



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 30/05/2006

Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:22

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:18

Bonsoir,
Merci les filles pour votre accueil chaleureux Laughing ça fait chaud au coeur ...et je me sens beaucoup moins seule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:20

dizzi a écrit:
Bienvenue Sarah Smile

J'aime beaucoup ton site !!!

Merci dizzi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:23

sunny BIENVENUE, SARAH ! sunny

Tu as un argument de poids par rapport à nous : tu es trilingue français-anglais-arabe, si j'ai bien vu sur ton site ? Tu devrais cartonner, avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence78
Membre actif



Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 09/11/2006

Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:59

BIENVENUE sunny

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:06

Martine a écrit:
sunny BIENVENUE, SARAH ! sunny

Tu as un argument de poids par rapport à nous : tu es trilingue français-anglais-arabe, si j'ai bien vu sur ton site ? Tu devrais cartonner, avec ça ?

Bonsoir

Je suis nulle en prospection Sad Pas assez incisive). Alors quand on me dit on vous rappelera...eh ben j'attends Crying or Very sad et j'attends encore. De plus, j'ai toujours l'impression de déranger quand j'appelle(je deteste qu'on m'appelle pour l'assurance vie "dernier cri", ou pour les faux sondages). Je suis nulle en prospection te dis-je . lol! C'est mon point faible . Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:14

Crois-moi : IL NE FAUT JAMAIS ATTENDRE !!!

C'est toi qui cherches des clients, alors fonces, montre ta détermination et ton enthousiame ... et si, comme moi, tu n'aimes pas téléphoner, prospectes par écrit, et relance juste par téléphone !

As-tu pensé à contacter les associations, mairies, etc, qui seraient contentes d'avoir une traductrice français/arabe/français ? Il y a tant à faire au niveau de l'intégration ! D'accord, ce n'est pas ce qui fait bouillir la marmite, mais ça te permet de faire parler de toi ...

Bon courage !
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:23

Je n'y avais pas pensé. je m'y attelerai dès demain. Merci beaucoup Martine.
Je suis vraiment contente de m'être inscrite. j'espère que cet esprit de solidarité et d'entraide ne se perdra pas dans les abîmes du web.
Bonne nuit à tous(tes) I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:34

Si tu as besoin de quoi que ce soit : YA QU'A DEMANDER !!!

Bonne nuit ! Fais de beaux rêves pleins de clients qui se battent pour travailler avec toi...

NB : Si tu rêves que tu es poursuivie par un téléphone géant, c'est que tu as vraiment un souci avec cet engin ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:37

bienvenue sarah, moi aussi j'aime beaucoup ton site ! il est vraiment très pro !! (dis-moi c'est de l'arabe la troisième langue non ? j'aime beaucoup la calligraphie de cette langue, un jour peut être je m'y mettrai mais ça à l'air super compliqué à apprendre comme langue !!)
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 6:41

severine a écrit:
j'aime beaucoup la calligraphie de cette langue, un jour peut être je m'y mettrai mais ça à l'air super compliqué à apprendre comme langue !!)

Séverine veut tout faire... mais où vas tu trouver le temps ma belle ????
Revenir en haut Aller en bas
didra
Nouveau membre
didra


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/06/2006
Localisation : Hautes-Alpes

Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:05

Bienvenue Sarah
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
Membre actif
pascaline


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/12/2006
Localisation : Yonne
Statut : Secrétaire indépendante
Marraine de : Opalinefam et Nolmae

Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:53

Bienvenue Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Membre Super Actif
Muriel


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : Ardèche
Statut : EI
Marraine de : Flo

Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:06

sunny Sois la bienvenue parmi nous, Sarah sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:17

dizzi a écrit:
severine a écrit:
j'aime beaucoup la calligraphie de cette langue, un jour peut être je m'y mettrai mais ça à l'air super compliqué à apprendre comme langue !!)

Séverine veut tout faire... mais où vas tu trouver le temps ma belle ????

c'est ça mon problème !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:40

severine a écrit:
bienvenue sarah, moi aussi j'aime beaucoup ton site ! il est vraiment très pro !! (dis-moi c'est de l'arabe la troisième langue non ? j'aime beaucoup la calligraphie de cette langue, un jour peut être je m'y mettrai mais ça à l'air super compliqué à apprendre comme langue !!)

Merci severine. Oui c'est de l'arabe.J'en ai fait pendant 15 ans dont 4 de traduction. Ce n'est pas compliqué (ce n'est pas du mandarin Smile ), mais 'est sûr que c'est différent des langues latines...et ça s'écrit de droite à gauche. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:50

Martine a écrit:
Citation :
Si tu as besoin de quoi que ce soit : YA QU'A DEMANDER !!!

Mille merci(s)

Citation :
Bonne nuit ! Fais de beaux rêves pleins de clients qui se battent pour travailler avec toi...

que le ciel t'entende !!!


Citation :
NB : Si tu rêves que tu es poursuivie par un téléphone géant, c'est que tu as vraiment un souci avec cet engin ! lol! lol! lol!
Laughing

Pas à ce point quand même Laughing Le paradoxe, c'est que je suis super à l'aise au téléphone, et les gens me trouvent sympa (si si). Mais c'est d'être dans la position de demandeuse (quémandeuse ?) qui me met mal à l'aise.Cette impression de frapper chez les gens pour leur demander "un peu de farine" Encore une nouvelle !!!!! Aufrigo lol!
D'ailleurs, je propose de faire de la prospection, mais en accord avec une collègue pro du phoning à qui je sous traiterai la prestation.En contrepartie, elle me sous traitera la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !!!!!   Encore une nouvelle !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année, nouveau projet, nouvelle télésecrétaire...
» Nouvelle venue, nouvelle vie (?) :roll:
» nouvelle arrivée
» Nouvelle, nouvelle, enfin à 47 ans
» Nouvelle du 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: