Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée

Aller en bas 
+12
SANDRON
Yvette
flo
didine
Néo hébridaise
ATLANTIS9
Stéphanie B.
Régine
dizzi
kty
Admin
Sandrine, Marie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrine, Marie
Nouveau membre
Sandrine, Marie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : HOUNOUX (petit village audois - 11)
Statut : inscrite en portage salarial
Marraine de : restauration rapide pour le moment, passionnée d'aviation et surtout des pionniers de l'aéropostale

Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:39

Bonjour, je m'appelle Sandrine Marie GUICHON, j'ai 33 ans, je suis mariée depuis 7 ans et je vis dans le petit village d'HOUNOUX à 24 kms de LIMOUX dans l'AUDE (11).

Je viens de signer une convention de portage salarial avec la Société DORHEL de LIMOUX.

Je suis très miotivée car ce type d'emploi correspond exactement à mes désirs de changements professionnels.
Mais à l'heure actuelle je n'ai pas de clients sur ma zone géographique malgré de la prospection active.
Je suis un peu stressée et désespérée malgré le réconfort de mon cher mari qui me répète que les clients vont arriver.

Je me pose la question si je dois ou pas créer mon site internet dès maintenant?
Si quelqu'un a des conseils a me procurer qu'il n'hésite pas j'ai un gros besoin de soutients autres que ma famille.

Je suis obligé de travailler dans la restauration rapide pour remplir le frigo et je ne supporte plus les horaires, l'ambiance de ce type d'emploi.

Merci déjà pour m'avoir lu et un autre merci pour me répondre et m'aider.

Sandrine Marie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:07

Bonjour Sandrine Marie, sous la bienvenue Very Happy

Le fait d'être soutenue par ton mari est déjà un très gros avantage, c'est certain. Bon ce n'est pas ça qui te donnera des clients, mais c'est déjà ça Wink

Dans ton mail, tu me disais que tu avais commencé à prospecter il y a un mois, c'est ça ?
Si c'est le cas, ton mari a raison, il n'y a rien de désespérant.
Je comprends que tout ceci te stresse, mais il n'est pas rare que les clients ne fassent appel à des services que plusieurs mois après avoir été démarchés.

Qu'as-tu entreprise exactement comme prospection ?

Bonne fin de week-end ! A bientôt.

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine, Marie
Nouveau membre
Sandrine, Marie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : HOUNOUX (petit village audois - 11)
Statut : inscrite en portage salarial
Marraine de : restauration rapide pour le moment, passionnée d'aviation et surtout des pionniers de l'aéropostale

Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:15

Bonjour Nathalie,
Je vous remercie pour votre message, j'ai prospecté autour de mon domicile, dans les villes environnantes (Limoux, Carcassonne) auprès des professionnels de la santé car je suis secrétaire avec une option secrétariat médical.
Je me suis créé une "leaflet".
Je me suis présenté directement à leur cabinet médical en précisant que j'étais une secrétaire indépendante.
Ce qui peut paraître positif c'est que les médecins de campagne n'ont pas de secrétaire, ils se chargent eux même de toutes leurs tâches administratives.
Merci encore.
Sandrine Marie
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine, Marie
Nouveau membre
Sandrine, Marie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : HOUNOUX (petit village audois - 11)
Statut : inscrite en portage salarial
Marraine de : restauration rapide pour le moment, passionnée d'aviation et surtout des pionniers de l'aéropostale

Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: En quelques mots, je reprends confiance en mon activité   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:24

J'ai lu plusieurs de vos messages et je me rends compte que je ne suis pas la seule à vouloir faire vivre les rêves d'indépendances.
Pouvoir concilier famille, travail et loisirs n'est pas une chimère mais une réalité que vous démontrez possible.
J'en suis consciente et je vous en remercie.
Sandrine Marie
Revenir en haut Aller en bas
kty
Membre Super Actif
kty


Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 05/05/2006
Localisation : Durban corbières
Statut : AE - Permanence téléphonique

Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:26

coucou sandrine
Nous sommes voisins je suis a Narbonne, nous sommes d'ailleurs 2 sur narbonne
Cool ton mari de te soutenir c'est pas toujours le cas et si tu as commencée il y a un mois, un peu court pour faire un bilan, reste positif et persévérante
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine, Marie
Nouveau membre
Sandrine, Marie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : HOUNOUX (petit village audois - 11)
Statut : inscrite en portage salarial
Marraine de : restauration rapide pour le moment, passionnée d'aviation et surtout des pionniers de l'aéropostale

Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:30

Bonjour KTY
Merci pour votre soutient, j'espère qu'en tant que voisine, nous pourrons communiquer et peut être un jour nous rencontrer.
A Bientôt.
Au revoir
Sandrine Marie
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:30

Bonjour Sandrine et bienvenue Smile

Comme le dit Nathalie, le soutien de ton mari est ENORME selon moi. Nous n'avons pas eu toutes cette chance, et particulièrement moi.

D'ailleurs, je n'ai été soutenue par personne. Heureusement que j'ai découvert ce forum

Pour les clients, ne pas en avoir après un mois de prospection est très normal.

Pour te donner une idée, j'ai commencé à prospecter en septembre 2006 et j'ai trouvé mon premier client en novembre... puis un second en février suivant, le 3ème en juin... et ils se sont ensuite accumulés progressivement.

Il ne faut pas hésiter à prospecter en dehors de ta région également. Le télétravail est un travail à distance, alors n'aies pas peur de cela. Cependant, pour cela, un site est en effet recommandé.

Nous t'aiderons du mieux que l'on peut en tout cas

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine, Marie
Nouveau membre
Sandrine, Marie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : HOUNOUX (petit village audois - 11)
Statut : inscrite en portage salarial
Marraine de : restauration rapide pour le moment, passionnée d'aviation et surtout des pionniers de l'aéropostale

Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:43

Merci DIZZI
Votre soutient et celui de toutes, est une source de chaleur, mon moral est en progression.
Ma fille est à mes côté et me demande à qui je parle car elle me vois réjouie.
Vous savez j'ai deux enfants, LAURA (5 ans) et QUENTIN (3 ans) ils ont tout les deux une passion: le carnaval.
Il faut dire que chez nous on est gâté, nous avons le carnaval le plus long du monde, il commence en janvier pour finir en mars ou avril en fonction des années.
Ma fille vient de me faire réaliser que je discutte avec vous depuis un certain temps et que c'est l'heure de se préparer pour aller voir la sortie de cet aprés-midi.
Comme quoi quand on est soutenue même à distance le temps passe sans que l'on s'en rende compte.
Merci à toutes. A bientôt.
Au revoir.
Sandrien Marie
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine, Marie
Nouveau membre
Sandrine, Marie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : HOUNOUX (petit village audois - 11)
Statut : inscrite en portage salarial
Marraine de : restauration rapide pour le moment, passionnée d'aviation et surtout des pionniers de l'aéropostale

Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:02

kty a écrit:
coucou sandrine
Nous sommes voisins je suis a Narbonne, nous sommes d'ailleurs 2 sur narbonne
Cool ton mari de te soutenir c'est pas toujours le cas et si tu as commencée il y a un mois, un peu court pour faire un bilan, reste positif et persévérante
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum




Merci mais je ne sais pas exactement comment vous répondre pour que vous puissiez recevoir mon message.
Je suis très touché par vos soutiens et je vous en remercie encore.
A bientôt
Au revoir
Sandrine Marie
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine, Marie
Nouveau membre
Sandrine, Marie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : HOUNOUX (petit village audois - 11)
Statut : inscrite en portage salarial
Marraine de : restauration rapide pour le moment, passionnée d'aviation et surtout des pionniers de l'aéropostale

Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:07

kty a écrit:
coucou sandrine
Nous sommes voisins je suis a Narbonne, nous sommes d'ailleurs 2 sur narbonne
Cool ton mari de te soutenir c'est pas toujours le cas et si tu as commencée il y a un mois, un peu court pour faire un bilan, reste positif et persévérante
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum


Coucou KTY
J'ai une petite question, savez-vous si nous sommes nombreuses sur l'Aude à faire ce type d'emploi?
Savez-vous si le marché est toujours en expansion ou si celui-ci est déjà saturé dans notre département.
Merci beaucoup
Au revoir et à bientôt
Sandrine Marie
Revenir en haut Aller en bas
kty
Membre Super Actif
kty


Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 05/05/2006
Localisation : Durban corbières
Statut : AE - Permanence téléphonique

Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:22

coucou
tu peux me contacter si tu le desires directement sur mon mail
kty-phone@orange.fr
Bon carnaval
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Membre Super Actif
Régine


Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais
Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012

Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:35

Bonjour Sandrine Marie, et bienvenue parmi nous Smile Smile
Je vois que tu as suivi mon conseil, tu nous as rejoints ici, bonne initiative si tu as besoin de soutien moral Wink
Le fait de travailler seule n'a pas que des avantages, et cette communauté devrait pouvoir t'aider à avancer, notamment dans les périodes de doute.

Alors bonne lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie B.
Membre actif
Stéphanie B.


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : LA CORNUAILLE (49 - Maine-et-Loire)
Statut : EI Libérale à compter du 01/09/08

Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:38

Bienvenue Sandrine Marie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9
Membre Super Actif
ATLANTIS9


Nombre de messages : 2472
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Saint Pathus 77
Statut : MDA

Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néo hébridaise
Membre Super Actif
Néo hébridaise


Nombre de messages : 3250
Date d'inscription : 04/04/2007
Localisation : Loire
Statut : EI Micro

Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:42

Bonjour Sandrine Marie,

Bienvenue sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
didine
Membre Super Actif
didine


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Wissous (Essonne)
Statut : Entreprise Individuelle

Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:28

Bonjour Sandrine Marie,

Bienvenue sur le forum, si tu veux du soutien tu ne pouvais pas mieux tomber. Je te souhaite bon courage et plein de réussite dans ton projet.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
flo
Membre Super Actif
flo


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Loire
Statut : en portage

Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: Re : Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:47

Bonsoir Sandrine Marie et surtout bienvenue sur ce forum. cheers
Je pense qu'ici tu pourra trouver effectivement du soutien et te sentir moins seule, bien que tu aies le soutien de ton époux et que ce soit important également.
Je pense aussi qur tu devrais te pencher rapidement sur la création de ton site. A mon avis c'est une très bonne "vitrine" et de toutes façons cela ne peut qu'être positif.
Bon courage.
__________________
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: BIENVENUE   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:12

je te souhaite la bienvenue sur ce forum, dont je fais partie depuis peu. Tu verras sur mon "profil" que j'ai le projet de proposer des services de télésecrétariat, et je souhaite passer par le portage salarial(au moins pendant 1 an?).

Ce forum est très constructif, c'est génial de pouvoir échanger aussi facilement!

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Yvette
Membre Super Actif
Yvette


Nombre de messages : 9974
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Marseille
Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle

Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée EmptyLun 11 Fév 2008 - 10:07

Bonjour Sandrine Marie et bienvenue par ici Wink
Ne t'inquiète pas pour la prospection : cela demande du temps pour tout le monde ! Il faut s'accrocher...
Je pense aussi qu'un site Internet est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRON
Membre actif



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 30/05/2006

Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:25

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine, Marie
Nouveau membre
Sandrine, Marie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : HOUNOUX (petit village audois - 11)
Statut : inscrite en portage salarial
Marraine de : restauration rapide pour le moment, passionnée d'aviation et surtout des pionniers de l'aéropostale

Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: Petite nouvelle un peu perdue   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:21

Coucou, c'est Sandrine Marie

Je suis en train de chercher pour créer mon site internet et les propositions sur le Web à ce sujet sont très nombreuses et on s'y perd facilement.
Comment avez -vous fait vous pur le faire?
Avez-vous créer vous même le site? Etes-vous passé par l'intermédiaire d'une société et chez votre opérateur internet avez-vous un compte professionnel ou pas?
Moi je suis perdue dans tout cela, car ils sont tous à proposer des options et des tarifs mais comment les comparer ils ne se ressemblent pas.

Merci de l'aide que vous apporterez.
A bientôt


Sandrine Marie
Revenir en haut Aller en bas
dimasix
Membre actif
dimasix


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Taverny (Val d'Oise)
Statut : Télésecrétaire indépendante

Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:57

Bienvenue ! Et comme l'ont dit les filles, soit patiente, les clients arrivent un jour, et c'est toujours long quand on attend !
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Membre Super Actif
Muriel


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : Ardèche
Statut : EI
Marraine de : Flo

Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:14

Bonjour Sandrine Marie, sois la bienvenue par ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:33

Bonjour Sandrine Marie

Tout d'abords tu ne peux t'imaginer à quel point tu as de la chance d'être soutenue par ton époux c'est pas le cas de tout monde !
Je suis toute nouvelle aussi sur ce forum pas stressée mais des questions qui ne trouvent plus leur place dans ma tête Question
Je n'ai pas encore prospecté donc impossible de dire si cela va marcher ou pas quoiqu'il en soit tu devrais y arriver sans problème et comme on te l'a dis les clients ne viennent pas tout de suite et c'est normal.
Par contre une chose que je ne sais pas c'est le (portage salarial) ????
Idea Idea sunny
bon courage merci pour ta réponse et bienvenue
patricia
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine, Marie
Nouveau membre
Sandrine, Marie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : HOUNOUX (petit village audois - 11)
Statut : inscrite en portage salarial
Marraine de : restauration rapide pour le moment, passionnée d'aviation et surtout des pionniers de l'aéropostale

Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: Le portage salarial en réponse à patouchka   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:07

patouchka a écrit:
Bonjour Sandrine Marie

Tout d'abords tu ne peux t'imaginer à quel point tu as de la chance d'être soutenue par ton époux c'est pas le cas de tout monde !
Je suis toute nouvelle aussi sur ce forum pas stressée mais des questions qui ne trouvent plus leur place dans ma tête Question
Je n'ai pas encore prospecté donc impossible de dire si cela va marcher ou pas quoiqu'il en soit tu devrais y arriver sans problème et comme on te l'a dis les clients ne viennent pas tout de suite et c'est normal.
Par contre une chose que je ne sais pas c'est le (portage salarial) ????
Idea Idea sunny
bon courage merci pour ta réponse et bienvenue
patricia

Bonjour patricia
Je me suis inscrite en protage salarial pour me sentir plus libre en ce qui concerne les charges, l'URSSAFF et tout le reste.
En fait, tu as le statut de salarié mais tu reste indépendant dans ton activité.
Tu te consacre à ton activté professionnelle et toute la paperasse outre que celle de tes clients tu ne t'en occupe pas c'est la société de protage qui s'en charge, moyennnant bien une rémunération d'en viront 10 % de ton chiffre d'affaire.

Cherche sur le Web à portage salarial et tu auras difféentes société qui sont spécialisées, moi je me suis inscrite à celle située dans l'Aude, elle s'appelle si je peux le dire DORHEL Portage.
J'espère que tu trouveras la voie.
Merci beaucoup pour ton soutient. Bonne chance à toi.
Sandrien Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée   Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes , je suis une nouvelle un peu stressée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau
» bonjour à toutes, je suis une nouvelle de Bordeaux
» Bonjour à toutes et tous, je suis Lololaco, nouvelle venue sur le forum (mars 2020)
» Je suis nouvelle, coucou à toutes
» Bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: