| Conciergerie pour les particuliers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scribouille ADMINISTRATRICE

Nombre de messages : 24693 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Coopaname Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
 | Sujet: Conciergerie pour les particuliers Jeu 16 Jan 2014 - 10:53 | |
| Bonjour,
Découvrez ce témoignage de Floriane sur le service de conciergerie :
http://www.croquefeuille.fr/?Floriane-O-Service-Conciergerie _________________ Scrib. Pour recevoir la lettre d'information du forum et être tenue informée des dernières news : >> Je m'abonne ! << . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conciergerie pour les particuliers Jeu 16 Jan 2014 - 11:30 | |
| Je découvre et je trouve que c'est très intéressent Merci pour l'article |
|
 | |
Wonder Woman Membre Super Actif

Nombre de messages : 6109 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Côte d'Opale
 | Sujet: Re: Conciergerie pour les particuliers Jeu 16 Jan 2014 - 21:33 | |
| Bien vu, je me préparais moi aussi à proposer cela pour les particuliers mais j'imaginais plus la gestion du courrier pendant absence congé ou résidence secondaire. c'est dans un coin de ma tête ;-) |
|
 | |
Myriam H Membre Super Actif

Nombre de messages : 6515 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 51 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
 | Sujet: Re: Conciergerie pour les particuliers Ven 17 Jan 2014 - 8:33 | |
| Article très intéressant, je ne connaissais pas... |
|
 | |
JAMIB Membre Super Actif

Nombre de messages : 1927 Date d'inscription : 06/02/2006 Localisation : LIEGE Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE
 | Sujet: Re: Conciergerie pour les particuliers Ven 17 Jan 2014 - 10:08 | |
| C'est intéressant, ça fait réfléchir.... |
|
 | |
Martha866 Membre Super Actif

Nombre de messages : 2127 Date d'inscription : 21/01/2010 Localisation : Orne (Basse-Normandie) Statut : AE profession libérale depuis le 12/07/2010
 | Sujet: Re: Conciergerie pour les particuliers Ven 17 Jan 2014 - 10:58 | |
| Effectivement, passionnant. Il y a vraiment des gens qui ont de la ressource, et surtout j'imagine un fabuleux dynamisme. Merci pour le partage de cet article ! |
|
 | |
Scribouille ADMINISTRATRICE

Nombre de messages : 24693 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Coopaname Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
 | Sujet: Re: Conciergerie pour les particuliers Ven 17 Jan 2014 - 11:13 | |
| Il est clair que Floriane est une hyperactive  _________________ Scrib. Pour recevoir la lettre d'information du forum et être tenue informée des dernières news : >> Je m'abonne ! << . |
|
 | |
negda69 Nouveau membre
Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 24/02/2014 Localisation : villeurbanne
 | Sujet: Re: Conciergerie pour les particuliers Sam 22 Mar 2014 - 18:47 | |
| Merci pour cet article car je ne savais pas du tout ce que c'était. Bon courage pour la suite Floriane.
Negda69 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Conciergerie pour les particuliers  | |
| |
|
 | |
| Conciergerie pour les particuliers | |
|