Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)

Aller en bas 
+4
Laurence73
calou36
nat
chantal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chantal
Nouveau membre
chantal


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2005
Localisation : MERIGNAC
Statut : secrétariat, téléprospection
Marraine de : enfants, footing, lecture

Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) EmptyDim 18 Déc 2005 - 16:54

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un peu plus d'un mois, que je viens sur le site lire vos messages, qui sont très intéressants (car il ne parle pas que de boulot !!).

Je connaissais déjà quelques pseudos comme bibi, nath, cilou ou kwinett qui participaient à un autre forum. (cilou = très calée en création de site)

Mais sur ce je me présente. Je m'appelle chantal, j'ai 43 ans, j'ai 3 enfants (15, 11 et 4), je me lance dans le télétravail (çà fait 2 ans que je dis que je vais le faire et 5 ans que j'y pense) je n'ai plus qu'à prospecter. Mais il est vrai que je me retrouve dans vos posts, car avec 3 enfants (garçons) et un mari qui n'y croit pas du tout, c'est pas facile. Il va falloir s'imposer. rambo

Voilà, sur ce je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Et bon courage aux girondines que j'ai croisées dans ce forum. Peut être nous rencontrerons nous un jour.

Bises à toutes et tous et encore joyeuses fêtes. santa

CHANTAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:08

Bienvenue Chantal sur ce forum ou l'entraide est le maître mot dans tous les domaines, travail et personnel.
Eh oui c'est peu courant eh bien Nathalie et Bibi l'on fait. Very Happy cheers
Mohe
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:25

Bienvenue ici Chantal cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre actif
nat


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 12/12/2005
Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL
Statut : gérante

Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:43

Bonjour Chantal et bienvenue parmi salut
Revenir en haut Aller en bas
calou36
Nouveau membre
calou36


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/11/2005
Localisation : Chateauroux - Indre 36
Statut : Secretaire polyvalente
Marraine de : Peinture

Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:48

santa Bonjour et Bienvenue sur le forum santa
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Invité




Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:28

Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Bienvenue0048ch


Bonjour et bienvenue Chantal ! et une girondine de plus cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:49

Oui bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
kwinett
Invité




Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) EmptyLun 19 Déc 2005 - 9:05

Nous t'accueillons avec joie Chantal alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) EmptyLun 19 Déc 2005 - 9:39

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurence73
Membre actif
Laurence73


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : Savoie / EURL
Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue

Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) EmptyLun 19 Déc 2005 - 9:39

Bienvenue à toi !

Laurence flower

NB: Pour ce qui est des gens qui ne croient pas en ton projet, t'inquiete pas, ce n'est qu'un "mauvais moment" à passer. Quand tu auras tes premiers clients ils changeront d'avis !!! Il ne faut pas se laisser décourager !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:06

Bonjour Chantal et BIENVENUE sur ce forum.

C'est bizarre comme je me reconnais un peu dans ta description

chantal a écrit:
Mais sur ce je me présente. Je m'appelle chantal, j'ai 43 ans, j'ai 3 enfants (15, 11 et 4), je me lance dans le télétravail (çà fait 2 ans que je dis que je vais le faire et 5 ans que j'y pense) je n'ai plus qu'à prospecter. Mais il est vrai que je me retrouve dans vos posts, car avec 3 enfants (garçons) et un mari qui n'y croit pas du tout, c'est pas facile. Il va falloir s'imposer. rambo

Moi j'ai 32 ans, 1 enfant (7 1/2), un mari qui n'y croit pas beaucoup et je me suis lancée début novembre (ça faisait 2 ans que je disais que j'allais le faire et 5ans que j'y pensais aussi). Je te souhaite bon courage pour tes débuts.

A très bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre actif
nat


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 12/12/2005
Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL
Statut : gérante

Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:12

Bonjour et bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Invité




Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:29

Bienvenue Chantal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: REP   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:49

BIENVENUE SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
nafort
Nouveau membre
nafort


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : 33 - 40 Km Nord de BORDEAUX
Statut : Secrétaire Indépendante
Marraine de : E I

Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) EmptyLun 19 Déc 2005 - 11:11

Bonjour et bienvenue à toi, je suis aussi de la Gironde plus exactement de Lamarque dans le Médoc.

Peut-être boirons-nous un verre un jour ensemble... Laughing

Je suis amenée à me déplacer assez souvent sur Mérignac.
ça fait longtemps que tu es parmi nous ? je veux dire en Gironde Very Happy

Allez bonne visite du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre actif
Michelle


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 17/12/2005
Statut : Secrétaire en portage salarial
Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...

Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) EmptyLun 19 Déc 2005 - 11:57

Bienvenue Chantal cheers ! je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai été super bien accueillie cheers !! beaucoup de gentillesse et de professionalisme sur ce forum génial Very Happy !!
Au fait les filles, comment faites-vous Embarassed pour insérer de si beaux message déroulants, de beaux "Bienvenues", etc...
Question J'ai beaucoup de choses à apprendre Embarassed !!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Nouveau membre
chantal


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2005
Localisation : MERIGNAC
Statut : secrétariat, téléprospection
Marraine de : enfants, footing, lecture

Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) EmptyLun 19 Déc 2005 - 16:13

Bonjour les filles,

Ca fait du bien, tout ces posts. Very Happy

Je suis en gironde depuis 17 ans, mais quand on est attachée à sa région et sa famille, c'est pas facile de ne pas voir les neveux et nièces grandir, et ses parents vieillir. Bon enfin, les fêtes arrivent, c'est que du bonheur ! n'est ce pas.

Et oui nafort j'ai suivi ton évolution et me suis un peu reconnue (juste dans ta vie à la maison), car au niveau du boulot, je te tire mon chapeau.

Sinon pourquoi pas boire un pot, lors d'un moment de liberté.

Allez merci à toutes et bonnes fêtes de fin d'année.

CHANTAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: REP   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) EmptyLun 19 Déc 2005 - 16:20

Doucement les filles,

On sait qu'il y a du bon vins dans votre région mais il faut pas abusé.

On devra vous retrouver les esprits éveillés dès le 2 janvier 2006

BONNES FETES


Sandra
Revenir en haut Aller en bas
nafort
Nouveau membre
nafort


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : 33 - 40 Km Nord de BORDEAUX
Statut : Secrétaire Indépendante
Marraine de : E I

Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:33

Merci beaucoup et oui question boulot ça va.

Et question famille, mort de rire, mon mari est justement à la chasse à la tonne pour cette nuit alors quand je dis que je suis mariée à l'homme invisible c'est pas des bétises, ça fait une semaine qu'il est à la maison et une semaine qu'il va à la tonne, c'est cool Mr.Red chuis pénard à la maison avec les marmots...

Ben oui il faut bien qu'il décompresse de tous ces déplacements ( ce sont ses arguments Laughing )

Ben pour le verre no problème mais moi je tourne au COCA et pas au vin malgré notre bon terroir

Bon début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
kwinett
Invité




Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:03

Nafort c'est quoi "la chasse à la tonne" ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre actif
Michelle


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 17/12/2005
Statut : Secrétaire en portage salarial
Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...

Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:20

Donc pour les beaux messages déroulants, comment faites-vous Question ? avec la discussion du bon vin et tout ça, vous avez oublié... santa joker jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kwinett
Invité




Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:36

Michèle pour mettre de la fantaisie dans tes posts tu as tout à ta disposition au dessus de la fenêtre dans laquelle tu écris tes messages.

Tu écris ton texte puis tu le sélectionne et tu cliques sur une des possibilités qui te sont proposées. Pour vérifier tu prévisualises avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre actif
Michelle


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 17/12/2005
Statut : Secrétaire en portage salarial
Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...

Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:52

Je suis vraiment stupide, je n'avais même pas vu !!
Shame on me !Merci Kwinett Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
nafort
Nouveau membre
nafort


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : 33 - 40 Km Nord de BORDEAUX
Statut : Secrétaire Indépendante
Marraine de : E I

Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:44

Kwinett,

La chasse à la tonne se pratique la nuit, c'est la chasse aux gibiers migrateurs (canards, oies), les chasseurs sont installés dans une sorte de cabane bien cachée (pour mon mari, il est au chaud avec un poêle à pétrole) avec une flaque (une sorte de mare) devant eux où sont attachés des canards élevés par les chasseurs et qui servent d'appelants pour faire poser les oiseaux migrateurs, voilà pour le cours de chasse à la tonne, j'espère avoir était claire, car JE DETESTE LA CHASSE EN GENERAL Mr. Green pas parce qu'ils tuent des animaux mais parce qu'il faut attendre et je ne suis pas patiente Laughing

Et je déteste le gibier chassé Rolling Eyes , je préfère largement les canards gras que je vais faire la semaine prochaine, hummmm un bon foie gras et un bon magret sur le grill que du bonheur Laughing Avec un bon vin vieux de chez nous Wink

Ouh là ça sent les fêtes de fin d'année bounce bounce Chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) EmptyMar 20 Déc 2005 - 16:40

Bienvenue Chantal Very Happy

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année, nouveau projet, nouvelle télésecrétaire...
» Nouvelle venue, nouvelle vie (?) :roll:
» Nouvelle, nouvelle, enfin à 47 ans
» nouvelle arrivée
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: