Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maman de 2 enfants, je souhaite monter mon entreprise de télésecrétariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
love899
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2021

Maman de 2 enfants, je souhaite monter mon entreprise de télésecrétariat Empty
MessageSujet: Maman de 2 enfants, je souhaite monter mon entreprise de télésecrétariat   Maman de 2 enfants, je souhaite monter mon entreprise de télésecrétariat EmptyVen 22 Jan 2021 - 11:48

Bonjour,

Je suis heureuse de vous rejoindre sur ce forum qui j’en suis sure m’apportera toutes les réponses dont j’aurais besoin.

Je me présente, je m’appelle Love et non ce n’est pas un pseudo, j'ai 40 ans et maman de deux enfants.
Je suis actuellement en cours de réflexion pour monter mon entreprise de télésecrétariat, dans quel domaine je ne sais pas encore.
J’ai une formation en secrétariat comptabilité ainsi que quelques années d’expériences en tant que salariée.

A vrai dire je ne sais pas  trop quoi vous dire pour ma présentation, je suis actuellement conductrice de bus mais en congé parental, j’ai fait le tour de ce métier, c’est sûr celui ci ne me convient plus.
Donc retour à la case départ, avec l’envie de reprendre mes projets de toujours, créer mon entreprise.
Je ne vous cacherai pas  ma peur de ne pas réussir dans ce projet, mais tant pis, qui ne tente rien n’à rien.

Donc j’ai hâte de parcourir tous les sujets qui sont abordés sur ce forum et encore merci à vous toutes pour ces infos.
Merci à Nathalie pour son message de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24974
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Cresendo Flers (61)
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Maman de 2 enfants, je souhaite monter mon entreprise de télésecrétariat Empty
MessageSujet: Re: Maman de 2 enfants, je souhaite monter mon entreprise de télésecrétariat   Maman de 2 enfants, je souhaite monter mon entreprise de télésecrétariat EmptySam 23 Jan 2021 - 6:58

Bienvenue sur le forum, Love sunny

À ma grande confusion Embarassed , j’avoue ici publiquement que je n’ai d’abord pas cru à son prénom, et j’ai insisté pour avoir le vrai pour la facturation…

J’imagine que tu as l’habitude de tomber sur des butors comme moi Mad

En tout cas, tu as un beau projet, et tu te donnes les moyens de changer de métier en prenant ton temps, c’est chouette sunny

Je t’encourage à ouvrir un post pour nous en dire plus sur là où tu en es de tes réflexions sur ton projet :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

Tu ne nous as pas dit d’où tu étais.
Tu peux aussi le préciser dans ton profil.

_________________
Céline. Illustratrice IA et promptographe

★ Gardons le contact via Instagram

★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn



.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman de 2 enfants, je souhaite monter mon entreprise de télésecrétariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman de 3 enfants, sans activité professionnelle, souhaite se mettre à son compte
» Assistante dentaire souhaite créer son auto-entreprise
» Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres.
» Fonctionnaire, je souhaite travailler comme secrétaire freelance
» Je souhaite devenir assistante freelance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: