Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma petite déclaration pour vous :-)

Aller en bas 
+27
Néo hébridaise
melolatina
Cathy56
angel83
gnès33
Ninou
Val0612
Régine
Yvette
Line.r
co
pitchounette277
marmotte125 le trof
AGNES
Phanélia
kty
tanya40
bernadette Francioli
nathb08
Treg'orwen
Muriel
dizzi
Stéphanie B.
martina
ATLANTIS9
marie
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Val0612
Membre Super Actif



Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 22/05/2006
Localisation : Vaucluse 84
Statut : Salariée

Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:17

Youhou !
Oh que oui c'est beau tout ça.... mais un bémol quand même, je chante du France Galle / Michel Berger maintenant !!! Ca va tuer l'ambiance de ce soir ça !
Merci vous toutes et toi toute seule Nathalie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:58

Citation :
Comme bien sûr la trop récente petite Yvette ne se sentait pas concernée par les mercis de Nath (ben moi j'suis pas encore installée, j'ai encore rien prouvé !) je me suis liquéfiée en lisant le post de Stéphanie B. Trop chou !

Tu as eu tort Yvette Smile

Bien que (trop ?) récente, tu as réussi en quelques semaines àpeine, à être un pilier très actif de ce forum...

Bon ok, je ne te félicite pas encore pour le chemin parcouru mais que tu vas très certainement parcourir, mais merci aussi... Na !































Rho mais non, ne re pleure pas, sinon je vais pleurer aussi Rolling Eyes

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Yvette
Membre Super Actif
Yvette


Nombre de messages : 9974
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Marseille
Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle

Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:21

drunken
Bon, les filles, vous vous imaginez dans quelques temps, lorsque nous serons toutes à la tête de nos florissantes entreprises et que nous nous rappellerons ces souvenirs ? Wouaouh ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Val0612
Membre Super Actif



Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 22/05/2006
Localisation : Vaucluse 84
Statut : Salariée

Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:41

Yvette, Nath, arrêtez sinon moi aussi je vais m'y mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Nouveau membre
Ninou


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : 77

Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:01

Dans les entreprises, on dit souvent qu'un service est le reflet de son responsable.
Je ne suis, moi non plus, pas inscrite depuis longtemps, mais on peut dire, dès les premières consultations des posts, que ce forum est à l'image de sa créatrice: généreux, convivial, fiable et sincère.
Merci Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:11

très émouvant ton message Nathalie,
mais tout ça ne serait pas arrivé si tu n'avais pas gérer ce forum d'une main de femme d'entreprise, accueillante mais surtout de manière INTELLIGENTE
si si, alors bravo à toi, et que le chiffre d'affaire gonfle pour vous les filles (à vous offrir toute une villa avec piscine au soleil, la croisette des télésecrétaires, pas mal comme nom, non ? lol! lol! )
flower flower flower flower flower thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
gnès33
Membre actif
gnès33


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 06/09/2006
Localisation : Gironde
Statut : Assistante de Direction

Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:27

Et oui Nathalie, tout comme tout le monde ici, moi je pense sincèrement que sans toi tout ceci ne serait arrivé.

Et encore une fois ce forum est génialement génial, pleins de bonnnes idées, d'amitié et de sincère liens amicaux entre nous.

Je suis fière de pouvoir participer à ce forum (même si en ce moment c'est la régularité qui me manque ! Laughing ) et j'espère sincèrement que cela durera encore trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés..... longtemps.

Bises à vous toutes et tous (Messieurs) !

ET LONGUE VIE AU FORUM !!! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:39

cheers I C R E M cheers E I L A H T A N cheers



Euh ... C'est de l'occitan ... ça veut dire MERCI NATHALIE lol!

ben moi, du coup, comme j'arrive après la bataille ... j'ai commencé à sentir les larmes monter pendant ton message Nathalie mais comme j'ai dû lire tous les posts avant de répondre ... d'une main de fer, je reprends mon sérieux et .... et ...... bouuuuuuh ... oh non ... j'peux pas me retenir ...

Non, sérieux ... INIMITABLE ... INCOMPARABLE ... INEGALABLE ...
Quand je me suis inscrite et que j'ai découvert déjà d'une part, le principe Forum (jamais eu idée d'aller sur un forum quelconque avant !) et que j'ai découvert qu'il pouvait en exister d'autres Rolling Eyes , je suis allée en voir 1 une fois pour voir ... et ... j'ai vu ... RIEN ... J'ai rien vu de ce que je trouve "chez nous" (excuses Nathalie, j'aime bien me sentir à l'aise partout et "chez toi" c'est un peu comme mon "chez moi" !!!)

Alors c'est vrai, ... autant on apprend, professionnellement parlant mais la plus grande des richesses de ce Forum avant les conseils, les infos, les nouveautés etc. ... c'est la générosité, le partage, le soutien et la chaleur humaine à n'importe quel moment. Et ça, eh ben on ne le trouve pas à tous les coins de rues et c'est d'abord les choses les plus simples de la vie dont nous devons être fières !

cheers I C R E M cheers A cheers S U O T cheers


Euh ... là ... ça veut dire MERCI A TOUS Rolling Eyes scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:46

T'arrive encore à nous faire des messages comme ça après une journée comme la tienne ???? Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:52

A chaque fois que je viens sur le forum ... je le sais ... c'est plus fort que moi ... j'y passe du temps !
Y'a des fois où les nuits sont tellement courtes que je suis même pas décoiffée le matin lol!
Le temps est tellement court et le sommeil tellement profond que selon comment t'as posé ta tête, t'as gagné 10 mns dans la SdB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:56

Tu vas te coucher oui que je lise tous les posts avant de m'endormir sur mon bureau ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:00

Sad OUi Dizzi
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette277
Membre Super Actif
pitchounette277


Nombre de messages : 2446
Date d'inscription : 02/07/2006

Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:49

Elle a du poil au dent la Dizzi !!! Wink Mr. Green
Bon Lydie, décoiffée ou pas ce matin ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:58

à peine !!!
mais chut, faut pas l'dire à Dizzi, j'lui ai dit que j'y allais mais j'ai en fait terminé qq trucs ! couchée à 01h15 affraid
En fait la formation de la couveuse m'avait un peu cassée hier et j'avais du mal à évacuer alors, j'ai traîné ! et sauf le dimanche, le réveil sonne tous les jours à 06h29 ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:06

t'es pire que moi Lydie : je dormais à 00h30 et debout 6h15

J'ai pas de poil aux dents moi... t'as déjà vu qq avec du poil au dent Pitchoune ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:21

Citation :
Y'a des fois où les nuits sont tellement courtes que je suis même pas décoiffée le matin

lol! Mr. Green

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette277
Membre Super Actif
pitchounette277


Nombre de messages : 2446
Date d'inscription : 02/07/2006

Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:26

Citation :
J'ai pas de poil aux dents moi... t'as déjà vu qq avec du poil au dent Pitchoune ???


Euh ... je crois que oui Dizzi ! Notre charmante "gîteuse" !!! lol!
Ca, c'est vraiment ce qu'on peut appeler "avoir du poil aux dents" !! Z'êtes pas d'accord avec moi ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:36

Psssst psssstt... hey les pipelettes, vous détournez le post là Mr. Green

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
angel83
Membre Super Actif
angel83


Nombre de messages : 5282
Date d'inscription : 30/07/2006
Localisation : Var
Statut : EI, création de mon entreprise en 2007

Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:39

Bon ben les filles ont tous dit, mais cela ne m'empechera pas de te dire un GRAND MERCI pour tout ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy56
Nouveau membre
Cathy56


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2007
Localisation : Pays de Loire
Statut : Secrétaire indépendante

Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:49

Je suis loin d'être active dans ce forum, (je suis du genre timide mais je me soigne !Embarassed ) mais là je me dois de sortir de mon silence pour rejoindre tout ce qui a été dit précédemment.
BRAVO ET MERCI à Nathalie qui en est incontestablement l'âme, mais aussi à toutes celles qui nous souhaitent la bienvenue lorsque l'on s'inscrit, celles qui répondent tout de suite à nos questions, et qui remontent le moral ...
Ce forum est le seul que je visite, mais je m'y sens si bien que je n'ai pas encore eu l'idée d'aller voir ailleurs.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette277
Membre Super Actif
pitchounette277


Nombre de messages : 2446
Date d'inscription : 02/07/2006

Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:17

Citation :
Psssst psssstt... hey les pipelettes, vous détournez le post là

Oups, pardon Nath ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:57

Pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melolatina
Membre Super Actif
melolatina


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Paris
Marraine de : Salsa, musique

Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:57

Merci Nath!!!

Pour répondre à ton post, efectivement tu peux être fière, ce forum est bien fréquenté, les membres ont compris que nous n'étions pas concurrentes mais plutôt "consoeurs" (c'est comme ça qu'on dit?), de plus dès que l'on a une question, comme beaucoup de membres sont actifs, on oeut avoir une reponse rapide car les forums ou il faut attendre trois jours pour que ton post soit lu c'est un peu mortel...
Ici c'est trés réactif, et convivial. En effet, on m'a réservé un super accueil malgré mon caractère un peu agité et stressé parfois, à poser les questions toutes en même temps et trépigner... De plus alors que nous pourrions nous considerer comme rivale, ici pas d'embrouilles contrairement à d'autres forums quel que soit le theme...

Alors je crois que tu peux être fière d'avoir réussi ce que tu souhaitais, mais aussi je voulais dire, merci à tous les membres, je me sens bien accueuillie, bien renseignée, c'est un peu ma nouvelle "tite famille", c'est vraiment sympa. Me sens moins seule.
Bon zarrete sinon je vais pleurer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Néo hébridaise
Membre Super Actif
Néo hébridaise


Nombre de messages : 3250
Date d'inscription : 04/04/2007
Localisation : Loire
Statut : EI Micro

Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma petite déclaration pour vous   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:42

Bonsoir,

Que rajouter à tout ce qui a été dit ? CHAPEAU BAS pour ce forum.
Je ne suis pas très active (pour les posts !) depuis mon inscription mais j'ai trouvé beaucoup de réponses en lisant ceux des excellent(e)s participant(e)s et j'espère bientôt pouvoir vous aider à mon tour.

MERCI A TOI NATHALIE et A VOUS, les filles (et les garçons), pour votre accueil, votre générosité et votre écoute.

Bonne soirée et à bientôt

Catherine
"AMP : Attitude Mentale Positive"
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIE17
Nouveau membre
SOPHIE17


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2007
Localisation : GERMIGNAC - CHARENTE MARITIME
Statut : ASSISTANTE BIENTOT INDEPENDANTE !!
Marraine de : GYM

Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:11

Je ne vais pas être très originale sur ce coup mais oui je le dis : MERCI
MERCI à Nathalie qui un jour à eu cette idée folle d'inventer ce forum, MERCI à ceux et celles qui permettent d'enrichir cette mine d'or.
Il faut l'avouer, tous ces posts, ces réponses, ces soutiens font qu'aujourd'hui bon nombre d'entre nous avancent.
bon courage à nous toutes (et tous).
cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite déclaration pour vous :-)   Ma petite déclaration pour vous :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite déclaration pour vous :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle parmi vous
» Une petite nouvelle parmi vous..
» Petite nouvelle parmi vous
» je suis une petite nouvelle mais j'adorerais vous connaitre
» Une petite place pour Cat et Marl : association ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: