Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma petite déclaration pour vous :-)

Aller en bas 
+27
Néo hébridaise
melolatina
Cathy56
angel83
gnès33
Ninou
Val0612
Régine
Yvette
Line.r
co
pitchounette277
marmotte125 le trof
AGNES
Phanélia
kty
tanya40
bernadette Francioli
nathb08
Treg'orwen
Muriel
dizzi
Stéphanie B.
martina
ATLANTIS9
marie
Admin
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:34

Bonjour Smile

Voilà, ça n'a rien de démago ou d'hypocrite, mais je suis très fière de vous, vous êtes super !

Tous ces beaux parcours, ces nouveaux contrats, ces bonnes nouvelles, cette entraide entre vous, les collaborations fructueuses qui sont nées ici, sans compter les belles amitiés, je trouve ça génial et ça me remplit sincèrement de fierté et de motivation.

Même que parfois je me la pète un peu en me disant que oui après tout, c'est peut-être un tout petit peu grâce à moi Mr. Green

Mais surtout grâce à vous, vous les soi disants bonnes copines qui s'échangent joyeusement des erreurs (comme nous ont qualifiées certains Wink), vous le forum où on ne travaille pas(comme nous ont qualifiés d'autres) ou à l'inverse, le forum où l'on ne rigole pas assez ! (comme nous ont qualifiés encore d'autres Wink)

Mais une chose est sûre, c'est aussi un concentré de réussites, de professionnels, de gens compétents, de gens qui en veulent !

Et toc, qu'on se le dise.

Depuis près d'un an que l'espace de travail est privatisé, il n'y a jamais eu un mot plus haut que l'autre, et mince c'est assez rare (pour un forum quasiment exclusivement féminin) pour le souligner.


Ne changez rien (sauf le chiffres d'affaires, augmentez-le encore hihi)

Je vous souhaite plein de succès !!!!!
Et si je lis souvent des MERCI... Et bien moi aussi je voudrais vraiment vous en dire plein Smile

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Super Actif
marie


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 07/09/2006
Localisation : Toulouse
Statut : EURL

Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: Ma petite déclaration pour vous   Ma petite déclaration pour vous :-) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:54

Bonjour à tout le monde,

Premier message que je lis aujourd'hui : Ma petite déclaration pour vous (je sais je suis un peu à la bourre aujourd'hui)

Il m'a fait chaud au cœur et j'ai les yeux un peu........ "humides".

C'est vrai que ce forum est super, je n'arrête pas d'en parler. Quand j'allume mon ordinateur le matin, j'ouvre firefox et en onglet il y a mes deux boites mail et le forum comme cela je peux venir voir ce qui s'y passe régulièrement même si je n'ai aps le temps de répondre à tous les posts,

alors encore merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9
Membre Super Actif
ATLANTIS9


Nombre de messages : 2472
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Saint Pathus 77
Statut : MDA

Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:12

Roh, une déclaration d'amuur Nath Embarassed .
Moi je peux dire sans exagérer que ce forum a changé ma vie (et le forum, ben c'est toi! Very Happy ). Aujourd'hui je serais peut etre encore en train de faire le compte à rebours jusqu'à la fin des assedics en me préparant à faire une demande d'hlm pale . Au lieu de ça j'ai un projet d'avenir, une nouvelle qualité de vie qui m'attend, j'ai de plus en plus confiance en moi et j'ai noué quelques liens. C'est vrai que l'un des attraits du forum, hormis sa richesse, c'est que personne ne se tire dans les pattes, enfin je pense qu'il y a assez de place pour nous toutes dans le monde du télétravail!

Allez encore un MERCI pour la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
martina
Membre actif
martina


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/08/2005

Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:14

Je me joins à Marie, elle a trouvé les mots pour exprimer tout ce qui nous motive et fait vivre se forum.

Merci à Nathalie et son amie qui l'ont créer il y a bien longtemps.
Merci aux membres de la première heure ... on vous voit moins souvent ... votre initiative et votre "pêche d'enfer" m'a aidé plus qu'une fois (Matoumboo, Bibi...)

Merci à toutes et à tous, le partage et la bonne humeur!


(Nathalie, il n'y a pas à avoir honte, t'es chevilles ont le droit de gonfler!)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie B.
Membre actif
Stéphanie B.


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : LA CORNUAILLE (49 - Maine-et-Loire)
Statut : EI Libérale à compter du 01/09/08

Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: et   Ma petite déclaration pour vous :-) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:31

bien moi, c'est toi, tout particulièrement, que je remercie... Wink
L'idée d'avoir crée ce forum est merveilleuse et capitale pour des personnes comme moi qui veulent se lancer...

Et, oui, MERCI, aussi à toutes ces femmes et hommes, ici, qui partagent leur savoir faire à ceux qui en ont besoin... et tout particulièrement je remercie DIZZI et YVETTE...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:40

oh comme c'est touchant Sad c'est malin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:43

Merci Nath le MC (maitre de cérémonie lol! ) du forum : ce lieu d'échange est vraiment complet, convivial et professionnel .... Pas évident de tout combiner à la fois, mais ici, c'est le cas ....

Merci aussi aux forumeuses qui nous apportent toujours leur aide et échangent volontiers leurs astuces et leurs connaissances ....
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Membre Super Actif
Muriel


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : Ardèche
Statut : EI
Marraine de : Flo

Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:59

Oh Nath, c'est trop joli ce que exprimes là Sad

C'est super thumright

BIZ flower
Revenir en haut Aller en bas
Treg'orwen
Nouveau membre
Treg'orwen


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/07/2007
Localisation : Finistère

Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:04

En effet, le forum est une mine d'informations...en or.
Merci à nathalie de l'avoir créé, et à nous toutes de le faire vivre...

Merci Nath de ta p'tite déclaration, c'est super gentil.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:21

Et c'est grâce à qui tout ça? A toiiiiiiiiiii!!!!

C'est nous qui devons te remercier!

Continue ma belle, on est derrière toi et on te suit...jusqu'à la mort (enfin pour moi Mr. Green )

Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathb08
Membre actif
nathb08


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Ardennes (08)

Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:39

Ca ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur ce forum, mais je le trouve super.
C'est rare de voir des gens qui s'unissent et s'entraide comme ça.

Vraiment, c'est une excellente et brillante idée que tu as eu là, Nathalie.
Je crois que ça nous apporte beaucoup à toutes!

MERCIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:56

Bonjour
Je vais être très originale Laughing Je reprends tout ce qui a été dit plus haut et je rajoute MERCI Natahalie
Revenir en haut Aller en bas
bernadette Francioli
Nouveau membre
bernadette Francioli


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : AIN
Statut : en contrat CAPE - coop. d'entreprises
Marraine de : Randonnée, canoë, lecture

Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: ma petite déclaration à toutes   Ma petite déclaration pour vous :-) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:07

Bonjour à toutes bounce

Merci à Nathalie pour son message qui me touche beaucoup
Nouvelle arrivée sur le forum c'est vraiment une mime d'infos
Nous sommes ou serons toutes des concurrentes mais la bonne concurrence existe et elle valorise la profession
Nous avons toutes des + ou - , mais l'entraide fémine existe
merci à toutes celles qui font partager leurs expériences
A charge de revanche !!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
tanya40
Membre Super Actif
tanya40


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 17/01/2007
Localisation : Landes
Marraine de : Filleule de Nathalieg et Scribouille

Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:14

Bonjour,

Merci pour cette déclaration qui me touche beaucoup à moi aussi Sad

C'est vrai que c'est un forum génial, personne ne se tire dans les pattes et surtout il y a toujours quelqu'un pour répondre à vos questions, donné son avis enfin bref quelqu'un qui est là !!!!

Alors, bisous à nath et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:33

Je vais moi aussi faire dans l'originalité :

MERCI SURTOUT A TOI NATHALIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
kty
Membre Super Actif
kty


Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 05/05/2006
Localisation : Durban corbières
Statut : AE - Permanence téléphonique

Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:16

A TOUT CE FORUM
Ma petite déclaration pour vous :-) 1000me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:29

Je me joints à vous toute pour dire merci et féliciter Nathalie pour ce super forum queen !

Tout y est vraiment super ! Les copines, les conseils, l'entraide, les rigolades... Enfin TOUT quoi lol!

Je sais que je n'ai pas encore trop posté, et que je ne vous ai pas trop aidé, mais un jour.... vous verrez ce que vous verrez lol!

Merci encore à toi et à toutes celles qui font vivre si chaleureusement et si gentillement ce super forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phanélia
Membre actif



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Alsace

Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:59

Je pense comme tout le monde un grand merci à toi Nathalie, pour cette très ingénieuse idée de mettre en place ce forum.
Je te remercie, nous te remercions, ils et elles te remercient !!! Wink Wink Wink
Je tenais aussi à remercier toutes celles qui ont su faire vivre ce forum, avec la joie et la bonne humeur, et surtout beaucoup d'entraide...Good Good Good

Comme toutes ici, (et je suis sure qu'il n'y en pas une pour dire le contraire thumright ) :
GRÂCE A CE FORUM JE ME SENS MOINS SEULE ET MOINS PERDUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
AGNES
Membre Super Actif
AGNES


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 03/02/2006

Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: Bonjour.   Ma petite déclaration pour vous :-) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:52

MERCI à toi !

Il est vrai que ce forum est riche non seulement au niveau professionnel mais aussi au niveau relationnel.

Franchement, seule j'aurai baissé les bras depuis fort longtemps, mais je touve toujours un post pour me remonter le moral, ou une p'tite forumette pour me mettre des coups de pieds aux f.s.e. lol!

Alors, continuons à nous serrer les coudes, et nous allons réussir cheers

MERCI NATHALIE
Revenir en haut Aller en bas
marmotte125 le trof
Membre Super Actif
marmotte125 le trof


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 12/07/2005
Localisation : Toulouse
Statut : -

Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:06

Je vais pas faire comme tout le monde ...

Allez si ...

NATHALIE ....

ON T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette277
Membre Super Actif
pitchounette277


Nombre de messages : 2446
Date d'inscription : 02/07/2006

Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:17

C'est le premier forum où je me suis inscrite (euh ... je crois ...) et je suis allée sur d'autres entre temps, pour voir ... Tu sais, ces autres qui disent des choses ... ces autres qui pensent être mieux que ton forum ... moi, personnellement, c'est toujours sur le tien que je reviens chaque jour !! Je n'ai pas forcément le temps de poster tous les jours ni même de répondre à chaque message, mais quand j'ai l'info, alors là je fonce !

Parce que pour moi ce n'est pas un forum de concurrentes. Evil or Very Mad C'est un forum de "collègues" voire "d'amis" (que je mets volontairement au masculin pour ne pas faire râler ces messieurs ...). Je n'ai jamais pensé (ou peut être au tout tout début quand je me suis inscrite) qu'il pourrait y avoir une quelconque concurrence entre nous, mais après avoir rencontré une première "collègue", j'ai très vite compris qu'il s'agissait de quelque chose de beaucoup plus fort que ça ! Entre temps, j'ai accumulé les rencontres, et encore plus depuis notre week-end (où tu n'étais pas là Nath !!!!! Crying or Very sad ). Là, j'ai vraiment compris (et j'ai réussi à faire comprendre à mon chéri aussi qui continuait à avoir des doutes) que c'était vraiment un forum d'entraide et de réelle amitié.

Alors pour tout ça, et pour me sentir soutenue et moins seule dans ce boulot pas toujours facile tous les jours, je tenais à te remercier infiniment Nathalie, et merci aussi à tous les participants de ce forum qui le font vivre dans la joie, la bonne humeur et toute l'intelligence de professionnels/elles qui se battent pour réussir dans leur projet !

flower MERCI !! flower
Revenir en haut Aller en bas
co
Nouveau membre
co


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2007
Statut : Inscription sous peu

Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:19

et oui !!! pas de raison pour que je n'y ajoute pas mes remerciements Laughing
Ce forum est une vraie réussite !! Que cela continue encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Line.r
Membre actif
Line.r


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Paris
Statut : en portage

Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:00

Je ne sais plus quoi ajouter, à part que je suis tout à fait d'accord avec les filles ...

Ah si, je sais ! Un grand MERCI à toi !

C'est pas original, mais c'est sincère !
Revenir en haut Aller en bas
Yvette
Membre Super Actif
Yvette


Nombre de messages : 9974
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Marseille
Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle

Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:43

Bon, eh bien, moi, je m'absente une minuscule journée et quand je rentre je me précipite bien sûr sur le forum et qu'est-ce que je vois.... vos messages si touchants. En tant que cœur d'artichaut qui se respecte, j'y suis allée de mes petites larmes...
Comme bien sûr la trop récente petite Yvette ne se sentait pas concernée par les mercis de Nath (ben moi j'suis pas encore installée, j'ai encore rien prouvé !) je me suis liquéfiée en lisant le post de Stéphanie B. Trop chou !
Quelle belle équipe nous formons... Bravo et merci à c h a c u n e. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Membre Super Actif
Régine


Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais
Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012

Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:17

Nathalie a écrit:
Je vous souhaite plein de succès !!!!!

Comme c'est chouuuu!!

On va y arriver, lol, promis!! Comme ça, tu auras le droit de te sentir encore plus fière!! Et nous aussi, au passage.

Avec le peu de recul que j'ai, j'avoue être heureuse d'avoir découvert cet espace de travail que tu as eu le génie de créer.

Longue vie au forum des secrétaires cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite déclaration pour vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite déclaration pour vous :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle parmi vous
» Une petite nouvelle parmi vous..
» Petite nouvelle parmi vous
» je suis une petite nouvelle mais j'adorerais vous connaitre
» Une petite place pour Cat et Marl : association ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: