Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)

Aller en bas 
+4
Laurence73
calou36
nat
chantal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corinneA
Nouveau membre
corinneA


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2005
Localisation : NANTES (44) - En scop
Statut : télésecrétaire

Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 15:15

Bienvenue !!

Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui vit entourée du sexe masculin !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDT
Invité




Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)   Nouvelle girondine (originaire de la Meuse) - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:17

[quote="chantal"]Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un peu plus d'un mois, que je viens sur le site lire vos messages, qui sont très intéressants (car il ne parle pas que de boulot !!).

Je connaissais déjà quelques pseudos comme bibi, nath, cilou ou kwinett qui participaient à un autre forum. (cilou = très calée en création de site)

Mais sur ce je me présente. Je m'appelle chantal, j'ai 43 ans, j'ai 3 enfants (15, 11 et 4), je me lance dans le télétravail (çà fait 2 ans que je dis que je vais le faire et 5 ans que j'y pense) je n'ai plus qu'à prospecter. Mais il est vrai que je me retrouve dans vos posts, car avec 3 enfants (garçons) et un mari qui n'y croit pas du tout, c'est pas facile. Il va falloir s'imposer. rambo
===============================
Bonsoir Chantal,
Au moins, vous avez quelques années de préparation et finalement vous passez aux actes. Ce n'est pas si fréquent et donc je tenais à vous féliciter. Pour ce qui est de votre mari, il me semble comme les autres, perplexe et comme probablement il ne connait rien au télétravail, ne tenez pas trop compte de ce que lui et vos proches (et les autres) peuvent vous dire. Je vous assure que dans les années 85 90 quand j'évoquais la notion de télétravail (à l'époque bureau du futur) beaucoup se moquaient sans vraiment se cacher.

Gérard VALLET - ANDT
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle girondine (originaire de la Meuse)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année, nouveau projet, nouvelle télésecrétaire...
» Nouvelle venue, nouvelle vie (?) :roll:
» Nouvelle, nouvelle, enfin à 47 ans
» nouvelle arrivée
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: