| PARCOURS DE CATGIL: un ptit pas pour cat un grand pas pour.. | |
|
+10dizzi *isabelle* AGNES Molevana in Friuli Val0612 Muriel bugstar Tagadona Admin catgil 14 participants |
Auteur | Message |
---|
catgil Membre Super Actif

Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
 | Sujet: PARCOURS DE CATGIL: un ptit pas pour cat un grand pas pour.. Lun 12 Fév 2007 - 17:55 | |
| marick Services! CA Y EST !!! mon premier client avec une chtite mission bien symphathique; Demarche administrative et commerciale pour l'ouverture d'une pepinière. Les patrons ont bien avancés le projet , mais ils manquent de temps, et .....tadam la cat arrive à leur rescousse! voilà , je voulais partager mon bonheur avec vous! |
|
 | |
Admin CREATRICE DU FORUM
 | Sujet: Re: PARCOURS DE CATGIL: un ptit pas pour cat un grand pas pour.. Lun 12 Fév 2007 - 17:57 | |
| Ben v'la ! Félicitations Hip hip hip Hourra pour Cat et longue vie à Marick Services ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PARCOURS DE CATGIL: un ptit pas pour cat un grand pas pour.. Lun 12 Fév 2007 - 18:05 | |
| FELICITATIONS !!!!!!! c'est super et en plus sympa pour commencer , comme boulot ! en travaillant pour une pépinière , ça va t'ouvrir des portes ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PARCOURS DE CATGIL: un ptit pas pour cat un grand pas pour.. Lun 12 Fév 2007 - 18:09 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
 | |
 | |
Tagadona Membre Super Actif
Nombre de messages : 1854 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : à côté de tours(37) Statut : Télésecretaire
 | Sujet: Re: PARCOURS DE CATGIL: un ptit pas pour cat un grand pas pour.. Lun 12 Fév 2007 - 18:23 | |
| A ta santé Cat Bon courage et bonne continuation dans ta nouvelle voie  |
|
 | |
bugstar Membre Super Actif
 | Sujet: Re: PARCOURS DE CATGIL: un ptit pas pour cat un grand pas pour.. Lun 12 Fév 2007 - 19:06 | |
| Tu as bien fait de ne pas te mettre au vert ! |
|
 | |
Muriel Membre Super Actif

Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
 | Sujet: Re: PARCOURS DE CATGIL: un ptit pas pour cat un grand pas pour.. Lun 12 Fév 2007 - 20:07 | |
| Alors ça a marché !!! SUPER CONTENTE POUR TOI. Biz  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PARCOURS DE CATGIL: un ptit pas pour cat un grand pas pour.. Lun 12 Fév 2007 - 20:26 | |
| elle est pas belle la vie CAT !  |
|
 | |
Val0612 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2280 Date d'inscription : 22/05/2006 Localisation : Vaucluse 84 Statut : Salariée
 | Sujet: Re: PARCOURS DE CATGIL: un ptit pas pour cat un grand pas pour.. Lun 12 Fév 2007 - 20:39 | |
| Santéééééééé et bravo !!!! |
|
 | |
Molevana in Friuli Membre Super Actif

Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 02/06/2006 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: PARCOURS DE CATGIL: un ptit pas pour cat un grand pas pour.. Lun 12 Fév 2007 - 21:57 | |
| bravo !!! c'est bon hein, quand l'acharnement porte ses fruits ?
félicitations ! |
|
 | |
AGNES Membre Super Actif

| Sujet: Bonsoir. Lun 12 Fév 2007 - 22:01 | |
| J'espère que vous m'avez gardé un verre  histoire de fêter l'événement !!! En plus j'adooooooooooooooore le champagne  . Toutes mes félicitations. Allez, zou au boulot. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PARCOURS DE CATGIL: un ptit pas pour cat un grand pas pour.. Lun 12 Fév 2007 - 22:30 | |
| |
|
 | |
*isabelle* Membre Super Actif

Nombre de messages : 1454 Date d'inscription : 14/10/2005 Localisation : Pessac 33600
 | Sujet: Re: PARCOURS DE CATGIL: un ptit pas pour cat un grand pas pour.. Mar 13 Fév 2007 - 0:58 | |
| |
|
 | |
dizzi Membre Super Actif

Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 48 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
 | |
 | |
Bomin Nouveau membre

Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 14/11/2006 Localisation : Cergy (95) Statut : en cours de création
 | Sujet: Re: PARCOURS DE CATGIL: un ptit pas pour cat un grand pas pour.. Mar 13 Fév 2007 - 9:11 | |
| C'est SUPER GENIAL - bonne continuation  |
|
 | |
ganajo Membre actif

Nombre de messages : 837 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : Loir et Cher
 | Sujet: Re: PARCOURS DE CATGIL: un ptit pas pour cat un grand pas pour.. Mar 13 Fév 2007 - 12:24 | |
| |
|
 | |
Estelle Membre Super Actif

Nombre de messages : 1586 Date d'inscription : 08/11/2006 Localisation : Près de Bordeaux (33) Statut : SARL
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PARCOURS DE CATGIL: un ptit pas pour cat un grand pas pour.. Sam 19 Mai 2007 - 17:17 | |
| félicitations, je suis nouvelle sur le forum et j'ai eu envie de te répondre car en ce qui me concerne j'ai rendez-vous aussi la semaine prochaine avec un responsable de pépinière d'entreprise. Il s'agira de mon premier rendez-vous dans le cadre de ma recherche de clients et j'avoue que je panique un peu... As-tu des tuyaux pour mener l'entretien ? Merci d'avance pour ton aide.
A bientôt
Florose |
|
 | |

| Sujet: Re: PARCOURS DE CATGIL: un ptit pas pour cat un grand pas pour.. Dim 7 Oct 2007 - 13:27 | |
| bonjour a toutes je remonte le post pour vous donner de mes nouvelles Après la mission chez le paysagiste , je fus embauché en CDD pour la continuité de la mission et eventuellement divers autres taches. La fin de la mission arrivant bientot a terme, mon patron m'a infomé que financièrement , il ne pouvait prolonger ni transformer en cdi mon contrat . ce fut un coup dur , tres dur, a avaler ,en encaisser, j etais tellement sure de continuer encore un bout de temps ensemble... environnemnt comme je l aime, autant humain que paysage mais bon , je n'allais pas me laisser abbatre pour autant, et hop , retour a la case anpe , enfin recherche d'emploi , pas encore inscription assedic mais ca viandra bientot , envoi de cv ,lm, enfin vous connaissez la procedure.... j en parle autour de moi, avec ma mission, j ai cotoyé beaucoup de monde , d'artisans etc etc reponses négatives via l anpe , ca ne change pas ...... mais mais , grace au reseau de connaissances, je viens de decrocher un cdd temps partiel de 2 semaines en secretaire medicale en remplacement d'un arret maladie, Youpi!!! oups je demarre demain aprem ( GRAND JOUR  ) autre univers, autres personnes, mais c'est aussi un des milieu que me tenait a coeur, alors  et hop, une corde de plus a mon arc voilà, voilà , me revoilà sur votre chemin , je garde mon projet de TS via le portage dans la poche, , ca porte chance et c'est reparti!!!! enfin je balise un peu pour la transition .... mais c'est un stress positif , qui me "punchise " voilà donc un peu bout de ma vie professionnelle, pour vous donner du courage , pour celle qui doute encore , pour partager ensemble tout simplement . je vous souhaite un excellent dimanche, ici en ardeche , super journée d'été indien , hihi, enfin au nord de l ardeche , c'est ca!! |
|
 | |
Stéphanie B. Membre actif

Nombre de messages : 922 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : LA CORNUAILLE (49 - Maine-et-Loire) Statut : EI Libérale à compter du 01/09/08
 | Sujet: Re: PARCOURS DE CATGIL: un ptit pas pour cat un grand pas pour.. Dim 7 Oct 2007 - 13:35 | |
| toutes mes félicitations ! Courage à toi.  |
|
 | |
Muriel Membre Super Actif

Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
 | Sujet: Re: PARCOURS DE CATGIL: un ptit pas pour cat un grand pas pour.. Dim 7 Oct 2007 - 18:04 | |
| Cat, je te fais de gros bisous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PARCOURS DE CATGIL: un ptit pas pour cat un grand pas pour.. Dim 7 Oct 2007 - 19:17 | |
| salut la cat !! contente de te revoir ici !! et contente de ce rebondissement rapide , mais de ta part , ça ne m'etonne pas !  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PARCOURS DE CATGIL: un ptit pas pour cat un grand pas pour..  | |
| |
|
 | |
| PARCOURS DE CATGIL: un ptit pas pour cat un grand pas pour.. | |
|