Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parcours de Cathy56

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cathy56
Nouveau membre
Cathy56


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2007
Localisation : Pays de Loire
Statut : Secrétaire indépendante

Parcours de Cathy56 Empty
MessageSujet: Parcours de Cathy56   Parcours de Cathy56 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:36

Voilà, après avoir fait mon étude de marché, et étant plus disponible, je vais me mettre sérieusement au travail.
Tout d'abord j'ai 51 ans, y-a-t-il d'autres personnes sur ce forum qui on passé la cinquantaine ?
Je ne rentrerai pas dans les détails de mes 30 dernières années !! mais voici en résumé mon parcours, après une formation en gestion (DUT), je travaille dans le domaine de l'informatique (formatrice sur logiciels de gestion), je fais une pause de 6 ans pour les enfants (3) puis je reprends une formation en informatique à 32 ans pour de nouveau être formatrice sur des logiciels de bureautique cette fois (Word, Excel ...).
En 94 mon mari monte sa petite entreprise, et je l'accompagne pour tout l'administratif, l'entreprise marche si bien (au détriment de la santé) que nous vendons en 2002 pour acheter un camping. Mais là, erreur de parcours, l'activité ne nous plait pas du tout et n'est pas rémunératrice, alors avant d'aller dans le mur, on vends (fin 2005) et on décide de se calmer en reprenant un travail salarié. Dur, Dur !!! (on a auparavant tenté de retrouver un petit commerce : mais rien qui nous convienne à tous les deux)
Je tiens le coup en tant que secrétaire pendant un an mais je ne renouvèle pas mon contrat, trop difficile de se retrouver sous la direction d'une "chef" qui ne vaut rien après avoir travaillé en automome pendant 11 ans.
Voilà donc ma motivation et mes craintes (âge?).
Qu'en pensez-vous ?
Shocked
Cathy