Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 PARCOURS DE NATHALIE

Aller en bas 
+30
Khoraly
Karine38
prunecarole
marie-lou
prisci
angel83
nathybm
Wonder Woman
Myriam H
macri13
flo
Néo hébridaise
pitchounette277
Val0612
nathb08
Yvette
MKieffer
Line.r
Estelle
Stéphanie B.
kim
ATLANTIS9
VIEGAS
Muriel
dizzi
AGNES
JAMIB
Odile P
karo2478
Admin
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:22

Bon, il serait bon que je m'y colle aussi... Mais comme j'ai la flemme de tout raconter, je vous dévoile l'adresse de mon blog... Certaines le connaissent déjà, mais pas tout le monde Wink

http://creer-un-telesecretariat.blogspot.com/

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum


Dernière édition par Nathalie le Sam 29 Nov 2008 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karo2478
Membre Super Actif
karo2478


Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 03/02/2006
Localisation : Grignols (24)

PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:38

Aahhhh !!! Cooollll !!

Je n'arrivais plus à remettre la main sur ton blog !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:04

Ca c'est une bonne idée !

La mauvaise nouvelle, c'est qu'il va falloir le lire TOUT entier !!! Mr. Green pour que je sois à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:54

hehehe

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:10

Un beau parcours, du moins pour ce que j'en ai lu car...j'ai pas encore fini...

Mais déjà je te dis BRAVO!!!


Valou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:58

Bonjour Nathalie,

Cela faisait un moment que j'avais eu connaissance de ton blog et que je demandais vraiment ce que tu mijotais.

Donc si j'ai bien compris tu te lances dans l'écriture (future écrivaine peut-être : romans, biographies, psychologies, histoire...???) en plus je suppose de ton guide.

Je te souhaite donc de réussir mais tu as tous les atouts pour cela. Mais il est vrai (et ne le prends pas mal par pitié) que tu sembles bouger dans tous les sens. Un peu instable quoi. Mais ce n'est pas un reproche, juste une constatation.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:25

si tu peux le faire , je trouve que tu as raison, tu es encore jeune et tu as tout le temps devant toi ,
alors FONCE

Et tous mes voeux , mais pour répondre a un passage de ton blog, sache que nous sur ce forum, on sait et apprécie ce que tu fais , et tant pis pour les autres ......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:13

Véronique a écrit:
Mais il est vrai (et ne le prends pas mal par pitié) que tu sembles bouger dans tous les sens. Un peu instable quoi. Mais ce n'est pas un reproche, juste une constatation.

Bonne fin de journée.

Ben je dis dans mon guide que ça m'a souvent blessée qu'on me prenne pour une instable... et tu me qualifies d'instable Confused

Non je ne vais pas le prendre mal, parce que maintenant j'ai assez d'assurance et de foi en ce que je fais pour savoir dire bien fort que non je ne suis pas instable. Je vais toujours au bout de ce que je fais... Mais je déteste la routine et surtout je suis curieuse de trop de choses pour me résoudre à faire le même métier toute ma vie Smile

Ce sont les nouveaux projets qui me font avancer... Quand je n'ai plus de projet, je perds mon enthousiasme Razz

Alors merci beaucoup pour vos encouragements cheers

PS : et je vais continuer dans l'instabilité parce que dès que ce nouveau projet sera en place, je me relance dans le projet que j'avais avant de rencontrer mon chéri : traverser l'atlantique en course et en solitaire sur un 6,50m (si vous voulez me sponsoriser... Mr.Red )

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE EmptyVen 5 Mai 2006 - 8:56

Bonjour Nathalie,

Je n'ai surtout pas voulu te vexer (car même si tu es désormais blindée, je sais bien que quelque part tu es vexée), j'ai juste fait une constatation. Il est évident que je n'ai pas à te juger et que je ne le fais pas (même si j'en donne l'air).

Enfin bref, je te souhaite de réussir dans tes nombreux projets.

COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Odile P
Membre actif



Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2005
Localisation : BORDEAUX
Statut : Resp départ. Comptabilité-Finances-Contrôle de gestion

PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE EmptyVen 5 Mai 2006 - 9:44

Bonjour Nathalie,

J'avais déjà vu ton blog mais je suis encore très admirative de ton travail et ton courage.
Encore Bravo !
Je prends une semaine de vacances du 20 au 27/5. Et je souhaite lire ton livre. Quel meilleur moment pour bouquiner sur les rochers de Belle Ile prendant que les bambins pêchent et que les papas assurent la logistique des ameçons, appâts et vidage de poissons... Cela grouille de vieilles et d'aiguillettes à cette époque de l'année...
Je suis sûre qu'une dizaine de trucs me sera utile même si ce n'est pas la même activité. Cela va compléter mes idées qui se rajoutent et s'organisent peu à peu.
Peux-tu me donner ton adresse pour que je t'envoie le chèque dès ce soir.
Et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE EmptyVen 5 Mai 2006 - 9:54

Non promis Véronique, je ne suis pas vexée Cool
Juste un peu frustrée parfois qu'on ne comprenne pas ma vision de la vie... Mais je t'assure, maintenant je l'assume très bien Wink

Odile, je t'ai envoyé un MP !!

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
JAMIB
Membre Super Actif
JAMIB


Nombre de messages : 1927
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : LIEGE
Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE

PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE EmptySam 6 Mai 2006 - 11:32

Félicitation pour tes projets. C'est ce qui nous fait avancer dans la vie, "avoir des projets" et garder l'esprit clair et critique sur la vie; et surtout ne pas prendre en considération les gens qui cherchent à te mettre des barrières dans tes choix de vie.

Bonne continuation Idea jamib
Revenir en haut Aller en bas
karo2478
Membre Super Actif
karo2478


Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 03/02/2006
Localisation : Grignols (24)

PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE EmptySam 6 Mai 2006 - 17:04

Personnellement, je suis admirative des personnes qui ont des objectifs et qui font tout pour y parvenir. Et même si ça se transforme en échec, il est toujours bon d'en tirer profit pour s'améliorer par la suite.

Bref, je pense que la vie est courte et nous ne pouvons pas prévoir ce qu'elle nous réserve.

Alors quels que soient nos rêves, à nous de les réaliser et de ne rien regretter.
Revenir en haut Aller en bas
AGNES
Membre Super Actif
AGNES


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 03/02/2006

PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: Bonjour.   PARCOURS DE NATHALIE EmptySam 6 Mai 2006 - 23:53

J'avais déjà "visité" ton blog, mais je constate qu'il a encore grandi depuis ma dernière visite !!!

Courage ma grande pour tes projets, et encore merci pour tout ce que tu nous apportes.

AGNES
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:00

Hello Smile

Mon blog n'est pas très à jour depuis cet été... Mais je voulais faire un petit point !

Jamais je ne me suis autant félicitée de n'avoir écouté que mon coeur pour aller au bout d'un projet.

Si devenir télésecrétaire était une façon pour moi de goûter au télétravail et à la création d'entreprise, je suis mille fois plus épanouie maintenant Smile

j'adore ce que je fais, je bosse beaucoup mais c'est pour la bonne cause.

Je pensais goûter à une période de vache maigre pendant bien plus longtemps. C'était en effet gonflé de tout recommencer à zéro alors que mon boulot commençait à vachement bien marcher...

Et en fait, non, mes nouvelles affaires commencent à bien marcher... j'ai trouvé la voie qui collait à ma personnalité, j'ai des tonnes de projets sous le coude, une évolution à long terme de mon entreprise, une organisation de mon temps de travail ENTIEREMENT libre...bref j'envisage l'avenir sereinement.

Et même si l'argent n'est pas la donnée la plus importante de ce projet (ce que je voulais c'était une qualité de vie, une organisation dans laquelle je ne me sente pas prisonnière malgré l'indépendance), et bien je ne veux pas me contenter de peu et j'espère un CA mensuel proche des 6000€ en 2007 Rolling Eyes

Moralité : si vous croyez en quelque chose, ne laissez pas les "sages" ou les ignorants vous dévier de votre route !

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
tatie da
Invité




PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: Parcours   PARCOURS DE NATHALIE EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:14

Merci Nathalie
ton témoignage nous regonfle et il est vrai qu'en se donnant les moyens aucune raison pour que cela ne fonctionne pas
être bien dans sa tête pour être bien dans ce qu'on fait et le faire avec toute la gnaque dont on est capable
je souhaite que tes projets se transforment en applications
Revenir en haut Aller en bas
***
Invité




PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:01

Merci pour ton témoignage Nathalie... qui tombe à point nommé pour moi, car ce que tu dis et ressens est exactement ce que je vis actuellement... je n'avais pas l'intention de baisser les bras... et je n'en ai toujours pas l'intention.
Que les jaloux, envieux et détracteurs se le tiennent pour dit : je continue et j'avance à grands pas. Twisted Evil

Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue et qui me suivent encore aujourd'hui... I love you

Nathalie, je te souhaite une belle et magnifique route... et surtout réalise ton rêve sur un 6.50m... et si tu as besoin de sponsors... viens frapper à ma porte !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:04

Contente que tu sois heureuse Nathalie, faire ce que l'on aime n'est pas donné à tout le monde, la plupart des gens vont bosser avec "des gros sabots" et nous nous avons la chance de faire le métier qu'on aime, gagner notre vie et être présente pour notre petite famille. Beaucoup de stress et de boulot (et oui nous ne sommes pas au 35h) mais quel bonheur que cette vie là...je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt Rolling Eyes
Ton parcours est fabuleux Nathalie!!!
Bravo!

Bzu
Valou
Revenir en haut Aller en bas
AGNES
Membre Super Actif
AGNES


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 03/02/2006

PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: Bonjour.   PARCOURS DE NATHALIE EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:08

Génial Nathalie...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:19

Tu en es la preuve vivante Nathalie et je crois qu'on pourra toutes (tous) suivre ton modèle !!! Enfin essayer... ce n'est pas toujours facile, mais en tout cas bravo pour cette réussite et que ça continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Membre Super Actif
Muriel


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : Ardèche
Statut : EI
Marraine de : Flo

PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE EmptyLun 23 Oct 2006 - 8:22

Très beau témoignage Nathalie.

Que ta réussite continue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:25

Je fais remonter l'adresse de mon blog Smile

http://creer-un-telesecretariat.blogspot.com

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
VIEGAS
Membre Super Actif



Nombre de messages : 4808
Date d'inscription : 07/09/2006
Localisation : Lyon
Statut : EI : Secrétaire Indépendante

PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:09

Merci Nathalie, d'ailleurs je viens de m'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:48

Je viens de prendre connaissance de ton blog Nathalie et je suis bleuffée !

Ton parcours est vraiment extraordinaire (ça c'est le dernier mot que ma fille a appris à l'école ! pour la petite anecdote lol! )

Vraiment, félicitations à toi et tout ce que tu fais pour aider toutes ces télésecrétaires et futures... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:55

http://telesecretariat.canalblog.com/


Haaa ben j'avais ça moi comme adresse
Rhooo j'suis perdue et j'ai loupé pleins de posts grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCOURS DE NATHALIE Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCOURS DE NATHALIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours Kim
» PARCOURS DE KTY
» PARCOURS D'OFFICE
» PARCOURS DE CANDICE
» Témoignage d'une ancienne télésecrétaire qui va revenir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: