Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ?   Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:35

Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je suis un peu perdue. J'aimerais devenir secrétaire à domicile mais je ne sais pas du tout par quel bout commencer? J'ai essayé de me renseigner dans ma ville et PERSONNE n'est capable de m'expliquer la marche à suivre, c'est tout juste s'ils savent de quoi je parle. Pourriez-vous me dire comment vous avez débuté en tant que télé secrétaire? J'ai besoin d'aide... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ?   Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:26

Bonjour Elisa

Tu as téléchargé le petit dossier dont je te parlais hier ?

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
gnès33
Membre actif
gnès33


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 06/09/2006
Localisation : Gironde
Statut : Assistante de Direction

Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ?   Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:33

Pour commencer télécharge le dossier que te propose Nathalie, et visualise un peu plus tout le forum tu y trouveras une foule d'informations à tes premières questions, c'est un peu long, mais tellement interressant ! Wink
A+ Bizzzz....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ?   Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:00

J'ai essayé de télécharger le dossier mais ça me met un message d'erreur "The requested URL was not found on this server.". Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ?   Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 5:18

La meilleure solution pour commencer est de surfer sur le forum : tu vas dans la rubrique "débuter" pour commencer et tu utilises l'outil "rechercher" pour trouver des posts qui pourraient répondre à tes questions.

On ne peut pas tout te dire en un post, c'est le problème !!!

Pour le dossier, je suis sure que Nathalie va t'expliquer comment l'ouvrir Wink (Elle est formidable cette fille Wink) non ce n'est pas du lèche botte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ?   Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 7:56

Elisa comment par aller comme la dit dizzi dans l'espace "débuter", ensuite pour ma part il faut faire une étude de marché, trouver le nom de la société, le logo, la société portage si tu veux être en portage, faire un site web etc...

Tu verras en lisant sur cet espace de travail au fur et à mesure, tu commenceras à y voir un peu plus clair

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ?   Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:44

Je ne demande que ça d'accéder aux rubriques débuter ou portage seulement je n'y ai pas accès... Crying or Very sad
Et je n'ai toujours pas réussi à télécharger le dossier...
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ?   Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:17

Tu as un droit d'accès à payer pour participer à certaines rubriques du forum : 4 € par mois !! Ce forum est un outil de travail, donc il faut que tu paies ce droit d'accès et ensuite tu auras les infos que tu veux.

Voici le lien où Nathalie explique le fonctionnement du forum : http://forumdessecretaires.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4024

Pour toi, il faut :
Citation :

Pour y avoir accès, vous devez souscrire un abonnement à l'espace de travail :
http://www.secretaire-independante.info/acces_espace_travail.htm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ?   Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:38

elisa.elisa a écrit:
J'ai essayé de télécharger le dossier mais ça me met un message d'erreur "The requested URL was not found on this server.". Shocked

Ah ok... Je regarde s'il y a un truc qui cloche, et je te tiens au courant Mr. Green

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ?   Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:40

Bon a priori, ça fonctionne bien.

Je te l'envoie !

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ?   Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous défini vos tarifs ? Comment avez-vous trouvé vos clients ?
» Je voudrais savoir si vous avez eu peur avant de vous lancer ?
» Comment avez-vous trouvé ce forum ?
» comment avez vous trouvé les débuts de votre activité ?
» Comment avez-vous quitté votre ancien poste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: DEVENIR TÉLÉSECRÉTAIRE-
Sauter vers: