Bonjour à toutes,
Je suis Laëtitia, mariée et j'ai deux enfants de 16 et 13 ans.
Je vis dans le Vaucluse (84) et à l'aube de mes 40 ans, j'ai décidé de changer ma vie professionnelle.
Après avoir vu obtenu un BAC Comptabilité et mon BTS Assistante de gestion, j'ai travaillé 2 ans dans la gestion d'un restaurant et 8 ans comme secrétaire comptable dans l'entreprise familiale dans le BTP que nous avions créé mon époux et moi.
Suite à des problèmes personnels, celle-ci a dû être fermée.
J'ai exercé 3 ans dans l'immobilier comme agent commercial indépendante dans un réseau très connu "Stéphane Plaza" mais je n'ai pas trouvé ma place, trop de difficultés pour le démarchage, problème avec la directrice d'agence, instabilité à cause de la COVID.
Je suis alors devenu salarié pendant 3 ans comme assistante comptable dans une association, mais ma supérieure hiérarchique était assez compliquée et j'ai obtenu une rupture conventionnelle afin de pouvoir reprendre une formation à distance de Gestionnaire comptable et Fiscal.
Je souhaite devenir assistante administrative indépendante car j’aime organiser mon travail sans contraintes et comme je l’entends.
Ce métier est en accord avec mes valeurs d’assistanat , l'administratif et la gestion. J’aime les nouveaux challenges et n’aime pas la routine qui s’installe lorsqu’on est salarié.
Je suis en phase de création et en recherche d'informations pour être préparé au mieux pour mes premiers clients.
J'espère que le forum pourra m'aider dans mes recherches, trouver la motivation quand elle sera absente.
Je souhaite échanger et apporter "mes lumières" si j'ai l'information ou la réponse aux questions évoquées.
Merci pour l'accès au forum, belle fin de journée à vous.
Au plaisir de vous lire.
Laetitia